Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar Syou » Mer Déc 05, 2018 3:51 pm

On verra bien demain
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 05, 2018 3:58 pm

Courage
Vous serez vite fixé ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Miaoum » Mer Déc 05, 2018 8:03 pm

Mirai678 a écrit:Coucou les filles, je viens juste apporter mon expérience. J’ai des cycles irréguliers, ils étaient tous de 28 jours mais mon ovulation n’était pas à la même date, une fois à J19, une fois J17.... Du coup l’application n’était pas fiable du tout. J’ai fais des tests d’ovulation (sur internet tu sais en acheter 100 pour 10€ et ils sont top) ainsi qu’une courbe de température. Je sais que la nidation a eu lieu à DPO 5 pour ma part à cause d’une chute de température significative (de 37º à 36.7º, puis une nouvelle hausse).
Le seul conseil que je peux vous donner c’est d’allier test d’ovulation et courbe de température !
En vous souhaitant un joli + ! ☺️

Salut Mirai678,
Ça a marché pour toi les courbes de température et les test d’ovulation?
Miaoum

Message(s) : 16

Messagepar Kenzadu59 » Mer Déc 05, 2018 10:46 pm

Merci les filles ... c’est gentil de votre part... PMA c’est un centre qui aide les femmes qui ont des problèmes d’infertilité pour t’aider à ovuler grâce à des piqûres d’hormones que tu t’injecte de ton 2ème jour de réglé au 8eme jour voir 10, tout dépendra des échos si tu as de beaux follicules ou pas... j’habite Douai ce n’est pas loin de Roubaix... des pics dans le vagin
J’en ai eu parfois aussi ces trois derniers jours je sais pas ce que ça veut dire et là j’ai toujours des problèmes de constipations et des pertes blanches qui annonce la venue des règles...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sanae1 » Jeu Déc 06, 2018 11:45 am

Boonjour les filles .. ya de nouveau ??
Moi symptômes de règles...
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Amandine19 » Jeu Déc 06, 2018 12:16 pm

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous, je suis actuellement en essai depuis bientôt 1an, mais entre temps j'ai été opéré de l'endometriose, depuis j'ai eu 2mois d'essai naturel avant de préparer une fiv, le mois dernier rapport la veille le jour J et le lendemain mais rien n'a pris, ce mois ci pareil, mais ce mois ci je me trouve différente, j'ai des nausées après chaque repas, mal de ventre cote gauche qui irradie jusque dans ma jambe, j'ai donc fait un test précoce en me disant si c negatif, mais 'symptôme' finiront par disparaître, résultat négatif à 10dpo, je ne suis pas certaine de mon ovulation mais habituellement je suis réglé comme une horloge, pensez vous que j'ai fait mon test trop tôt ? J'ai toujours ces symptômes, avec insomnie en plus. Qu'en pensez-vous ? Je vous suis toute à peu près j'attend mes rrrr pour dimanche
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar TifTafTouf » Jeu Déc 06, 2018 12:27 pm

Sanae1 a écrit:Boonjour les filles .. ya de nouveau ??
Moi symptômes de règles...

Non toujours pas de regle à cette heure ci sachant que normalement il vienne tous les matins et j’ai juste des douleurs à la poitrine mal ovaire droit même quand je marche sa me tire et fatigué sûrement à cause de mes regle qui arrive
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar Tortue259 » Jeu Déc 06, 2018 1:31 pm

Amandine c’était un test précoce ?
Je crois qu’il faut faire attention à ça quand tu fais un test tôt
Moi je sais pas ... je sens que ça travaille ... mais incapable de dire si c’est pour les règles ou pas
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Amandine19 » Jeu Déc 06, 2018 2:36 pm

Tortue259 a écrit:Amandine c’était un test précoce ?
Moi je sais pas ... je sens que ça travaille ... mais incapable de dire si c’est pour les règles ou pas

merci de ta réponse, oui cetais bien un test précoce j'y croyais trop, parce qu'en faite, comme je suis malade, pendant la procédure de fiv il veulent me mettre sous contraception pour pas que la maladie s'installe, en gros cetais ma dernière chance naturellement avant de commencer la procédure...

Pas évident de différencier les symptôme de rrrrrr et de grossesse
Amandine19

Messagepar Amandine19 » Jeu Déc 06, 2018 2:37 pm

Tortue259 a écrit:Amandine c’était un test précoce ?

merci de ta réponse, oui cetais bien un test précoce j'y croyais trop, parce qu'en faite, comme je suis malade, pendant la procédure de fiv il veulent me mettre sous contraception pour pas que la maladie s'installe, en gros cetais ma dernière chance naturellement avant de commencer la procédure...

Pas évident de différencier les symptôme de rrrrrr et de grossesse
Amandine19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?