Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Ven Avr 21, 2017 2:46 pm

Dit moilalala tu le prends à quel moment de la journée ton aspegic nourrisson ?
Car une fille sur le groupe de décembre est comme moi sous aspegic et injection de lovenox et elle son gynéco lui a dit de prendre l'aspegic nourrisson le soir car le matin à cause du taux de cortisol de la femme enceinte l'effet est annulé.

Moi je le prenais le matin au petit dej
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 21, 2017 2:55 pm

Bien moi elle ma dit de prend le matin et après manger pour pas avoire des maux estomacs perso je prend a juen car je doit prend mon cachet thyroïde a juen et comme sa je loublie pas

Mes je pence pas sa annule les effet apres peut etre son.cas et particulier mes du moment tu prend sa fait effet
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Ven Avr 21, 2017 3:38 pm

Oui d'accord moilalala jai rien trouvé sur le net à ce sujet
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 21, 2017 3:42 pm

Te stresse pas ma belle tu as bien vue ton bébé va bien regard moi pour linstan moi aussi malgré que j'ai problème de placenta tkt il morais dit tu prend a tel moment de la journee.etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Titouneee » Ven Avr 21, 2017 7:29 pm

Cc les filles

Dsl je viens de voir vos msg le vendredi c'est un toujours une grosse journée pour moi. Bon du coup j'ai pas eu le temps de faire une prise de sang alors j'irais demain inchAllah

Anais moi j'ai rien pris je voulais pas me prendre la tête. Par contre je sais que le pollen de palmier aide à la conception si tu décide d'en prendre il faut d'abord vérifier que tu n'as pas de kyste par contre
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aude422 » Ven Avr 21, 2017 8:05 pm

Coucou les filles Comment allez vous ?

Titoune félicitations ma Belle je suis trop heureuse pour toi c'est géniale maintenant prend bien soin de toi et de ton petit bout 🎉🎉🎉.

Je suis desoler Jai paS trop eu le temps de venir avec le mariage le week-end dernier Et la j'aide ma soeur Enceinte du 3 eme elle est à 6 mois d le grossesse et Il déménage le week-end prochain du coup elle a eu les clés hier je l'aide à tout preparer, Sinon bôn tout va bien mardi je suis partie au urgence car mes douleur au ventre etait de plus en plus forte mais bon ouf soulagée tout va bien j'ai pu voir Sa petite tete Et Son coeur battre c'est juste des douleurs ligamentaires punaise Sa fait hyper mal j'arrivais même plus à marcher meme én restant coucher j'avais trop mal Il mon donner magnésium spasfon Et paracétamol bon la depuis aujourd'hui Sa va mieux et jai fait ma visite du 4 eme mois se matin tout va bien.
Et vous vous en êtes ou la Pour le coup jai vu alexa tu avais tes regles ma Belle je suis triste pour toi mais tkt Sa viendra jen suis sur baisse pas les Bras apres je comprend ta peine c'est difficile courage ma belle.
Anais je suis desoler Pour toi Moi non plus Apres ma fc je nést rien pris de plus juste l'acide folique mais Comme ta dis Moilalala Sa n'aide pas à la conception.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Avr 21, 2017 8:06 pm

Coucou les filles Comment allez vous ?

Titoune félicitations ma Belle je suis trop heureuse pour toi c'est géniale maintenant prend bien soin de toi et de ton petit bout 🎉🎉🎉.

Je suis desoler Jai paS trop eu le temps de venir avec le mariage le week-end dernier Et la j'aide ma soeur Enceinte du 3 eme elle est à 6 mois d le grossesse et Il déménage le week-end prochain du coup elle a eu les clés hier je l'aide à tout preparer, Sinon bôn tout va bien mardi je suis partie au urgence car mes douleur au ventre etait de plus en plus forte mais bon ouf soulagée tout va bien j'ai pu voir Sa petite tete Et Son coeur battre c'est juste des douleurs ligamentaires punaise Sa fait hyper mal j'arrivais même plus à marcher meme én restant coucher j'avais trop mal Il mon donner magnésium spasfon Et paracétamol bon la depuis aujourd'hui Sa va mieux et jai fait ma visite du 4 eme mois se matin tout va bien.
Et vous vous en êtes ou la Pour le coup jai vu alexa tu avais tes regles ma Belle je suis triste pour toi mais tkt Sa viendra jen suis sur baisse pas les Bras apres je comprend ta peine c'est difficile courage ma belle.
Anais je suis desoler Pour toi Moi non plus Apres ma fc je nést rien pris de plus juste l'acide folique mais Comme ta dis Moilalala Sa n'aide pas à la conception.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Chouchou21 » Ven Avr 21, 2017 8:08 pm

Coucou Aude ca va et toi ? Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
Profite de ta grossesse et repose toi bien 😘
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Aude422 » Ven Avr 21, 2017 8:10 pm

Merci chouchou Et toi tu en est où la ?
Aude422