par Aude422 » Ven Avr 21, 2017 8:05 pm
Coucou les filles Comment allez vous ?
Titoune félicitations ma Belle je suis trop heureuse pour toi c'est géniale maintenant prend bien soin de toi et de ton petit bout 🎉🎉🎉.
Je suis desoler Jai paS trop eu le temps de venir avec le mariage le week-end dernier Et la j'aide ma soeur Enceinte du 3 eme elle est à 6 mois d le grossesse et Il déménage le week-end prochain du coup elle a eu les clés hier je l'aide à tout preparer, Sinon bôn tout va bien mardi je suis partie au urgence car mes douleur au ventre etait de plus en plus forte mais bon ouf soulagée tout va bien j'ai pu voir Sa petite tete Et Son coeur battre c'est juste des douleurs ligamentaires punaise Sa fait hyper mal j'arrivais même plus à marcher meme én restant coucher j'avais trop mal Il mon donner magnésium spasfon Et paracétamol bon la depuis aujourd'hui Sa va mieux et jai fait ma visite du 4 eme mois se matin tout va bien.
Et vous vous en êtes ou la Pour le coup jai vu alexa tu avais tes regles ma Belle je suis triste pour toi mais tkt Sa viendra jen suis sur baisse pas les Bras apres je comprend ta peine c'est difficile courage ma belle.
Anais je suis desoler Pour toi Moi non plus Apres ma fc je nést rien pris de plus juste l'acide folique mais Comme ta dis Moilalala Sa n'aide pas à la conception.