Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Avr 27, 2017 6:37 am

Coucou les filles !

J'espère que ça va Eydil ce matin ?
J'ai eu mes résultats les filles : Mon AMH est bcp plus élevée qu'elle devrait l'être. J'ai lu opk mais je doute.... Plus qu'à attendre 15j min rdv avec le doc.

J'en ai marre... Je suis diabétique insulino dépendant, tt le branchée à ma pompe, j'ai de l'hypothyroïdie, mà 1ère grossesse a été très compliquée avec min diabète qui faisait des siennes au début puis la malformation de mon fils qui est né à 34sa et opéré à la naissance. Puis les 2 FC...
Je sais qu'il y a pire, mais j'ai vraiment ma dose vous ne croyait pas ?! 😭
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 7:37 am

Ohhhh ma.belle que je suis triste pour toi je ces ceux que tu ressent ceux que tu vie même si je les pas vie comme toi je suis moi aussi l hypotioridi depuis 10 ans sa me fait de l'obésité ma fille a eu aussi une mal formation du pieds droit platree 5 semaine imposible des pyjama normal pas de bain pas chaussur et sa jusqua ces 1 ans elle avais des chausur médicalisée j'ai eu aussi mes 3 fausse couche aujourd'hui je suis enciente dieu merci mes on m'annonce des problèmes a venir a surveiller. Et perso malgré j'ai ma grossesse je ne fait que pence au 3 autre de perdu j'ai tellement peur de perdre aussi fin tout sa pour te dire tu as les droit au baisse de moral au coup geule etc mes te laisse pas a battre ma belle je suis sur vous aller vous en sorti en tout cas mes larme son la 😢😢😢😢
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Jeu Avr 27, 2017 11:04 am

Eydil contente de lire Que bebe aille bien maintenant zou àu repos prend soin de toi et de bebe la belle.

Alexa je comprend ta peine tout s'enchaîne pour toi Et paS dans le bôn sens je suis tellement desoler Et triste Pour toi mais la roue tourne tkt pas tout finira par s'arranger et tu aura se que tu voudra jen suis sur je croise tout Pour toi je prie meme Pour toi ma belle courage
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Camille949 » Jeu Avr 27, 2017 11:38 am

Ça y es j'ai retrouver votre groupe Moualalala :)
Bonjour les filles,
Je me présente Camille - 24 ans . Je suis en essai bb depuis la mi février . Je suis tombée enceinte rapidement et malheureusement j'ai fais une fausse couche hier à 5 semaines :(. Un peu inquiète pour la suite des événements .
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 27, 2017 11:47 am

Coucou les filles.

Hier soir je me suis couchée jai passée une bonne nuit.
Pas de douleurs au ventre cette nuit.
Parcontre la ce midi jai des douleurs que je localise plus dans l'intestin en allant à la selle j'ai une une légère glaire rose et des glaires marrons et sang séché en poussière.

J'espère que cest l'utérus qui pousse sur l'intestin et la constipation. Qui me font ca. Hier quand le doc ma palper j'avais mal aux intestins.

Moilalala je ne prend pas de progestérone, mon gygy est contre et dit que ca ne sert à rien dans mon cas.

Fanfouie merci bcp pour tes ondes positives. Pour les séries Emily m'a parlé de 13 reaSons why je regarde j'adore. J'aime bien tout les styles de walking dead, game of throne, desperate housewife, devions maid.
Tu as quoi à me proposer lol.

Alexa ma belle courage à toi. Je t'ai écris ailleurs à ce sujet.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 12:16 pm

Je voie pas pk l'hôpital ton pas donner regard moi sans connaître mon dossier elle ma dit vous prenner j'ai dit oui elle ma dit ces bien continuer une semaine pour les saignement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Avr 27, 2017 1:47 pm

En faite la progestérone comme l'aspirine nourrisson sont des traitements empiriques ça veut dire qu'il n'y a pas vraiment de preuve scientifique que ça permet d'éviter la fausse couche sauf pour certain cas particulier comme nes anti corps anti phospolipides ou la on donnera de l'aspegic nourrisson ou de la progestérone pour un taux de progestérone faible en dehors d'une grossesse ou au début d'une grossesse.
Par exemple dans mon cas a ma 1ere fc la gygy ma dit sue l'aspegic nourrisson ne me serai pas utile car je n'ai pas le syndrome des anti corps anti phospholipide (je rappel que mon lupus peut me donner ce syndrome) donc il n'y a pas besoin daspegic. Peut être va tel changer d'avis jeudi mais sinon c'était encore ça il y a 1 an

Regardez sur la 5 en replay l'émission la maison des maternelles le sujet est sur les fc a répétition
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:03 pm

Emily concrètement qu'est ce que la médecine peut faire pour toi?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Avr 27, 2017 2:09 pm

Merci je vais regarder le Replay!!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Avr 27, 2017 2:13 pm

Camille949 bienvenue à toi Et vraiment desolé pour ta FC !! Ç ma première également !! Il ne faut pas que tu t inquiète mon médecin m a dit ke ç était souvent les FC !! Après je sais ke ce n est pas facile moi je vais prendre RDV avec une Gyneco kan meme car j'ai fait une GEU en septembre dc je me pose milles questions!! Bon courage à toi
Tinkerbell14

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?