Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Sisouu » Sam Avr 11, 2020 2:09 pm

Cc les filles..
Ahh désolée Crolle, garde le moral ma belle et ne te décourage pas.💪
Elle ne t'a pas dit c'était dû à quoi?
Aller courage et retente juste après ..😊
N'hésite pas si tu as un coup de mou 💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Juju2778 » Sam Avr 11, 2020 7:35 pm

Cc a tous jai un peut zapper le forum car jai appris qu une personne ete tomber enceinte 2 mois après avoir tromper son copain (je connais personnellement) ca ma un peut foutu les boule .
Ici tjr rien pour le moment la je devais avoir mes règles aujourd'hui et a la place jai des filet de perte marron très clair . Je n'est jamais eu cela donc je patiente voir su les regle vont venir ou pas .
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Crolle » Dim Avr 12, 2020 9:50 pm

Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Mon gyneco m a dit que c était probablement le fœtus qui n était pas bien formé mais il n a pas d explications... Après c est ma première fausse couche et j ai déjà eu 3 bébés en pleine forme !
Sinon niveau moral en journée ça va je suis occupée donc pas le temps d y penser (de trop)! Mais ce matin ça été dure ! Comment peut on autant s attacher à un être minuscule que l'on ne peut ni voir ni toucher?!
Niveau physique aucun changement...
Bonne nuit j espère que tout va bien pour vous 😘
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Crolle » Mer Avr 15, 2020 9:41 pm

Coucou, aucun changement j'ai donc commencé à prendre le médicament hier. Aujourd hui, des nausées toute la matinée + sieste l après midi... Je me demande le temps qu il faut !?
Comment allez vous ? Vous en êtes où ?
Crolle

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 16, 2020 3:50 pm

Cc Crolle..
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je pense que sa devrait passer vite et tu iras mieux ne t'inquiètes pas ..par contre si ton projet bébé est toujours d'actualité n'attends pas et reprends les essais dès que tu n'as plus les saignements.
Courage ma belle 😊
De mon côté, je suis dans l'inconnu lol, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce 2 ème cycle ,aucune idée de quand est tombée ma date d'ovu donc on verra bien ce que sa donne. En tout cas, pas de symptomes particuliers
Sisouu

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 16, 2020 3:54 pm

Repose toi pour reprendre des forces ma belle.
A très vite 💓
Sisouu

Messagepar Crolle » Sam Avr 18, 2020 7:40 pm

Bsr Sissou!
L inconnu C est bien aussi.. Pas on ne psychote pas si on a simplement un jour de retard !
J ai eu mon rdv gyneco ajd! Je dois continuer les médocs, ils commencent à faire effet.. Mais je trouve ça long (tjs aucune perte de sang, juste nausées ++ et quelques maux de ventre)
La semaine ça été mais ajd de nouveau gros coup au moral, je n ai pas l impression que mon chéri comprend, mais c est sûrement mes hormones qui don't que je suis plus à fleur de peau... Ce matin j ai pleuré mais ça réponse c est un petit gâté et tu vx parler ? Mo' chéri n est pas très bavard niveau de ses sentiments mais la j aurai besoin qu il le soit un peu pour avoir sont ressenti!
Bonne soirée les filles !
Crolle

Messagepar Sisouu » Sam Avr 18, 2020 8:05 pm

Bonsoir Crolle...
Ouii la pour le coup aucune idée donc j'attends sagement l'arrivée de mes règles.
Ça me paraît bizzar que tu es encore des nausées 🤔
Je me doute que tu sois triste pour cette grossesse arrêtée surtout que tu te voyais déjà dans les préparatifs 😔
Mais dis toi que rien n'est perdu et que tu pourras à nouveau retrouver ce bonheur d'être encore une fois maman. Pour ton mari, je pense qu'il ne veut pas rajouter une couche en plus en te montrant sa peine..laisse lui du temps et n'hésite pas à le lui demander en lui disant que sa te rassurait de savoir ce qu'il en pense. En changeant de discussion je pense qu'il veut éviter de te rendre encore plus mal.En tout cas, reprends des forces ,un bon repos et c'est reparti ma belle💓
Tu étais à combien de semaines ?
Courage et ne baisse pas les bras.
Bonne soirée 😘
Sisouu

Messagepar Solé » Sam Avr 25, 2020 9:39 pm

Bonsoir les filles, je lis vos messages avec beaucoup d'intérêt. J'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse (chez moi on était 6) ! Pour le moment j'ai un garçon d'un an et demi et nous avons commencé essai bébé 2.
J'ai bien peur de devoir m'arrêter à 3 vu mon âge...(bientôt 35ans)
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Sisouu » Sam Avr 25, 2020 10:55 pm

Bonsoir Solé..
Contente de voir encore une maman qui est pour les familles nombreuses 😉
Tu sais rien n'est perdu, tu peux très bien remettre en route un autre bébé après ton 3 ème 😊
Sa fait combien de temps que tu as commencé tes essais bb?
Et sinon Crolle cmt tu vas , ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles , j'espère que tout se passe bien pour toi..
Bonne soirée les filles 😊
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?