Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 20, 2017 9:24 am

Super titoune c'est une bonne nouvelle !!

Allez on y crois
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 20, 2017 9:26 am

Oui ces vrais et quand javais fait le calcule cette que 2 j de grossesse que javais eu apres le taux a monté et comme toi je voulais pas me prendre la tête aujourd'hui 4 mois grossesse je croise les doigt pour toi et pour vous les fille

Chouchou ta pas refait un teste
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Chouchou21 » Jeu Avr 20, 2017 9:38 am

Non j'en ai pas refais et pas de règles en vue
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Amy92 » Jeu Avr 20, 2017 9:42 am

Coucou les filles!

Toutes mes félicitation Titoune!!! Soit positive et repose toi bien en debut de grossesse pour que se petit bout s'accroche! Courage aux autres fille l'effectif se réduit, vous allez y arriver! Pleins de bisous 😘😘😘
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 20, 2017 9:44 am

Tu aurais du soit re tester soit prise de sang tu aurais été fixé
Moilalala59

Messagepar Chouchou21 » Jeu Avr 20, 2017 9:51 am

Oui je sais mais je préfère attendre. Samedi si j'ai toujours rien je vais faire une prise de sang
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 20, 2017 9:53 am

Fanfouie a écrit:Titoune chouchou alexa émily que de suspense ici! Bien hâte de voir ce qu'il en est pour ce cycle je vois le souhaite tellement :)

Eydil ça m'a pris du temps à moi aussi de me réjouir. Après la première écho j'étais rassurée mais il y avait tout de même une crainte. Ça n'a été que plus tard a l'écho des 12 sa ou j'ai commencé à un peu plus me projeter mais restait toujours une petite crainte. J'ai réussis à en profiter vraiment au fur et a mesure des rdv quand j'entendais son coeur, a la sentir bouger de plus en plus et a l'écho du 2e trimestre la je suis vraiment rassurée et même enjouée de cette grossesse. Tu vas voir ça se placera au fur et à mesure, du moins je te le souhaite ! 😊

Je prends le temps de répondre à ton message,
Merci fanfouie 😊

J'avoue j'ai peur jai pas bcp de symptômes, mes seins ont gonflés avec des veines bleus mais je peux pas dire que j'ai mal.
De la fatigue, parfois un peu d'écoeurement.
Et des pics aux ovaires parfois des tiraillements mais c'est tout.
Cest chiant de scrutée ses symptômes.

J'espère que tout va bien pour toi fanfouie.
Et aude pas de News ?
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 20, 2017 9:57 am

Ok.

Eidyl tkt jetais comme toi limite javais que des douleur de règle puis a 1 mois emi je vomiser. Apres sa ces calmer et la depuis lundi j'ai eu beaucoup coup nosé je ces que ces pas facile mes mes.symptômes veux rien dire a ma fille j'ai rien rien rien eu mes de rien et la j'ai eu et comme j'ai eu les fausse couche on écoute trop notre corq les fille sa nous joue des tour
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 20, 2017 12:05 pm

Merci moilalala😘

Dit titoune tu avais bien pris de l'huile d'onagre ce cycle du coup ? Comme on en avait parlé
Eidyl

Messagepar khadi54 » Jeu Avr 20, 2017 1:51 pm

Coucou les filles

Je viens vous faire un.ptit coucou. Moi sa va un peu épuisé mais je remercie dieu. Je suis trop heureuse. Alors la.fatigue on y pense même plus. Bebe nour dors bien la journee mais le soir c'est les coliques. Et pleure et tortille pas mal. Jutilise de lhomeo on verra bien.

Tt d abord felicitations a titouine je suis trop.heureuse pour elle. Positive inchallah que du bon ma.belle.

Et moilalal machallah déjà 4 mois presk la.moitie oalalalalal sa passe trop vite et toi aude tu en es ou? Profitez sen sa passe mega vite vous aureea vite vos bebes dans les bras. Alexa et toi? Desole jai pas trop suivi. Jai survoler vos coms.
Eydil toi sa va de ton côté ?
Chouchou et les autres sa va ? Je suis sur que vous y arriverait toute a avoir vos bb inchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?