Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Crolle » Dim Avr 26, 2020 11:51 am

Coucou en effet cela fait quelque temps que je n étais plus venue sur le forum !
Niveau moral je vais bcp mieux 😉 tjs suivie par mon gyneco, j ai eu rdv hier ! Ma fausse couche prends du temps toujours aucun saignement malgré les médocs aucune opération non vital ne peut être prévue ! Donc je dois patienter en espérant ne pas avoir une infection 😕 le curetage me faisait peur mais finalement après 4 semaines j aurai bien aimé !
Et toi Sissou ou en est tu ?
Bonne journée
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Sisouu » Dim Avr 26, 2020 12:13 pm

Cc ma belle ..
Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux ma belle 😊
Ouii c'est vrai que c'est long 4 semaine mais ta gynéco ta dit que c'était normal que ça prenait autant de temps ?
Écoute pour moi, j'étais censée avoir mes règles hier et toujours rien pas de symptômes particulier alors je patiente et me projette pas pour l'instant 🤷🏻‍♀️
Je te tiendrai au courant 😉
Comment se passe ton confinement sinon ? Ta petite famille va bien?
De mon côté, tout va bien et les journées passent plus vite qu'au début..
Je te dis a très vite 😘💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Mar Avr 28, 2020 5:25 pm

Coucou Sissou il a été étonné qd je lui ai dit que je n avais toujours pas de saignement. Il m a demandé si je prenais bien les médocs et e'suite il a regardé... Ça arrive que ça prenne du temps mais généralement quand c est le cas il propose un curetage.. Il m a dit que c était embêtant pour moi mais que ça n était pas "grave" tant que C était bien suivit pour ne pas avoir une infection qui s aggrave! Il m a donc mit sous traitement pour être sûr et on se revoit (encore) samedi !
Le confinement ça va je suis prof donc habituellement aux grandes vacances j arrive à M occuper facilement donc ici aussi meme si les sorties, les amis et tout ça me manque je profite autrement de mes enfants 💕
Je croise les doigts pour toi ça ne peut pas faire de mal 😘
Crolle

Messagepar Sisouu » Mar Avr 28, 2020 9:15 pm

Coucou ma belle ..
C'est vrai qu'avec un curetage tu serais passée à autre chose plus rapidement mais bon continue de bien suivre ton traitement et comme d'habitude j'attends ton retour 😊
Ahh super, t'es prof, je m'entends super bien avec tous les profs de mes enfants ( de la maternelle jusqu'en primaire 😉). Franchement, je suis très active et très investie dans les écoles de mes enfants.
Je trouve que c'est un beau métier👌
Sinon pour moi, toujours rien en vu lol mais comme le mois dernier j'avais presque 10 jours de retard, j'attends patiemment que ça arrive ou pas🤷🏻‍♀️
En tout cas , ça fait plaisir d'avoir ton soutien ma belle😘💓
Sisouu

Messagepar Crolle » Sam Mai 02, 2020 7:16 pm

Coucou depuis 3 jours mal dans le bas du dos, nausées ++ et crampes au ventre. Je ne dors plus bcp (4 heure par nuit) autant dire que je suis fatiguée moi qui est besoin de min 8h de sommeil !
Rdv ce matin chez mon gygy je lui explique que je n en peux plus et que je trouve le temps long surtout que je n ai tjs pas eu une seule perte de sang... Il m examine, il m explique que ca peut être long mais que le curetage n est pas possible vu les circonstances actuelles ! Il me montre que ma poche se dégrade petit à petit il me propose un médoc pour me soulager la nuit ! Il me donne à nouveau un rdv à samedi prochain même heure (ça devient une habitude !) je vais lui demander si il ne veut pas me faire un abonnement 😅
J explique a mon chéri qu on est au même point que la semaine derniere il trouve ça long surtout pour moi !
En début d après-midi surprise 1ere perte de sang (c est léger mais déjà ça !!) je ne pensais pas pouvoir me réjouir un jour de ça ! Mais honnêtement ça fait un bien fou !
Et toi Sissou ? Comment vas tu ? Tjs rien ? Des symptômes ? J attends de tes nouvelles ! Je croise les doigts 😘
Crolle

Messagepar Sisouu » Sam Mai 02, 2020 9:06 pm

Bonsoir ma belle..
Toujours un plaisir d'avoir de tes news😉
Effectivement, sa fait long mais bon je pense que tu es sur la bonne voie et tu pourras enfin passer à autre chose..et demande un abonnement lol😋😋
Pour ta fatigue essaye de faire des siestes pendant la journée même 1h sa peut faire du bien.
Alors de mon côté, c'est toujours l'attente lol je suis a maintenant 8 jours de retard et toujours rien ..aucun symptôme apart mes mamelons un peu sensibles mais ça m'arrive aussi pendant mes règles..je préfère attendre lundi matin comme le mois dernier j'ai aussi eu du retard je ne me presse pas ...
Certaines filles m'ont demandé comment je faisais pour être aussi patiente lol😅😅
Voilà, sinon en ce moment je commence à avoir le retour des profs de mes enfants en ce qui concerne l'école ..
Je suis pas pour les remettre pour l'instant donc à voir comment tout sa se déroulera..
Et toi tu en penses quoi en plus du coup tu es prof aussi mais en tant que maman ?
Bon courage et à très vite ma belle 😊😘
Sisouu

Messagepar Crolle » Dim Mai 03, 2020 12:09 pm

Coucou tu as bien raison ça ne sert à rien de dégainer trop vite les test de grossesse !
J ai passé une nuit complète ! Le pied 💕
Pour le retour à l école ils ne rentrerons qu en septembre je sais me le permettre donc j en profite même si mon grand demande pour y retourner pour voir ses copains et surtt apprendre (il est très scolaire) ma seconde est plutôt contente de rester à la maison 😅 et ma dernière va normalement chez une gardienne mais elle n y retournera que si je n ai pas d autre solution ! En ce qui me concerne je devrais retourner travailler (j ai des grands) mais on va être reparti (je ne sais pas encore comment) donc présence que quelque heures par semaine ! Je pense qu il faut retrouver un rythme et qu on doit passer par la mais honnêtement ce n est pas pour le peu de jours que les élèves vont retourner à l école que ça changera quelque chose pour eux niveau matière..
J ai oublié de préciser je suis de Belgique donc rentrée le 18 voir le 25 mai en fonction des classes...
Crolle

Messagepar Madi » Lun Mai 04, 2020 12:10 pm

J'ai 27 ans et 4 enfants
Une fille de 7 ans
Un garçon de 4 ans
Une fille de 29 mois
Une fille 8 mois
Et je suis en essai de bb5 😊
Madi

Message(s) : 33

Messagepar Juju2778 » Lun Mai 04, 2020 1:21 pm

Madi a écrit:J'ai 27 ans et 4 enfants
Une fille de 7 ans
Un garçon de 4 ans
Une fille de 29 mois
Une fille 8 mois
Et je suis en essai de bb5 😊

Bienvenue
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Sisouu » Lun Mai 04, 2020 2:55 pm

Bonjour les filles..
Et bienvenue à toi Madi😉
Crolle je viens aujourd'hui pour t'annoncer que j'ai sauté le pas ce matin et j'ai donc finalement fais un test de grossesse qui s'est avéré positif 😊
Bon je m'y attendais un peu car je connais mon corps et j'avais cette petite intuition..mais ça fais quand même bizzar de se retrouver à nouveau dans cette situation ça fait tellement longtemps.

Madi moi j'ai 30ans et maman de 4 enfants de 11ans ,8ans et demi, 7ans et 4 ans et demi (2 garçons et 2 filles) et la je viens d'apprendre que j'attends mon 5eme.
Bonne journée les filles😍❤️
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?