Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Sam Août 27, 2016 12:58 pm

Mais alexa tu as ovuler a j16 ou j17 donc tu as un cycle normal la le resultat prochainement?

J'espère vraiment ismou alexa aude et moilalala qu on parlera comme tu tu dis de vomito.
Moi a vrai dire. Je n'ai que la fatiguée et légèrement equerer des aliments mais plus de fortes nausees et vertiges comme au debut.

Je garde espoir inchallah que tout se passe bien. Jai appelé ma gygy mais ne peut me prendre que le 22 septembre jaurais voulu la voir avant alors je vais aller quand meme voir ma sage femme. J'aimerais une consultation avant j'aimerais aussi refaire une écho ...
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 27, 2016 1:35 pm

Aude422 a écrit:Ah le message était pour moi,on s'y perd des fois avec tous se qu'on écrit

Oui lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 27, 2016 1:37 pm

Khadi grave fin vomito moi jamais eu ni ala grossesse de ma fille ni a mes 3 fausse couche. Mes je serais la inchallah pour les autre nian nian hhhhhh.
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Sam Août 27, 2016 1:41 pm

Moi mes 2 oui et 1er fc oui par contre 2 fc walou et la un peu. Sa c'est calmer
khadi54

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 27, 2016 4:44 pm

Moi le probléme jai coute trop mon corq jaimerais ne plus l ecoute
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Sam Août 27, 2016 11:38 pm

Moilalalal. La gygy me.l'as dit aussi. Elle m'a dit arrêter. C'est pour sa je me prends plus la tête.

Essaie de penser a autre chose
khadi54

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 6:19 am

Oui je vais essayer, la aujour d'huit on va chercher les billet pour les vascance sava faire bizzar car pas sur avoir la conection.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Dim Août 28, 2016 8:03 am

khadi54 a écrit:Mais alexa tu as ovuler a j16 ou j17 donc tu as un cycle normal la le resultat prochainement?

J'espère vraiment ismou alexa aude et moilalala qu on parlera comme tu tu dis de vomito.
Moi a vrai dire. Je n'ai que la fatiguée et légèrement equerer des aliments mais plus de fortes nausees et vertiges comme au debut.

Je garde espoir inchallah que tout se passe bien. Jai appelé ma gygy mais ne peut me prendre que le 22 septembre jaurais voulu la voir avant alors je vais aller quand meme voir ma sage femme. J'aimerais une consultation avant j'aimerais aussi refaire une écho ...

J18 exactement
Oui dans environ 10j je serai fixée
Je suis hyper hyper fatiguée (2 soir couchée à 21h 30 alors que l'on se couche souvent vers 23h/minuit) après j'ai un rythme très difficile en ce moment donc j'évite le psychotage de me dire qu'à ça pourrait être une grossesse.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Dim Août 28, 2016 8:54 am

Moilalalal vous allez ou?

Ah ouii mais c'est sûrement la chaleur alexa non?

Moi aussi je suis souvent sur mon canape et a manger car les nausees se sont complètement calmer sa fait 5jr la . J'ai des pertes apetit. Hier la famille on a fait que de mendire mais tu as grossis et cest vrai j'ai pris du poids grave. Meme ma niece me dit mais tu es enceinte tata j'ai di quest ce qui te fait croire sa? Elle mendit je suis almer au maroc en 3 semaine ta triple de volume. Je said pas pourquoi mais c'est vrai jai grossi ma belsoeir me disait mais. Non tu es bien et c'est la sante avant tout mais quand tes slims ne me vont plus sa me.fait c.....

Pfiouu je reprends le.taf demain j'aurais un.meilleur rythme ppur manger car en vacances je mange toyte la.journée.
khadi54

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 28, 2016 9:18 am

Khadi je part en algérie a skikda chez ma belle famille.

Je part jusqua fin septembre et a parament le départ et avancé a mardi cause les billet moin cher. Du coup je peut pas aller au rdv de la gygy donc je vais appel demain pour voire ques qu on fait.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?