Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 08, 2016 12:47 pm

Je suis LINSA J'AI 24ANS DEPUIS 29 AOÛT JE SUIS HEUREUSE d'être PARMIES VOUS
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Phal » Jeu Sep 08, 2016 12:57 pm

Pareil pour moi je suis contente d'être parmi vous !! Je vous connais pas mais vous m'avez l'air d'être génial bisous les filles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 08, 2016 1:09 pm

Oui en effet je les adorés elles sont très solidaire l'une envers l'autre et s'épaulent
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 1:33 pm

Khadi c'est normale ta pas besoin de me remercie c est avec grand plaisir si je peux te remonter le moral te soutenir je suis là pour toi si sa và pas ét' dans les bôn moment aussi on est les tata virtuel comme dis moilala d'ailleurs elle nous manque cella vivement son retour mais tout ira bien pour toi et ton bébé j'en suis sûr tu as ton echo dans 17 jours maintenant ét je compte bien tu nous annonce une bônne nvel ya pas de raison mais je comprend que tu appréhende c est normal je serai pareil én stresse total moî lol vivement L'Echo jai envie de dire ét vivement sa m'arrive aussi du coup c moi qui aura besoin de ton soutien à sz moment là lol je serai tellément paniquer mais bôn je suis pas éncore la,àllez ma belle tkt pas tout ira pour le mieux je te le souhaite vraiment
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 1:34 pm

Rockyna je suis tellement triste pour toi pour le message que tu as mis mais tkt pas la roue tourne ét tu sera mere tres vite jen suis sur courage
Aude422

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 08, 2016 2:43 pm

oui rocknya

ne jamais baisser les bras les filles

malgré mes échecs
je me disais dieu est la il voit tout il suffit de lui demander

merci aude... si tu étais à coté de moi tu serais venu avec moi car je serais seule
mon mari taf
oalalalalalalalaa

oui moilalala nous manque elle revient fin septembre

phal et rockny vous êtes les bienvenus et on se bats ici on ne baisse pas les bras
on espère toujours..

J'ai une amie qui en a fait 4 des fc avant sn 1er bébé
et elle retombé enceinte de jumeaux et la de nouveau accouché d'une fille
elle en a 3

sa me motive les histoires comme sa
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Meriemme » Jeu Sep 08, 2016 4:18 pm

Coucou
Je vous lis de temps en temps les filles
Les essayeuse en fer je voulais juste vous dire jai une tante qui avait fait 9fc et maintenant elle a deux garçons.et une fille tous en bonne santé et au lycée c'était pas facile mais c'est passé. Courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 08, 2016 4:34 pm

merci meriemme

mais c'est vrai qu'il ne faut jamais mais jamais baisser les bras
toujours positiver et se dire ya kheir
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Sep 08, 2016 7:05 pm

Coucou les copines ! J'ai l'impression de plus être trop présente en ce moment mais le boulot m'épuise, en plus on prepare l'Aid inchaallah alors du coup je me met sur off mais je vous lis toujours !

Khadi ma soeur destresse toi, Qadr Allah Qadr Allah rien d'autre à dire cette phrase se suffit à elle-même

Aude alors où en est tu ?? Desolée j'ai tendance à perdre le fil parfois

Alexa je te vois plus trop là, j'esper que ton traitement se passe bien ma belle

Bienvenue phal et Linsa !!!!

Ahah Meriemme t'as vu comme on est des guerrières ou quoi !!!!

Moilala bon c'etait marrant mais reviens là non ??!! Elle doit s'eclater en Algerie elle a bien raison ca lui evite de penser aux essais !

Bon et sinon moi je suis à J10, TO négatifs (bon normal là), toujours pdp et TP tous les 2 jours !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 08, 2016 7:27 pm

Àu oui khadi sa aurai été avec plaisir de t'accompagner mes je t'accompagnerai dans nos pensée lol sinon oui alexa jespere que sa và toi ? Ismou moî pareil test négatif hier je fait 1 jour sur 2 donc je ferai demàin en espérant sa soit éncore négatif car mon mari part tout le week-end sinon je suis àu 8 eme jour seulement donc normal aussi je pense
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?