Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 09, 2017 2:05 pm

Oui lea fille.ces vrait ma dernier fausse couche jetais sous progesterone et aspegique je prener casi pas puis celle la.je les pris et progesterone j'ai augmenter ma.dose donc bon je ces pas si ces sa plus le.repos et moin stresse je ces pas bon moi ces menage a fin bo temps je mes linge dehort ces deja sécge je vais refaire une 😃 si non j'ai hate quand même que mardi arrive. Aller courage mes belle vous aller arriver
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marina224 » Dim Avr 09, 2017 3:17 pm

Fanfouie a écrit:Marina lovulation a majoritairement lieu en milieu de cycle, mais un rapport non protégé peut mener à une grossesse n'importe quand dans le cycle, puisque parfois on ovule tôt ou tard. Donc si j'étais toi j'attendrais jusqu'au nombre de jour de ton cycle le plus long et je ferais un test si tes règles ne sont toujours pas là

Mes règles sont venu aujourd'hui
Marina224

Message(s) : 3

Messagepar EMILY » Dim Avr 09, 2017 4:56 pm

Re bon ce soir ça va pas être propice au câlin enfin je ne pense pas, la mère de mon homme vient de me dire que le chien de son enfance est mort donc je vais devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle ce soir quand il va rentrait du travail 😔
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Dim Avr 09, 2017 5:34 pm

Emily désolé pour le toutou d'enfance de ton homme.
Jamais facile à annoncer et on s'y attache à ces bêtes là. Pour les câlins te prends pas la tête, tu as toute la semaine pour ca.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 09, 2017 5:58 pm

Ment pauvre toutout bon courage pour lannonce
Moilalala59

Messagepar EMILY » Dim Avr 09, 2017 9:59 pm

Pas besoin de l'annoncer sa pipelette de soeur lui a dit ce midi en direct à son travail le truc que sa mère et moi voulions éviter mais bon c'est fait lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Titouneee » Dim Avr 09, 2017 10:08 pm

Désolé pour le toutou d'enfance de ton homme.. c'est toujours dificile de perdre un animal.

Malgré les gros bouchon j'espère que tu as passé une bonne aprem. Comment ça ce fait qu'il y avait de si gros bouchon?

Les filles pour la progestérone et laspegic il faut des ordonnances? Parce que je n'ai pas de gygy et mon médecin j'ai l'impression qu'il n'y connais pas grand chose. Et la prochaine fois que je tombe enceinte j'ai envie de prendre des précautions. Eidyl la prise de sang que tu as fait s'appelle comment? Car vue que l'on a fait nos fc se ressemble j'aimerais demander la même analyse que toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Avr 09, 2017 10:09 pm

Moilala les hormones te chamboule. Courage comme la dit emily chaque jour qui passe c'est un jour de plus! Ton rdv est bientôt ne t'inquiète pas
Titouneee

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 09, 2017 10:12 pm

Titoune perso le mieux avoir les ordonance car rien laspegie une boite de 20 ces dans les 2 e et moi.quand jai été a la gygy specialie elle ma.dit je doit pas l arreter avant les 34sa.
Donc mardi je parle a la sage femme pour lordonamce
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Dim Avr 09, 2017 10:17 pm

Merci de ta réponse moilala. L'ordonnance je la demanderais lorsque j'aurais une écho, c'est surtout que je veut anticipé afin de commencer à en prendre des le début et je sais que mon médecin ne me prescrira rien. Enfin bon faut déjà que je tombe enceinte mdr 😅
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?