Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 10, 2017 9:25 pm

Oui j'espère en faite je sens plus du coup ma entise ces son coeur apres je pence je focalise trop sur ma dernier et 3 eme fausse couche donc bon on vera demain. En mai ces ta deuxième èco ? Car moi aussi ces prevue enam mai. Ty et combien semaine ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Titouneee » Lun Avr 10, 2017 9:26 pm

Mdr emily non je ne pense pas, enfin j'en sais rien en tt cas j'espère.. et puis c'est beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes je suis à 6/7 dpo. Je pense que vue que j'ai pas trop le moral en ce moment ça se ressent sur mon physique
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Amy92 » Lun Avr 10, 2017 9:33 pm

T'inquiètes pas ca va aller! Ma belle TOUTES LES GROSSESSES SONT DIFFÉRENTES donc profite de celle ci, meme pour ton mari ca doit pas etre simple pour lui de te voir mal a chaque fois il doit se sentir impuissant. Là tout va bien donc profite en à fond! Je suis a 18 sa+3 et ca sera mon echo du 2eme trimestre In Sha Allah
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 10, 2017 9:36 pm

Ah oui Inchallah oui impuisent donc bon on vera en tout les cas.

On a que deux semaine de difference pk tu va être a 5mois. Moi la semain prochaine he serais a 4 mois inchallah
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Lun Avr 10, 2017 9:47 pm

Je suis a 19 sa+3 pardon! Donc vendredi j'entre dans mon 5eme mois In Sha Allah! En tout cas tien nous au courant demain. Moi comme j'etais un peu inquiète au début j'ai décidé d'acheter un doppler foetal donc de temps en temps quand je sentais pas bouger, j'écoutais son petit coeur.
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 10, 2017 9:51 pm

Ah oui je disai Inchallah a ma fille ma soeur mavais prètè mes quand tu ente pas misser.

La j'ai voulue puis au final je me suis dit non vos mieux atte je sens vraiment bouger tout yemp ces sa ki rassurera inchallah. Oui tkt demain des je sort même si je suis un peux flipper sava aller Inchallah.🙏🙏🙏🙏🙏
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Lun Avr 10, 2017 9:55 pm

Ah bah si tu sens tout le temps c'est parfait Al ham dû li-Lah! Moi aussi au début j'entendais pas mais en faite à ron stade il faut chercher le coeur vraiment en bas du ventre, à la limite du pubis et la tu entendras super bien! Flippe pas ca va aller 😉
Amy92

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 11, 2017 1:26 am

LOL émily toute qu'une aventure cette histoire de trafic!

Titoune cest sur que quand le moral n'y est pas on a toutes sortes dinconforts.. on est la si tu veux en parler💕

Moilalala c'est tout à fait normal que tu ne sentes pas tout le temps bébé a 16 sa. J'ai commencé à la sentir bouger a peine a 17 sa, et c'était pas tous les jours. En plus a cet âge ils dorment la plupart du temps alors ☺ c'est normal d'avoir ces inquiétudes je les avais moi aussi mais je ne leur donnait pas de place, je me parlais beaucoup !
Courage !

Contente de savoir que tout se passe bien pour toi Amy!!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 6:46 am

Oui fanfouie ces vrais que je me dit ces normal vue que je suis déjà pas mince du tout et sa dort 20h sur 24 donc bon en faite tout va bien mes ces vrais que 24h avant et le jour des rdv sa ne va pas ces horrible j'ai tellement peur des mauvais nouvel que du coup sa me boufff d aller a des rdv alors a ma fille jetais surper prèsser bon après je pence que ces aussi mes fausse couche mes il faut je me rendre a l èvidence aujourd'hui on et 9 a tombee enciente malgrè les fausse couche et sa passe bien pour nous toute pour le moment donc une a accoucher. Bon je vous dirais le rdv car ces louvertur du dossier
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 8:11 am

Tu as rdv a quelle heure moilala ?
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?