Symptômes...

Re: Symptômes...

Messagepar CamilleD » Mer Avr 08, 2020 8:28 am

Coucou les filles !
Bon ce matin test de grossesse et un beau + est apparu en moins d’une minute ! 3 minutes plus tard il était toujours là... Je suis aux anges et tellement heureuse ! Bien que cela ajoute énormément d’angoisses supplémentaires à cause d’un risque de FC... Vendredi j’irais sûrement faire ma prise de sang et ensuite rdv gygy...

Auriez vous des petits conseils pour rester en bonne santé et éviter au Max la fausse couche ?

Bonheur en moi haha 😭😭
Merci pour vos soutiens... Ce forum est une bénédiction !
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Lilyouche » Mer Avr 08, 2020 8:58 am

CamilleD a écrit:Coucou les filles !
Bon ce matin test de grossesse et un beau + est apparu en moins d’une minute ! 3 minutes plus tard il était toujours là... Je suis aux anges et tellement heureuse ! Bien que cela ajoute énormément d’angoisses supplémentaires à cause d’un risque de FC... Vendredi j’irais sûrement faire ma prise de sang et ensuite rdv gygy...

Auriez vous des petits conseils pour rester en bonne santé et éviter au Max la fausse couche ?

Bonheur en moi haha 😭😭

Félicitations ! Il n y a pas de conseil pour éviter une FC. Dis toi que cela reste rare. Et que cela se fait de façon spontanée en aucun cas nos habitudes de vie y sont pour qqch ! Ne te focalise paq dessus même si je sais on y pense après y être passé... Je te souhaite une belle grossesse
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar MarieErza » Mer Avr 08, 2020 9:02 am

CamilleD a écrit:Coucou les filles !

Bonheur en moi haha 😭😭

Coucou Camille super nouvelle! je suis tellement contente pour toi😆 je m'en doutais mais je ne voulais pas m'avancer au cas où. Alors première chose ne te stresse pas ne fais pas d'efforts trop intense j'ai eu des saignements au tout début pour mes deux grossesses et c'était les conseils que le médecin des urgences m'a donné. Mais ce n'est pas ton cas alors vis ce moment à fond et le plus sereinement possible. Tu verras c'est que du bonheur 💕💕prends bien soin de toi et si tu as la moindre inquiétude n'hésite pas 😉
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Chimo » Mer Avr 08, 2020 9:26 am

Félicitations à toi ma chérie 💕😘😘c'est une grâce divine, prend soin de toi et moins de stress.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar CamilleD » Mer Avr 08, 2020 10:15 am

Merci à vous toutes ! Vos messages sont vraiment adorables et discuter avec vous fait le plus grand bien !
Oui je vais profiter à fond et essayer de ne plus me prendre la tête (ce n’est pas une mince affaire) !
Merci encore pour vos messages et votre soutient 😘😍🎉
CamilleD

Messagepar Oasis » Mer Avr 08, 2020 10:44 am

félicitations Camille moi aussi je le savais pour sa que je te disais de faire.un test de grossesse ahahah quand on est.enceinte on le sens souvent on a un 6eme sens pour sa mdr pareil pas de règles pour éviter les fausse couche le corp est bien fais.malheureusement si.l.embryon est pas viable le corp va le détecter et voilà pour cela que y a pas beaucoup de cas de malformation car en temps normal le corp le détecte.. mes tqt pas sa va bien ce passer moi aussi j'ai eu une fausse couche en juillet 2018 embryon qui évolue rythme cardiaque à 7 sa écho de datation et à 12 sa plus d activité cardiaque et finalement je suis retomber enceinte en novembre et tout sais super bien passer voilà si.sa.peut te rassurer bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar MarieErza » Mer Avr 08, 2020 4:50 pm

CamilleD a écrit:Merci à vous toutes ! Vos messages sont vraiment adorables et discuter avec vous fait le plus grand bien !
Oui je vais profiter à fond et essayer de ne plus me prendre la tête (ce n’est pas une mince affaire) !

Coucou Camille
On va se suivre de près un beau + pour moi aussi😊 on va pouvoir partagé nos joies et nos angoisses😉
MarieErza

Messagepar CamilleD » Mer Avr 08, 2020 6:38 pm

MarieErza a écrit:
CamilleD a écrit:Merci à vous toutes ! Vos messages sont vraiment adorables et discuter avec vous fait le plus grand bien !

Coucou Camille
On va se suivre de près un beau + pour moi aussi😊 on va pouvoir partagé nos joies et nos angoisses😉

Coucou ! Super nouvelle ! Félicitations à toi aussi je suis tellement ravie pour toi !
Exactement oui, on va pouvoir s’entraider, c’est toujours agréable 😉
Tu as prévu de faire la prise de sang ? 🤗
CamilleD

Messagepar MarieErza » Mer Avr 08, 2020 7:05 pm

CamilleD a écrit:
MarieErza a écrit:

Coucou Camille

Coucou ! Super nouvelle ! Félicitations à toi aussi je suis tellement ravie pour toi !
Exactement oui, on va pouvoir s’entraider, c’est toujours agréable 😉
Tu as prévu de faire la prise de sang ? 🤗

Merci😊 même si c'est une surprise ce n'était pas du tout prévu j'avais fais 2 tests négatifs à 6 et 10jours de retard j'étais en stress je pensais que j'avais un problème je me suis imaginé toutes les maladies🙄. Même si mes symptômes ressemblaient beaucoup à mes 2 grossesses précédentes😉 et la a 15 jours je me suis dis c'est trop bizarre je retente. Je ne sais pas encore pour la prise de sang par rapport au corona virus comme j'ai mes deux petits à la maison.
Je vais appelé mon médecin voir ce qu'il me dis.
MarieErza

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 09, 2020 8:07 am

Ah d’accord ! Oui dis donc c’est dingue d’avoir eu 2 tests négatifs comme ça... Tu as du ovulé super tard...
Bon l’important c’est que tu sois heureuse ! Dis donc, bientôt une grande famille 😍

Ah d’accord bah écoute j’y avais pas trop pensé... J’ai appelé le laboratoire qui m’a dit que ça allait vu que il n’y avait personne ils pouvaient bien gérer les mesures de sécurité.

Nous c’est le premier, j’ai 24 ans et je flotte encore tellement je suis heureuse... Mais tellement angoissée! J’ai l’impression d’avoir moins de symptômes depuis que je l’ai appris et ça me stresse trop haha 😆
Et ce n’est que le début...

Bon en tout cas, super contente pour toi aussi ! Encore toutes mes félicitations !
CamilleD

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?