Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Mer Nov 27, 2019 10:02 am

Normalement à 10j ça doit apparaître... Dans le doute fais une prise de sang ? 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Belinda1 » Jeu Nov 28, 2019 3:04 pm

Bonjour les filles 😘
Alors j’aimerais avoir quelque petite explication s’il vous plaît car je suis perdu 😏
Alors voilà en essaie bb2 depuis 10 mois qu’ont c’est plus protéger je ne suis jamais tomber enceinte tous les mois j’ai eu mes règles du coup j’ai un retard pour mois ci un retard de 4j j’ai fait teste 3 jour de sa mais c’etait négatif et aujourd’hui j’ai eu des trace marron mais pas mes règles comme d’habitude.. J’aimerais savoir si vous aussi vous étiez dans le même as et c’était quoi ? Merci à ceux qui m’aideront ! 😘
Belinda1

Message(s) : 5

Messagepar Audrey12 » Sam Nov 30, 2019 11:45 pm

Bonsoir Tout d’abord je suis nouvelle voilà j’espère que vous pourrez m’aider ça fait un mois et demi que je n’ai pas eu mes règles j’ai du retard j’ai fait un test de grossesse qui était négative j’ai vu mon médecin traitant qui me dit que c’est trop tôt qu’il faut que j’en refasse une autre mais il faut que j’attende deux sigles c’est que je ne comprends pas se la M’inquiète beaucoupJ’espère que quelqu’un pourra me répondre
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Mayto02 » Ven Jan 10, 2020 9:50 am

Salut Audrey12 bienvenue à toi. Écoute moi je te dirai de demander la prise de sang et si ton médecin refuse va la faire toi même le seul bémol sans ordonnance c’est que tu payera la prise de sang mais si vraiment t’es dans te doute et que ça te ronge fait le. Tu as fait combien de test depuis ton retard et le dernier est de quand ?
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Mayto02 » Ven Jan 10, 2020 9:53 am

sasa3111 a écrit:Bonjour les filles jai un retard de 9 jours test negatif et legere douleur en bas du ventre vous en penses quoi ?je le veut ce ++++ 😚

Salut sasa311 as tu refait des test depuis ? As tu t’es règles ? Désolé que personne n’est répondu à t’as question avant bisous
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Nanou28 » Ven Jan 10, 2020 4:49 pm

Slt les filles voilà en essai de bb2 depuis septembre, j'ai un retard de regle de 5 jours test pipi fait a 3 jrs de retard mais négatif...je ne sais pas quoi penser j'ai jamais eu autant de retard.
Nanou28

Message(s) : 12

Messagepar Willau » Dim Jan 12, 2020 10:38 am

Bonjour , je suis à 6 jours de retard de règles , j’ai effectué un test de grossesse hier et c’était négatif . Et aucun signe que mes règles vont arrivée... vous pensez que je suis enceinte et que le test a été effectué trop tôt ?
Merci de vos réponse
Bonne journée
Willau

Message(s) : 1

Messagepar Onze11 » Dim Jan 12, 2020 3:54 pm

Bonjour ,
Je suis à la base pas régulière, mais là j’ai un retard de 11 jours , et j’ai fait le test cette semaines et là semaines passé a 3 reprises et c’est négatif, mais là je commence une douleur au seins , et depuis quelques jours j’ai mal comme si je vais les avoirs mais rien du tout , je commence à m’inquiéter, svp quelqu’un a une réponse qui pourrais m’aider, merci
Onze11

Messagepar Corali3 » Dim Jan 12, 2020 7:15 pm

Bjr a toute voila jai 17 jours de retard de regle et test de grocesse negatif fait les 15 jours de retard quelquun aurait des avis ou des conseils ça serai génial merci
Corali3

Message(s) : 22

Messagepar Sara13 » Lun Jan 13, 2020 9:20 am

Bonjour les filles je suis nouvelle mais j’ai une question qui me trotte beaucoup dans la tête.
Est ce que ça vous ai déjà arriver d’avoir 2 jours de retard mais sans douleurs de règles alors qu’une semaine et demi avant j’ai eu un matin une très forte douleur au bas bas ventre que j’avais jamais ressenti avant et puis après plus rien.

Par contre sensation de pleins de ptites bulles en bas du ventre.

Voila voila j’attends vos réponses et j’espère qu’on aura toutes notre ++++++
Sara13

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?