Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 22, 2016 3:21 pm

Du 29janvier au 2fevrier les regle 
Regle 
Regle 
Regle clomid gestarelle 
Regle clomid gestarelle 
Regle clomid gestarelle 
36,6 clomid gestarelle 
36,3 clomid calin gestarelle 
36,5 gestarelle 
36,5 gestarelle 
36,7 câlin gestarelle 
36,6 gestarelle 
36,4 gestarelle 
36,4 gestarelle 
36,4 gestarelle 
36,4 gestarelle 
36,6 gestarelle 
36,7 gestarelle calin
36,6 gestarelle 
36,8 gestarelle 
36,8 gestarelle 
37 gestarelle 
36,8 gestarelle 
36,7 gestarelle 
36,9 gestarelle calin
36,9 gestarelle

J'ai des cycle de 27 jrs regle dans 3jrs

Pas beaucoup de câlin je ces mais avec le boulot de mon homme ces compliquer un homme fatiguer sa ne monte pas :$

Dans la nuit de jeudi à vendredi je me suis retourné facile 1h impossible de dormir mal sur le coter ou je me mettais

Mercredi jeudi quelque douleur de regle mais mini :$

La aucune douleur de regle . Ni même au seins . J'ai vu que si on avais pas de douleur au seins cetais que lovu cetais bien passée :$

Quand je guette comme la glaire on passe deux doigt pour voir Je continue depuis lovu
et j'ai des perte blanche liquide comme du lait :$

J'ai qu'une lancement dans le ventre . Des mini vertige ...

Penser vous que avec un calin 3jrs avant lovu sa peut marcher ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 22, 2016 8:08 pm

Ahahaha c'est évident qu'il ne faut pas lésiné sur une position. On ne sait jamais... Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 9:23 pm

Ben je pense que mon calendrier sis vrai puis que jai tres tres mal au seins depuis hier soir surtout les tétons cest horrible ! Fin de mes règles etait le 6 janvier sa colle non ?? Depuis octobre j'attends ce +++ J'espère que sa sera mon cadeau de mes 22ans bisous a vous les filles
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lina2301 » Lun Fév 22, 2016 9:35 pm

Merci les filles sa fait du bien de parler
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar Lounis » Lun Fév 22, 2016 10:36 pm

Les filles je voulais savoir, es ce qu'une prise de sang faite 2-3jours avant le retard de règles est fiable?
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 22, 2016 11:59 pm

Attendre serait mieux Car de toute façon tu connaîtras la vérité bien assez tôt
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Noratch » Jeu Fév 25, 2016 4:50 pm

Bonjour les filles, j'ai 26 ans depuis peu et mon copain et moi sommes en essai bébé 1 depuis novembre 2015 malgré l'arrêt de pilule je suis jamais en retard ici 2 jours de retard cela pourrait être un signe? Fatigue et ventre gonfle. Merci à vous.
Noratch

Message(s) : 5

Messagepar Marjorie13 » Jeu Fév 25, 2016 7:46 pm

Coucou les filles ,
Ce n est pas la première fois que je publie un message sur ce forum mais là je reviens vers vous car je suis assez préoccupe
Alors voilà j'ai arrêter ma pilule en octobre le 8 plus précisément suite à cette arrêt j'ai eu 2 cycle a 21 jours puis mes cycles se sont réguler et ils étaient de 27 jours le 28 éme jours mes vilaines débarquer.
Je vous avoue que les mois précédents j y penser énormément ce qui je pense bloquer la chose.
Ce mois ci c'est un peu différent je n y ai pas penser et j'avoue que mon compagnon et moi avons eu moins de rapport
Mes dernières règles date du 27 janvier , ayant des cycles de 27 jours j'aurais dû les avoirs le 23 février mais rien .. Nous sommes le 25 je n'ai aucun symptôme ni de règles ni de grossesse la seule chose qui me met le doute c'est ce retard et également la tête qui tourne par moment aucune douleur au ventre ni même au seins.
Voilà ma question est est ce que pour vous ce retard est significatif je ferais un test samedi matin si je n'ai rien mais d'ici peut être besoin de vos témoignage car difficile d en parler sans passer pour une psychopathe
Autre chose ma température est de 37,6 depuis 3 jours mais je ne l'ai pas prise en début de cycle seulement depuis mon retard
Voilà les filles désolé du roman à vos clavier des bisous
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar julianais » Jeu Fév 25, 2016 8:56 pm

Coucou les filles.
Gros problème de connexion ces derniers jour à la bourre pour vous lire.
Vous en êtes où?
Je fait mes courbes de températures + test ovu mes règles sont enfin finit ouf
julianais

Message(s) : 46

Messagepar Emma93 » Jeu Fév 25, 2016 10:12 pm

lya29 a écrit:Salut les filles, j'ai arrêté la pilule en novembre et je suis en essai bébé 1 depuis janvier. Au niveau moral, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est les montagnes russes ! Je suis pleine d'espoirs tous les mois en me disant que c'est peut-être bon, mais en même temps je sais qu'il faut pas trop se faire des films, mais à chaque fois, c'est la grosse déception !
Et puis, je ne supporte déjà plus toutes les réflexions dans l'entourage du type : "ça vous donne pas des idées ?" dés qu'il y a un bébé...

C'est exactement pareil pour moi. J'y pense tout le temps. J'ai l'impression que ça va jamais m'arriver. Moi ça fait 4 ans que je suis avec mon homme et 1 ans qu'on essaye vraiment
Bisouuus
Emma93

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?