Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar ~ROSE~ » Dim Avr 02, 2017 9:19 pm

Angie. a écrit:Franchement je suis trop contente pour toi 😁😁 J'espère que mon prochain cycle sera pas trop déréglé, j'ai aussi arrêté la pilule en Décembre (enfin le 29 pour être exacte ahah). Tu faisais une courbe de température pour savoir quand tu ovulais ?

non je me suis vrm fier a mon calandrier pour l'ovulation:) j'ai pris ma temperature quelques fois mais jamais regulier :) par contre, la semaine passer elle affichais au dessu de 37 donc sa ma mis la puce a l'oreille:) et ne ten fait pas, sa fait juste 4 mois d'arret, c'est pas beaucoup:)
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 9:30 pm

Oui en plus mon médecin traitant m'a dit que déjà le mois de Janvier comptait pas parce que j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette donc ça a décalé mon cycle... Enfin bref manque plus qu'à attendre le + ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Elo802 » Dim Avr 02, 2017 10:16 pm

Bonjour tout le monde ..
Premier jour de retard c est la première fois que sa m'arrive je verrais bien demain.
J'ai tous les symptômes des regle acné sein douloureux sauf que la j'ai mal au ovaire sa tire jamais connu sa et 37.4 de température sa fais 3 ans que j'essaie à vrai dire j'y croi plus j'ai rendez vous en juin cher la gygy pour faire des test des examen .
J'attend encore 2 jours mais de ou sa peut provenir ses douleur aux ovaire assez désagréable j'ai l'impression d ovuler alors que c est mes règle qui doivent arriver ..
Bonne soiret et bonne nuit
Elo802

Message(s) : 8

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 11:15 pm

Ca a l'air bon signe tout ça Elo, j'espère que pour toi c'est le bon mois.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Pcm » Dim Avr 02, 2017 11:31 pm

Bjr jes8 nouvelle j'ai un retard d 12j mais j'ai une sensation ke les règles arrivent j'ai consulté le médecin il ma proposé d faire l test j l fait et le 2ème trai est un peut flou a votre avis es une grossesse oubien
Pcm

Message(s) : 1

Messagepar Lilou33 » Lun Avr 03, 2017 12:06 am

Coucou les filles alors moi je suis perdu j ai toujours pas eu mes règles j entame mon 4e jour mais jai de léger saignement vraiment quand je m essui et que j insiste un peu ils sont quand même assez léger et parfois inexistant je sais pas quoi penser jai fait deux tests négatifs dont le dernier vendredi soir aujourd hui ça fait 15 jours que jai ovulé je pense faire un dernier test pour me retirer le doute. Je pense que je replonge dans mon dérèglement hormonal c est pas facile la vie d une femme lol Affaire a suivre
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar ~ROSE~ » Lun Avr 03, 2017 3:00 am

Oui angie. ton ++ tu va l'avoir! 😊
elo802 tout se que tu decrit ressemble tres fortement au symptome que j'ai:) sa me semble bon signe :)))
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Nanouzaza » Lun Avr 03, 2017 11:16 am

Ha ben c'est bon signe les filles, vous allez toutes nous l'annoncer votre ++++
Félicitations a vous toutes.
Moi je pence allez chercher un test cette aprem vue que on n'a un beau soleil, je vais allez a super u en velo, normalement ils doivent en avoir.
Je vais prendre mon courage a de main pour passer a la caisse.
Et je le ferais demain matin, en allant a la douche je le planquerais entre mes vêtement ni vue ni connu et j'an profiterais pour le faire,
Sa vas je serais a 9 jours de retard.
En tout ca j'espère que je ne serais pas dessus.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar Lilou33 » Lun Avr 03, 2017 11:39 am

Bonjour les filles je suis enfin fixée jai eu les règles ce matin elles sont plus douloureuse que d habitude mais bon elles sont la au moins je suis fixée. Plein de +++ pour vous et bonne journée
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Lun Avr 03, 2017 11:40 am

Nanouzaza a écrit:Ha ben c'est bon signe les filles, vous allez toutes nous l'annoncer votre ++++
Félicitations a vous toutes.
Moi je pence allez chercher un test cette aprem vue que on n'a un beau soleil, je vais allez a super u en velo, normalement ils doivent en avoir.
Je vais prendre mon courage a de main pour passer a la caisse.
Et je le ferais demain matin, en allant a la douche je le planquerais entre mes vêtement ni vue ni connu et j'an profiterais pour le faire,
Sa vas je serais a 9 jours de retard.
En tout ca j'espère que je ne serais pas dessus.

Tu as un retard de 9 jours et tu as pas fait de test avant? T es patiente lol tiens nous au courant
Lilou33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?