Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 23, 2017 2:25 pm

Mes pensées son pour vous les fille je suis pénné😢😞
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 23, 2017 4:08 pm

Titoune je suis triste. Prends soin de toi.. xxx
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 24, 2017 10:51 am

Bon les fille aller on garde espoir je ces que ces pas facile mes faut i croire regarder combien fille qui a eu des fausse couche et ki a eu des bébé maintend? Aller essaie de vous évader en oubliant bébé et sava venir ne soiye pas triste sa se ressent ici que plus personne écrié .
Moilalala59

Messagepar Alexa » Lun Avr 24, 2017 11:53 am

Je pense que ça commence à faire long pour tout le mone Moilala.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 24, 2017 12:01 pm

Je vous comprend je ces a combien sa joue sur le moral moi même j'ai eu 3 fausse couche donc je ces a quelle douleur sa infligé. Jusqua je me suis dit je ne veux plus j'ai rien calculer et sa a marché tout sa pour vous dire que faux pas lâché car vous l'aurais vôtre bébé
Moilalala59

Messagepar Tinkerbell14 » Lun Avr 24, 2017 12:17 pm

Vraiment désolée titoune😞 je suis de tout cœur avec toi ç ma première fausse couche et je suis anéantie après une GEU en septembre j étais enfin heureuse d'avoir mon + et surtout que ce soit une grossesse utérine !! Et la le 15 avril son Coeur ne battait plus jamais je n aurais pensé à ça!! J ai tellement envie de reprendre les essais mais je flippe à l'idée de refaire une FC alors je comprend le fait ke tu es besoin de quitter le forum! Moi je vais mettre toutes les chances de mon côté et essayer de pas trop y penser mais ça ç plus facile à dire qu'à faire!! Je vais continuer de vous suivre merci à vous les filles !! Et j'ai une question concernant l'acide folique est ce que ça évite donc les FC??
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 12:36 pm

Coucou les filles
Moi je lis le forum tout les jours mais je ne post pas parce qu'il n'y a pas vraiment de neuf dans mon cycle lol

Anaïs l'acide folique aide surtout a éviter les malformations du tube neural qui donne des becs de lièvre ou le spina bifida et donc à éviter les fc du qu'à se problème de malformation elle n'évite en rien les autres fc malheureusement
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Tinkerbell14 » Lun Avr 24, 2017 2:13 pm

Ok merci miss!! J espère que la prochaine soit la bonne!! Ya t il des filles sur ce forum qui ont fait FC Et qui sont tombé enceinte aussitôt et si oui est cke je ne risque pas de fait une dc si ç trop tôt??
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 2:20 pm

Je ne sais plus je crois que pour Jessica oui et tout ce passe bien.
Si ton gygy ne ta pas donné de contre indication oui tu peux reprendre quand tu veux le plus souvent c'est à éviter quand il y a eu un curetage ou citotec quand c'est naturel tu peux reprendre aussitôt
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 24, 2017 3:03 pm

Moi a chaque fois c'était des FC naturelles et mon médecin m'avait dit d'attendre 1 cycle complet avant de recommencer les essais. Question que le corps se refasse et que l'esprit se replace. Mais j'ai une collègue qui est tombée enceinte tout de suite après. À toi de voir
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?