Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 06, 2017 9:14 pm

Aie oui pas très glamour.. mais bon c'est ton mari il est la pour partager le meilleur comme le pire. Courage à toi pour demain, tu vera tt ce passera bien, tu nous tiens informé

Eidyl les résultats ne sont pas non plus dramatique les taux sont très légèrement supérieur ou inférieur. Et puis tu as déjà commencé laspegic. Demain matin tu appel le gygy. Ne stress pas je suis sur que tt ira bien. Internet il faut pas! Car tu trouvera toujours des mauvais témoignage! Aller courage ton repos de demain va te faire du bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 06, 2017 9:19 pm

Tu as raison titoune, merci pour ton message😘😘😘On stress vite bcp trop vite.
Je me suis toute tendue les muscles du dos et des épaules grrr.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 9:24 pm

Avec internet ta un bouton sur ta langue ça donne que tu as le cancer du cul donc bon.
Non plus sérieusement comme dit titoune tes taux ne sont pas catastrophique c'est un tout petit peu plus que la normal mais peut être que ça joue avec ta grossesse.
Je vais te donner un coup de flipe que j'ai eu a ma 1ere fc. Donc pds on regarde si j'ai des proteinurie, malheur je dépasse le plafond. Ma dermato m'avait dit si proteinurie élevé votre lupus attaque vos reins. Je vois la gyneco 3 semaine plus tard qui me dit tout est ok. Je ne comprenais pas. Et en faite quand on est enceinte notre taux de proteinurie monte plus que hors grossesse donc a ce moment là toujours des hcg donc proteinurie plus élevé bah ouai logique. Donc tout ça pour dire de ne pas t'inquiéter ca ne veut rien dire et n'oublie pas nous ne sommes pas gygy et la tu as déjà un médoc donc pas de stress ma belle et tel a gygy demain
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 06, 2017 9:28 pm

Mdr cest tellement vrai ce que tu as dit sur le bouton ptdr 😂😂😂
Oui désolé les filles me suis pris un petit coup de stress. Putain les hormones ça joue aussi, hier soir je pleurais pfff moilalala 'je te comprends maintenant !!! 😉😘
Eidyl

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 06, 2017 9:32 pm

Mdr emily tu as tt à fait raison! Moi à ma grossesse mes analyses était carrément positif à la syphilis! J'étais en flippe total et au final c'était un faux positif.

Eidyl pour le vgm il n'y a rien d'alarment, tu es sûrement en légère carence de fer, ou de vitamines b12 et b9. Un petit complément en vitamine et le problème est réglé. Pour les autres je connais pas mais je suis sur qu'il n'y a rien de grave non plus. Repose toi bien profite de ton repos, sa va te faire du bien
Titouneee

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 9:33 pm

Tu n'as pas à être désolé je réagirais pareil que toi.
EMILY

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 06, 2017 9:36 pm

Mdr eidyl t'en fait pas ont te comprend toutes. Moi je me rappelle que j'avais chopé un petit rhume, est bien j'étais persuadé d'avoir chopé la toxoplasmose 😂.
Titouneee

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 9:40 pm

Mdrrr titoune tu m'a tué avec ta toxo 😂
Bon moi j'ai du regardé le bon site lol comparé à toi eidyl parce qu'ils disent que lors d'une grossesse les taux en hémoglobine et plaquette changent
Pour ton truc de protéine tu étais un peu plus bas mais ça c'était avant de prendre l'aspegic ne l'oublie pas donc maintenant ça a du reguler parce que ça fait effet tout de suite
EMILY

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 06, 2017 9:41 pm

😂😂😂
Pour les carences en fer, et b12 et b9 je prends déjà le gestarelle grossesse depuis 10 mois mais bon ils me donneront peut être un peu plus.
Bonne nuit les filles, j'vous aime 💕😘 et encore les hormones qui rendent culcul ! Lol
Eidyl

Messagepar EMILY » Jeu Avr 06, 2017 9:51 pm

Moi aussi the te aime 😂
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?