Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 06, 2017 5:26 pm

Alors pour te répond deux ceux ces on peut aller temps tu pris pas de cette religion. Part compte dans le coran on retrouve des verser du Christianimse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 5:41 pm

D'accord merci j'avais un doute la dessus.
Abon ? Bah après tout toutes les religions se rejoignent.
Bon moi j'ai été baptisé et j'ai communnié je ne suis pas croyante mais par respect je fait le signe de crois et le notre père mais c'est tout. J'estime quand ayant été baptisé et étant communnié j'ai le devoir de faire ça lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Ismou » Jeu Avr 06, 2017 7:11 pm

Toutes les condoléances emily, c'est malheureusement dans ces moments là qu'on voit des choses horribles 😔

Pour te répondre, oui on peut rentrer dans une eglise mais pas se joindre au ceremonial, je me suis déjà rendue dans une eglise pour le baptême du fils d'une amie et pour son mariage d'ailleurs aussi sans soucis
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 7:22 pm

D'accord ismou
Merci c'est très gentil
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 06, 2017 7:34 pm

Emily j'ai été batiser aussi mes parent son marier a l église mes il son on va dire pas croiyan et puis mon pere a fait sa cominion et il même presse que devenir préte 😳 moi j'ai chercher a comprend la religion sa pas atirais en suite je me suis tourner vert islam et la.ces venu vraiment seule. Et 1ans emi apres jai rencontrer mon mari jetaid deja converti voie ma pti vie lol
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 06, 2017 7:51 pm

Moilala tu as un peu le même parcours que moi, j'ai étais bathise petite mes parents sont/était croyant mais pas pratiquant. A un moment de ma vie je me suis posé beaucoup de question (paradis, enfer, mon devoir sur terre) et l islam est venu à moi, j'y est trouvé toutes mes réponses, je me suis reconvertie j'ai rencontré mon mari environs 2 ans après.

Pour répondre à ta question emily, depuis ma reconversion je suis aller à l'église 2 fois pour l'enterrement de ma grand mère et celui de ma mère. J'ai simplement pas réciter les chants et prière
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 8:19 pm

Ah oui d'accord je vois et je comprend mieux lol
J'ai toujours pensé que vous ne pouviez pas rentrer dans une église me demandez pas pk je ne sais pas lol
Meeci d'avoir éclairé ma lanterne je dormirai moins bête lol
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 06, 2017 8:21 pm

Ah bien tu voie titoune.😳

Emily il na pas de question bête ne tkt pas
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 8:46 pm

Sinon comment c'est passé votre journée ?
Moi j'ai été retourné toute ma journée lol et la je me prépare psychologiquement a faire mon gros 💩 de demain 😂
J'ai un homme très dévoué qui veut bien m'aider pour le produit si je n'y arrive pas. Par contre ça sera THE TUE L'AMOUR 💔 🐝(Je n'ai pas de mouche en émoticônes lol)
EMILY

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 06, 2017 9:08 pm

Emily toutes mes condoléances.
Et je t'envoie aussi tout mon courage pour demain.
Tu me fait rire avec ton "the tue l'amour" lol

Bon moi demain je suis de repos jj'en ai besoin. Mal aux jambes, ventre qui tire un peu enfin genre douleurs de règles de temps en temps, et des pics aux ovaires. Et la ce soir je sens mes seins tout tendus les baleines de mon soutifs me gênent lol

Et surtout Je viens d'avoir mes résultats d'analyses apparement j'ai un un léger déficit en protéine S : 51 au lieu de 55 taux mini. (La protéine S à des propriétés anticoagulante)
Avec ca jai un VPM légèrement supérieur à 11 soit 11,6
Et un VGM a 98 au lieu de 96 (taux maxi)

AlorS bien sur je suis allée voir sur le net, grosse erreur puisque je suis tombée sur des témoignages pour qui les bons traitements pour fluidifier le sang n'ont pas fonctionner et qui ont fait quand même une fc 😫😩😭

Je vais essayer de joindre le gynéco de l'hôpital demain pour etre un peu rassurée car la attendre jusqu'au 18 avril cest trop loin.
Mais il a bien fait de me donner de l'aspegic nourrison avant d'avoir les résultats.

J'espère que ça va aller j'avoue ca me fou un coup au moral. Peut être que mon déficit est pas si important que ca. Bref je vais aller dormir pour digérer ca.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?