Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 7:57 pm

Oui voila fo essaie ces sur apres je me dit ces un risque mes pas toujour facile avec lacunponture je pence sa va maider elle ma dit de faire une liste de sr que je veux elle traite. Donc bon sur le someil le stresse ma constipation 😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 8:08 pm

Moilalala la tu prend. Bien de l'aspegic nourrisson. Non ? Elle te dit qu'il peut arrêter de se. Nourrir elle entend par la que le placenta serait mal vascularisé ?
Moi je trouve qu'avoir des échos plus souvent et etre très suivi cest plus rassurant que d'attendre les 3 échos seulement ;)

Pour l'acupuncture je commencerai aussi si jai une. On ne nouvelle la semaine prochaine ;)

Pour la constipation qui a commencé chez moi aussi, je mange des jeunes pousses d'épinard en salade ! RADICALE !! 😂😂😂 associée à de l'eau d'hépar cest toilettes assuré ! 😂😂
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 8:14 pm

Acupuncture ça va te faire du bien tu va halluciner quand on ressort on est complètement détendu. Moi j'ai hâte d'être à jeudi pro pour faire ma 2e séance
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 8:25 pm

Eidyl en faite je vais essayer de te dire mots pour mots deux ceux quelle ma dit en faite quand il fond la trisomine il recheche aussi des marque et moi j'ai un marque plus que la normal ces le hcg
Et elle ma dit on fait une éco a 18sa donc semaine prochaine puis une le 22 mais et ces la ki von conparé si il fait bien son développement in suis de suite. Elle ma dit que se marque dit que je risque que les èchange entre moi et bébé se fond pas bien du coup ces pas le bébé qui controle mes plutôt l èchange avec le placenta.
Elle ma dit si je fait hypertension artériel la ces un signe aussi donc je lui dit il risque d'être plus peuti et moin gros elle me dit pas que sa ces pas sa kil les inquiéteron sa serais plus ou il veron le bébé se nourie plus et que la il faudra sorti et voie aussi le mois de grossessse.

Voila donc bon j'espère jaurais rien.quand même et kil sortira pas toute suite 🙏
Moi je suis difficile en legume et même en eau lol

Emily j'ai peur des éguille lol mes je me dit si sa peut maidzr pk pas
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 8:25 pm

Eidyl en faite je vais essayer de te dire mots pour mots deux ceux quelle ma dit en faite quand il fond la trisomine il recheche aussi des marque et moi j'ai un marque plus que la normal ces le hcg
Et elle ma dit on fait une éco a 18sa donc semaine prochaine puis une le 22 mais et ces la ki von conparé si il fait bien son développement in suis de suite. Elle ma dit que se marque dit que je risque que les èchange entre moi et bébé se fond pas bien du coup ces pas le bébé qui controle mes plutôt l èchange avec le placenta.
Elle ma dit si je fait hypertension artériel la ces un signe aussi donc je lui dit il risque d'être plus peuti et moin gros elle me dit pas que sa ces pas sa kil les inquiéteron sa serais plus ou il veron le bébé se nourie plus et que la il faudra sorti et voie aussi le mois de grossessse.

Voila donc bon j'espère jaurais rien.quand même et kil sortira pas toute suite 🙏
Moi je suis difficile en legume et même en eau lol

Emily j'ai peur des éguille lol mes je me dit si sa peut maidzr pk pas
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 8:42 pm

C'est pas évident en effet mais tu es bien suivis donc le moindre problème ils pourront agir.

C'est aussi petit qu'un cheveux ça pique juste sur le coup
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 8:49 pm

Ah oui bon jesaie etvsi jamais pas jarrete.

Non pas eviden je demande si mes fausse couche ces pas en cause de sa mes bob j'ai eu une fille sang problème
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 8:50 pm

Ça ne fait pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr
Un cheveux c'est rien c'est très très très fin lol

Peut être ou alors ça c'est déclencher après ta 1ere grossesse
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 11, 2017 8:57 pm

Lol
Oui peut être je serais pas bon j'espère que celle si ira quand même🙏🙏🙏🙏.

Bon je veux plus te voire ici ouste au tpppp aller je ceu etre tata
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Avr 11, 2017 9:05 pm

Pas de tp ce soir lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?