Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar floriane » Lun Mars 21, 2016 8:47 am

D'accord merci beaucoup tu pense que 3 jour de retard de règle seulement c'est pas trop tôt pour faire un test urinaire ? Ou c'est bon ?
floriane

Message(s) : 3

Messagepar floriane » Lun Mars 21, 2016 8:59 am

J'ai fait le test au réveil seulement une bar apparaît donc c'est négatif mais je comprend pas je suis perdus par rapport à mon calendrier mon ovulation à bien était calculer et d'habitude je suis bien régler donc pourquoi avoir 3 jours de retard si je suis pas enceinte alors que j'ai jamais eu de retard ? Vraiment perdu
floriane

Message(s) : 3

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 21, 2016 3:09 pm

floriane a écrit:J'ai fait le test au réveil seulement une bar apparaît donc c'est négatif mais je comprend pas je suis perdus par rapport à mon calendrier mon ovulation à bien était calculer et d'habitude je suis bien régler donc pourquoi avoir 3 jours de retard si je suis pas enceinte alors que j'ai jamais eu de retard ? Vraiment perdu

Tu sais le corps c'est pas une machine, si ça se trouve tes règles sont venus avec du retard pcq tu stressais. Ça m'est déjà arrivé alors qu'il n'y avait rien. Et après tout ce temps je pense que tu devrais commencer à chercher pourquoi ça ne marche pas. Du courage
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 4:37 pm

Bonjour à Toute
Je me pose question ... ?J'ai fait retiré mon implant il y a 3 semaines , depuis j'ai eu mes règles trois fois .
Depuis Mon Mari et Moi avons utiliser des préservatif avant sont allergie.
Depuis une semaines et 5 jours mon ventre a gonflé et est tendu .
Mon vagin est plus bas et gonflé.
Mes seins ont grossie et ont du lait lors de pression ... De tres grosse lourdeur et gène lorsque je marche . Perte blanche leucohree vraiment très abbondante et envie d'uriner toute les 30 min . Pensez vous que je puisse etre enceinte ... ? Désir de grossesse élever ...
PhoenixKira

Message(s) : 9

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 4:57 pm

Je suis en pleine période fertile et d'ovulation. Et nous avons eu rapport avec éjaculation ... Besoin de conseils s'il vous plaît .
PhoenixKira

Message(s) : 9

Messagepar MurielleH » Lun Mars 21, 2016 6:44 pm

Merci Moi02! Hey ben depuis ma publication. Tjrs pas ragnagna, j'attends encore jusqu'à mercredi voir jeudi matin pour refaire un test, la j'attends tjrs et tjrs rien!
Je ne sais pas si c deja arriver a l'une d'entre vous mais mntnt 12jours de retard mais je sens min ventre gonflé mais aussi des douleurs d'estomac, en plus d'être grippé s'arrange pas vraiment l'affaire ?!Moi et mon copain on attends un beau ++ depuis 1an et demi mntnt mais bon, la nature fais comme elle le souhaite comme je fis souvent! Bref, Sa vous ai déjà arrivé ? ( mm sans etre grippé) je vous tiens au courant pour le prochain test!
Merci d'avance en tous cas pour vos réponses
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 21, 2016 9:46 pm

Murielle ça tout l'air d'être une future bonne nouvelle , en tout cas je te le souhaite.
cloclo chanel

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 12:27 am

floriane a écrit:Bonjour je suis à mon premier essai dde bébé voilà j'ai enlever mon implant au mois de janvier depuis j'ai eu mes règle le 23 janvier elle ont durai 3 jr le 21 février elle on durai 3 jour j'ai eu ma période d'ovulation en mars ou j'ai eu des rapport pendant ma période non protégé et la je suis dans l'impasse j'ai aucun symptôme mais j'aurais dut avoir mes règle le 19 mars et la toujours rien que dois je faire ? C'est possible que je soie enceinte même si pas de symptômes ?

Salut oui cela est possible car je le suis et avant de le savoir je n'avais aucun symptôme sauf mon retard de règle c'est fais un test et tu sauras moi le test étais positif et c'est maintenant que je sais que je suis enceinte que certains symptômes se font voir
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar MurielleH » Mar Mars 22, 2016 1:52 am

[quote="cloclo chanel"]Murielle ça tout l'air d'être une future bonne nouvelle , en tout cas je te le souhaite.[/quote]

Je l'esperr de tous coeur en tous cas ;)
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 22, 2016 8:02 am

Félicitations aux nouvelles futures mamans, bientôt nous on vous rejoins. Lol
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?