Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 3:30 pm

Miss_So a écrit:Les lubrifiants sont pas bons. Ils altèrent la glaire et rend le passage des spermatozoides impossible.
Demande à ton homme qq préliminaires ;-)

Justement miss il ne s'agit pas de n'importe quel lubrifiant je suis d'accord qu'un lubrifiant normal n'est pas bon pour le spermatozoide
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 3:32 pm

Oui j'ai lu sur d'autre post qu'elle conseille de bon préliminaires qu'un lubrifiant ! :-)
Auriez des filles qui pourrais m'expliquer comment faire pour prendre la courbe de température ? Merciiiii
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Chainaz » Mer Fév 22, 2017 4:17 pm

Moi aussi je suis en essai bb1 depuis novembre j'attends un++++ pour nous toutes les filles
Chainaz

Message(s) : 21

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 4:43 pm

Coucou chainaz. Tu dois les avoirs quand tes regles normalement ?
Je te souhaite que du positif +++!!!
Alexoune

Messagepar Fatiha5 » Mer Fév 22, 2017 6:27 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Dites moi vs comptez faire un test de grossesse un peu Avant vos règles, jour j ou attendre un retard ? Pour ma part j'avais prévu d'en faire un aujourd'hui puis comme je sens que je vais avoir mes règles je me suis rétracté...
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar Lanix76 » Mer Fév 22, 2017 6:57 pm

Fatiha5 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Dites moi vs comptez faire un test de grossesse un peu Avant vos règles, jour j ou attendre un retard ? Pour ma part j'avais prévu d'en faire un aujourd'hui puis comme je sens que je vais avoir mes règles je me suis rétracté...

Salut bah moi j'ai fais une prise de sang négatif 4jours de retard pourtant je ne me suis pas focaliser dessus je comprends pas d'où vient ce retard
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Fatiha5 » Mer Fév 22, 2017 7:11 pm

Lanix76 a écrit:
Fatiha5 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Dites moi vs comptez faire un test de grossesse un peu Avant vos règles, jour j ou attendre un retard ? Pour ma part j'avais prévu d'en faire un aujourd'hui puis comme je sens que je vais avoir mes règles je me suis rétracté...

Salut bah moi j'ai fais une prise de sang négatif 4jours de retard pourtant je ne me suis pas focaliser dessus je comprends pas d'où vient ce retard

Oh dsl pr toi ma belle 😕 cest ton premier essai ?
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar La Licorne » Mer Fév 22, 2017 7:45 pm

Alexoune,
Je me sens super bizarre. Angoissée au possible à cause d'histoires ridicules, qui n'ont d'ailleurs absolument rien à voir avec la grossesse. Mais étant donné que le stress chez moi à vraiment des effets nocifs, j'ai peur que ça joue sur une éventuelle réussite de "+" ! Mais bon c'est psychologique ! Et physiquement euh un petit tiraillement au bas ventre mais je me dis c'est les "anglaises" qui se préparent. Enfin rien d'assez concret qui pourrait me faire directement pensé à une belle surprise ! Mais ce serait tellement bien en plus c'est bientôt l'anniversaire de mon Mari...
Et toi du coup comment tu gères pour ne pas psychoter et y penser H24 ?
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 8:48 pm

La licorne, difficile ne pas y pensée surtout quand j'ai des douleurs au ventre ou autre petits symptômes... Après c'est mon premier cycle sans pilule donc je sais pas trop es ce normal c'est douleurs ou pas..
J'attends quelques jours a partir de vendredi pour faire un test. Pour moi je n'ai pas envie d'être déçue car on cherche a donner vie. On es la pour être heureuse. Surtout pour ma part car je commence a peine :-) Mais au plus vite ça arrive au mieux c'est !!!
Alexoune

Messagepar La Licorne » Jeu Fév 23, 2017 3:44 am

Alexoune,
C'est ton 1er cycle d'essai ? Pareil, la seule différence c'est que je ne prenais pas la pilule et je ne prenais aucun contraceptif. Je sais pas si ça change quelque chose dans le fond ! Ça vient quand ça vient...
Je sens que ça "gargouille", presque comme si ça vibrait. Si si je te jure ! Je me demande si je deviens pas un peu tarée ! Mais je suis toujours dans l'optique de me dire que c'est les "anglaises"... Au moins comme ça je suis pas déçue ! Par contre si j'ai mal aux seins je le prendrais pas comme un symptôme car j'ai toujours les seins douloureux et hyper gonflé avant d'avoir mes règles.
Bon aller je glisserais un petit mot pour toi dans les prières en espérant que ça te porte chance !
La Licorne

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?