Qui aura ses règles dans 4 jours ?

Re: Qui aura ses règles dans 4 jours ?

Messagepar Minabens » Sam Jan 30, 2016 11:56 pm

Mdr ouais si on aurait la notice c'est clair que sa serais plus simple ! In sha Allah que SA soit bon les filles ! Je vous tiens au courant mais bon jy crois pas trop
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 11:58 pm

Comme a dit loulou tt à l'heure ! Pas de sang = toujours un espoir ! Faut y croire encore on sait jamais kheir. Boussa on se tient au courant
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Deldel » Dim Jan 31, 2016 12:40 am

Hello les filles
Bon vu le heure tardive il reste plus que 2 jours avant les vilaines , mais j ai pas pu résisté j ai fait un test ce matin et négatif 😕
Et de bonne douleurs au ventre donc à mon avis le test dit vrai les rrŕr arrivent grrrr
Deldel

Message(s) : 32

Messagepar JajaLoua » Dim Jan 31, 2016 3:43 am

Salut les filles !

C'est dans 3 jours pour moi... Le mois dernier j'au eu 10 jours de retard..:( mon corps n'est pas facile à comprendre. Je suis très constipée en ce moment, de l'acné plein la poitrine (jamais arrivé avant) des pertes crémeuse... Habituellement, j'ai un mal fou aux seins avant d'être mestruée, mais là rien. Vous en pensez quoi?
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Deldel » Dim Jan 31, 2016 2:17 pm

Alors les filles vous en êtes où ?
Moi les vilaines ne sont pas encore la , même si les douleurs au ventre me font penser qu elle vont arriver ...
Ce midi beaucoup se perte blanche ...
Mais je reste sur mon test d hier qui était bien négatif 😕
Deldel

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 6:59 pm

Moi c'est dans 2 jours
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Moondenuit » Dim Jan 31, 2016 9:02 pm

Bonsoir, moi retard de 1 jour sur mes rrrr... En sachant que nous essayons avec mon copain depuis 1 an, que j'ai fais une fausse couche en Novembre dernier et que je suis actuellement sous traitement hormonal depuis Décembre... J'ai divers symptômes bizarres que je n'ai jamais eu en 1 an d'essai même pendant ma grossesse qui n'a pas abouti (douleurs ovariennes fortes des deux côtés, douleurs intenses comme à l'arrivée des règles et quelques legers filets de sang ou pertes marrons ou jaunes mais pas de rrr qui débarquent, douleurs forte dans les tétons, perte importante d'appétit, et température élevée entre 36,8 et 37,1 depuis plus de 15 jours alors qu'auparavant ma température au lever ne dépassait pas les 36,4... Je revois ma gygy et je ne veux pas refaire de test d'ici là, je préfère attendre de voir ce qu'elle me dira. Bon courage les filles
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Minabens » Lun Fév 01, 2016 5:38 pm

Cc les filles moi je doit les avoir dans 3j et je pense qu'elle vont arrivé , douleur aux ovaires comme jamais sur un côté la douleur descend jusque dans mon genoux (trop bizarre) et SA me fait mal à la région lombaire aussi.. Je crois que c'est mort ... Je suis dépité
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar iibiiza10 » Lun Fév 01, 2016 6:11 pm

moi normalement ils arrivent dans jeudi soit samedi .. mais j espere ne pas les voir debarquent mes regles . pour l'instant j ai des douleurs aux seins comme si ils vont arrivent bientot (aussi mal la tete toujours faim)
.. :evil:
iibiiza10

Message(s) : 5

Messagepar Deldel » Lun Fév 01, 2016 6:49 pm

Slt les filles ,
Moi c est pour demain , les douleurs se font bien ressentir grrrr
Deldel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?