Symptômes pourrais je être enceinte

Re: Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar Mimi0410 » Mer Mai 29, 2019 1:11 am

Coucou la lionne bah écoute sa va. Ah oui du coup tu as pas fait ta prise de sang.
Sa se trouve tu aura pas tes règles et que tu aura un beau plus.
Moi douleur par moment de règles et mal au sein. Mais oui comme tu dis tant que je les ai pas encore rien ai perdu.
Demain j'irais acheter un clearblue digital
Mimi0410

Message(s) : 34

Messagepar La lionne » Mer Mai 29, 2019 8:14 pm

Salut ca va? Comment allez vous les filles ? Moi ça va je sents que mes règles vont répondre présente j ai hâte pour commencer mes essaies bb in sha Allah
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Mimi0410 » Mer Mai 29, 2019 8:58 pm

Salut sa va et toi ? Bah écoute moi toujours mes douleur de règles juste en dormant j'ai eu une étrange remonter acide j'ai faillit m'étouffer. Je sais pas trop quoi penser j'ai fait un test de 25ui mais négatif peut être fait trop tot je sais pas
Mimi0410

Messagepar La lionne » Ven Mai 31, 2019 12:56 pm

Salut désolé pour mon Absence je suis deborder en ce moment ben écoute moi j'ai eu mes règles le jour prévu donc je suis contente comme ça je vais essayer les essaies bb soit ce mois ci ou le prochain mois
La lionne

Messagepar July-1305 » Ven Mai 31, 2019 4:03 pm

Salut moi aussi j’ai eu mes règles hier et je vais voir avec mon mari quand est ce qu’on va essayer d’avoir bb2 bonne chance pour vous toutes 🥰
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Sherley » Ven Mai 31, 2019 6:32 pm

Bonjour a toute
Je suis nouvelle donc désolée pour les fautes ect je n'est pas l'habitude de m'exprimer alors voilà il y a 3 semaine j'ai eu un rapport non protéger je suis en retard de 2 semaine sur mes règles j'ai très mal au ventre mon ventre est gonflée j'essaye de lire les réponses de certaine filles ect mes dans la plus part je voit des douleurs a la poitrine et moi se n'est pas mon cas je n'est pas envie de vomir ect je suis très stressée par sa mais jai des grosses douleurs au ventre des vertiges des migraines peut etre par manque de sommeil je ne sais pas désoler si se n'est pas la que je devais publier et désolée pour le long message.
Bisous a toute
Sherley

Message(s) : 2

Messagepar July-1305 » Ven Mai 31, 2019 8:15 pm

Bonjour ma belle

Je pense que t’es enceinte 🤰🏼 il faut que tu fasses un TG pour être sûr. Et pour les autres symptômes chaque femme est différente bon voilà j’espère que j’ai pu t’aider.
Je te souhaite un bon +++
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Mimi0410 » Sam Juin 01, 2019 1:24 am

Coucou les filles mes règles devais arrivée vendredi 31 j'ai eu des perte marron pour moi sa annonce les règles mais la depuis quelque heure en allant au toilette je n'ai plus rien j'attend se weekend si elle arrivent pas je fais un test lundi
Mimi0410

Messagepar La lionne » Sam Juin 01, 2019 11:47 pm

Salut les filles comment allez vous ? Désolé si je ne suis pas trop présente mais je suis débordée sheyrly tu sais moi mes 2 grossesses je n ai eu aucun symptôme enfin sauf bb1 des pertes marrons vite fait mais c etait du a la nidation mais a part ça aucun symptôme ni bb 2 et la ce cycle la j ai eu tout les symptome d une femme enceinte est j au eu mes reds donc ça ne veut rien a partir ou tu as un retard de règles fait un test ou prise de sang c est le seul moyen d etre fixer
La lionne

Messagepar La lionne » Sam Juin 01, 2019 11:48 pm

Mimi0410 a écrit:Coucou les filles mes règles devais arrivée vendredi 31 j'ai eu des perte marron pour moi sa annonce les règles mais la depuis quelque heure en allant au toilette je n'ai plus rien j'attend se weekend si elle arrivent pas je fais un test lundi

Salut mimi tu sais quoi si demain tu n as pas tes règles fait un test c est peut-être la nidation ou règles anniversaires
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?