Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 3:10 am

Oui en meme temps excellent, esperons que ca nous porte chance !! Tu nous tiens au jus demain si tu as ton bonhomme qui clignotte ! Tu en es à J combien ? Moi je suis à J12 là
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Sam Sep 10, 2016 3:27 am

Oui excellent pour le coup on est synchro,je vous dirais pas de souci moî la aujourdhui (samedi) j10
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 3:40 am

Moi c'est les tests Primoplast de Leclerc, les 2 derniers jours ils etaient completements blancs, et là une belle barre pas aussi foncées que celle de contrôle mais bien foncées quand meme, je sais pas si c'est le Jour J où juste le début
Ismou

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 7:01 am

Bonjour les filles, j etais épuisé hier soir je dors très tot la semaine. je me suis reveiller de bon heure pour aller au labo pour faire les pds.

Waaaaa les filles a l attaque. Moi pour ma fertilité je me referais soit au calendrier ou a ma glaire et douleur de ventre.

J'espère vraiment que sa va marché ce cycle les filles. Je pense fort a vous meme dans mes.invocations.

Bonne journee a vous bisous tout plein
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Sam Sep 10, 2016 12:54 pm

Tes trop mignonne khadi Merci tu nous tiens au courant pour ta prise de sang c pour voir si le taux à bîen augmenter? Ismou to fait à l'instant le smileys clignote ouf donc les 2 jours les plus favorables sa sera demàin ét lundi je suis contente ét toi alors ton to aujourdhui ?
Aude422

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 1:55 pm

Merci ma Khadi ️ qu'Allah t'apaise ma douce et qu'Il te permette une belle grossesse inchaallah 🏼

Superrrr aude nickel ! Moi aussi toujours pas la ligne aussi foncée donc ovu certainement dans les jours qui viennent donc on va se mettre au boulot dès aujourd'hui, par contre j'ai mal au ventre, ca tiraille beaucoup dans mon bas ventre, je sais pas si c'est lié au pdp, Khadi c'est ce que tu as ressenti ? Psk là depuis 2-3 je surdose un peu !

J'ai aussi acheté de l'aspegic nourrisson là, je le prendrais dès que l'ovu sera fini, on donne tout là !
Ismou

Messagepar Aude422 » Sam Sep 10, 2016 2:21 pm

Ismou pareil jai douleurs au ventre aussi depuis hier soir sa ma reveiller a 6h30 mes la sa va un peu mieux,moî j'attend mon mari demàin avec impatience et la c'est tp én continu lol et jy pense sa serai juste génial si conception le jour de l'aid
Aude422

Messagepar Ismou » Sam Sep 10, 2016 3:52 pm

Ca serait génial !!! Et ca correspondrait à un accouchement au Ramadan prochain inchaallah !

J'ai eu un rapport là et à la fin j'ai eu super mal au niveau de l'ovaire gauche, de gros pics, alors que toute la nuit j'ai eu des pics à l'ovaire droit ...

Alala d'ici 2-3 semaines on sera fixées inchaallah !
Ismou

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 6:23 pm

De rien mais je pense a vous souvent et vous souhaite vraiment le.plus pour la fin du mois. Ouiii j'ai eu des douleurs. Vous vous en souvenez pas pendant une semaine douleur meme pendant les rapports j'avais meme ete faire une.echo car javais peur que se soit le.kyste que javais eu a la grossesse d avril (fc) Ouiiiii c'est la semaine la que j'ai carburer tout les 2jrs et 2 fois la.meme nuit. Les jambes en l'air...

Inchallah les filles sa va marcher. Ismou ta surdoser hhhhhhhh drogué comme moi hhhhh mais apres l'ovulation arrêtez le....

Inchallah sa marche

moi laspegic ma gyneco m'a dit plus tard. Pas de suite.

Pourquoi j'ai des nausees le.week end mais pas la semaine c'est bizarrr. J'ai fait un.tagine j'ai rien manger. J'ai manger a.midi juste 2 feuille de salade ..j'étais malade a mourir..jarrivais meme pas a vomir et depuis a part quelques fruits..je n'ai rien.avaler.

Jai perdu lapetit et je sjis équerrer.

est ce que je me crée des symptômes toute seule?

Je suis perdu hhhhhhh

Faut que j'arrête de psychoter
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Meriemme » Sam Sep 10, 2016 8:20 pm

Bonsoir
Khadi je sais que chaque femme est différente mais moi aussi en début de grossesse jai perdu les symptômes pendant quelques jours j'ai flippé et puis ça a repris donc c'est pas forcément une mauvaise chose
Bon courage les filles
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?