Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 21, 2017 8:38 pm

Chouchou 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 🌹
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Chouchou21 » Ven Avr 21, 2017 8:41 pm

Merci moilalà 😘
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Eidyl » Ven Avr 21, 2017 10:01 pm

Merci aude de nous donner de tes nouvelles contente que tout aille bien pour toi.
Je pensais pas que les douleurs ligamentaires pouvaient faire si mal ! 😱
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Ven Avr 21, 2017 10:38 pm

Chouchou 🤞🤞🤞🙏🏼 jespere de tout mon cœur ma Belle.
Eydil non mais Moi non plus je pensais paS Sa fesait aussi mal Jai Commencer à avoir mal samedi de la semaine dernière mais Sa allais puis lundi mercredi Jai Commencer à avoir vraiment mal pendant 1h à chaque fois àu moment où je preparai à manger je me disais apres manger je file au urgence Et Comme par hasard plus rien Et dimanche soir én rentrant de Paris ohlalala trop mal et le pire mardi je me suis lever impossible de marcher Pour te dire la filles est venu me chercher devant les urgences en fauteuil roulant je pensai vraiment y avais un probleme mais heureusement non elle ma dis Sa arrive chez certaine femme Sa fasse tres tres mal Bein jen fait partie lol bon maintenant Avec le magnésium et paracétamol Sa va mieux ouf
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Ven Avr 21, 2017 10:49 pm

Anais je n'avais pas vu tes messages, je suis désolée pour ta FC 😶

Chouchou !!! Hâte de savoir 😊
Moi aussi demain pds pas pour la même chose mais je penserai à toi quand j'y serai. J'y vais pour 8h30, je dois rester au repos au laboratoire pdt 20mn avant de faire la pds. J'ai les résultats mardi fin d'aprem. Il y a un des trucs demandé qui n'est pas remboursé et qui coûte 50€. On verra ce que ça donne tt ça 😊
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Titouneee » Ven Avr 21, 2017 10:58 pm

Merci aude 😁 sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi non plus je savais pas que les douleurs ligamentaires pouvais autant faire mal. Ouf si sa va mieux.

Chouchou je pense à toi demain pour ta prise de sang. Je sent que tu va nous annoncer une bonne nouvelle!

Alexa je pense aussi à toi, j'espère que tes résultats seront bon
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aude422 » Sam Avr 22, 2017 12:21 am

Ouî Moi non plus titoune jespere vous aurez pas pareil je vous le souhaite paS én tout cas car Sa fait tres mal Et flipper,demain tu va faire ta prise de sang ?
Chouchou prise de sang demain aussi on croise les doigts.
Alexa aussi je te souhaite que tes résultats soit bîen Et qu'il n'y est aucun soucis.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Titouneee » Sam Avr 22, 2017 12:40 am

Oui prise de sang demain matin si Dieu le veut. La je suis affreusement malade.. je croyais être constipé mais c'est tt le contraire. Je me vide depuis plus d'une heure j'ai de très très grosses nausées mais rien ne sort j'ai tellement peur de vomir que ça bloque. Mais je suis heureuse d'être malade mdrr
Enfin dur dur quand même
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 22, 2017 2:18 am

Chouchou je pense a Toi! Hâte de voir!
Alexa je penserai à toi aussi. Tiens nous au courant des résultats!!
Aude contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille mieux. J'ai quelques douleurs de temps en temps mais ouf rien comme toi!
Titoune bienvenue dans les joies du 1er trimestre 😂 au moins comme tu dis ça rassure :) t'as pas eu d'autres saignements?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Chouchou21 » Sam Avr 22, 2017 6:11 am

Coucou les filles je me suis levee ce matin je suis aller au toilette et en messuyant javais des pertes roses clair j'ai un peu mal au ventre
Je pense que c moort
Chouchou21

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?