Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 8:26 pm

Bah vu la tête Je veux bien te croire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 8:39 pm

😆😆😆
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 24, 2017 10:39 pm

Haha sacré tête !
Je penserai à Toi demain alors!
Oui moi aussi je tombais enceinte quand j'étais en congé. On est plus zen dans ce temps là je sais pas si ça joue !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tinkerbell14 » Mar Avr 25, 2017 10:02 am

Moi aussi je suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite mais de nuit !! Mais je peux pas dire que ç mon taf qui a causé la FC car j étais en vacances 10j car j'ai appris ma grossesse puis en arrêt car sciatique!! J ai juste repris 2 jours mais apparament le Coeur était déjà arreté pdt mon arrêt!! Comme je te comprend Emily avant j étais à domicile et j avais une dame dans le même genre!! Mais j en ai eu marre du domicile j avais une boule au ventre à chaque fois que j allais bosser donc j ai arreté!! Et maintenant je suis de nuit depuis 2 ans j adore mon métier mais j ai l impression que mon corps n en peux plus je suis extrêmement fatiguée!! Dormir quand il fait jour ç difficile !!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Tinkerbell14 » Mar Avr 25, 2017 10:05 am

Toute façon j attend mon RDC Et je reprend les essais il faut que je vois ma Gyneco avant bien sûr !!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Eidyl » Mar Avr 25, 2017 11:08 am

Fanfouie a écrit:Ah oui je me rappelle émily!
Boh c'est pas juste que tu ailles à reprendre ces heures, ça ne devrait pas être pendant tes journées de congé, mais bien pendant tes journées de travail que tu les reprends puisque ce n'est même pas de ta faute. Eh lala. Je suis aussi au chevet des gens parfois a mon travail, changer des culottes de protections et les accompagner a la dalle de bain/douche alors que ce n'est pas dans ma description de tâches. Je comprend donc ton ecoeurantite ! Lol c'est pas évident tous les jours. Par chance qu'il y en a qui sont attachants!

Eydil pas trop de misère à te piquer toi-même? Ouf tu es bonne moi je crois que je m'evanouirais à chaque fois feluette que je suis 😂

Bah muriel on a tous des vécu différents! Mais on se soutient quand même. J'en suis à 25 sa et je reste tout de même puisque je me suis attachée aux filles. Je veux être la le jour de leur +! Parce que j'en suis sûre, il y aura des +.

Fanfouie on ne sent pas grand chose l'aiguille est petite et puis sérieusement c'est bcp moins contraignant de se la faire soi même que par une Infirmiere. Enfin en tout cas avec mon emploi du temps aléatoire c'était galère la au moins je peux etre n'importe où en we avec mes'injections ;)

Oh lalala jai une de ses flemmes auj. 😔 heureusement que je suis de repos .
Courage à mon petit coq Emily 😂😘

Courage tinkerbelle. Oui c'est mieux de voir gygy pour contrôler l'utérus.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mar Avr 25, 2017 11:20 am

Coucou les filles
Bon voilà la reprise a commencé avec mes douleurs de dos qui sont revenus en force, ça annonce mes règles. Sinon mon ovaire gauche continue à être douloureux ça m'inquiète un peu mais bon on va pas chercher à comprendre.

Anaïs je te comprend pour ton travail de nuit ce n'est pas facile non plus et on est vite déréglé avec ces horaires.
Sinon voit quand même avec ton gygy voir si ton utérus est propre si tout a été bien évacué
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 25, 2017 4:23 pm

Cc les fille voici un lien du fille qui a fait 16 fausse couche et qui vien accoucher enfin d un bébé.

http://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu/ ... communaute
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Avr 25, 2017 5:43 pm

Bon la par contre c'est la faute des médecins qui n'ont pas voulu l'examiner
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 25, 2017 5:48 pm

Oui pui même apres son opération elle a quand même fait une fausse couche
Moilalala59