Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:22 pm

Hey les filles jvais vous en raconter une bonne...
Hier j'ai fait ma déclaration de grossesse
En créant mon dossier de grossesse avec mon gygy qui me suis depuis 21 ans d'ailleurs il est toujours aussi mignon avec un de ces sourire colgate. ..bref...
Il me dit bon bah on est à notre 6 ème grossesse. ..
J'ai dis bah non docteur c'est ma 5 ème vu que j'ai eu la grossesse gémellaire
Il me dit mais vous avez oublié votre fausse couche gémellaire ??
J'avais complètement zapé cet épisode de ma vie tellement j'en avais souffert. ..Je me souviens des mots qu'il m'avait dit
Ma petite dame sachez que 1 femme sur 2 fait au moins une fausse couche dans sa vie...
C'est fou cet oubli je l'ai mis au fond de ma tête et j'avais vraiment oublié
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EMILY » Jeu Avr 27, 2017 2:24 pm

Muriel tu me pose une colle lol
Je n'ai pas encore eu d'examens de passer sauf il y a 18 mois pour tout ce qui est problème de coagulation car mon lupus peut me donner ce problème mais je n'ai rien.
Donc je vais voir tout ça jeudi pro avec ma gyneco, j'ai déjà fait une démarche moi même pour la recherche des cariotype, mon homme et moi attendons les résultats. Pour le reste je ne sais pas sûrement les examens habituels pour un cas de 3 fc enfin je pense.

Sinon mes règles se font désirer elles ne sont pas la, ce matin douleur dans mon ovaire gauche et plus rien, je suis encore mouillée donc du coup on verra demain
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Camille949 » Jeu Avr 27, 2017 2:28 pm

Merci Tinkerbell. Desole pour toi aussi :/ ce n'est vraiment pas facile à encaissé et ça fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprennes. J'avais rdv avec mon gyneco le 12 mai j'ai gardé le rdv pour pouvoir faire un point avec lui quand même et comprendre un peu la chose si c'est possible .. Et savoir comment va se passer la suite ..
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Alexa » Jeu Avr 27, 2017 2:30 pm

Courage Camille !
Tu es la bienvenue ici et comme nous sommes ttes passées par les mêmes épreuves on se comprends cà fait chaud au coeur même dans les moments difficiles.

Muriel ! Eh bah... 6eme grossesse avec les FC 😓 C'est bien que ton gyneco (mignon en plus te connaisse aussi bien).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:31 pm

Depuis que je suis sur ce forum je réalise que d'être enceinte n'est pas si simple que l'on peut l'imaginer pour toutes les femmes
Vous êtes si jeunes les filles pour connaître toutes ces choses
J'en suis dsl pour vous vraiment ça m'attriste et j'ai le sentiment que les médecins ne font plus leur boulot comme avant...
J'ai la chance d'être entourée de médecin qui sont très famille et du coup comprennent ce désir d'enfants et les problèmes qu elles peuvent rencontrer...
Du généraliste au mec du laboratoire ils m'ont tous soutenu de ne pas abandonner. ..
Alors je pense que tout de même les professionnels ont une grosse partie de responsabilités c'est pour ça qu'il ne faut pas les lâcher
muriel

Messagepar Camille949 » Jeu Avr 27, 2017 2:33 pm

Merci beaucoup Alexa. Effectivement c'est "rassurant de savoir qu'on est pas seule dans cette galère .."
Quel chance d'avoir un gyneco mignon "lol" et en plus qui connaît aussi bien les dossiers de ses patients. La mienne est une cata je l'ai changé.
Camille949

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:34 pm

Oui je ne me suis pas présentée
Muriel 40 ans encore pas mal pour âge avec un teenage de 7 ans plus jeune...
J'ai 5 garçons âges de 21 ans à 14 ans et lui a 3 monstres âges de 12 ans à 6 ans...
Et on est fou car on remet ça. ..

Lol
muriel

Messagepar Camille949 » Jeu Avr 27, 2017 2:36 pm

Oh oui les médecins ce n'est plus trop ça. Le médecin que j'ai eu de garde hier aux urgences ne m'as pas du tout ménagé .. limite me faire passer pour une menteuse que je n'était pas enceinte car plus rien sur l'écho sauf quand il est descendu aux ovaires plus à vu la prise de sang . Sans scrupule ..

Il n'y a pas de nombre max d'enfant Muriel, plus on est plus on s'amuse ;)
Camille949

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 2:40 pm

Moi je ne mâche pas mes mots...
J'avais été aux urgences et la je suis tombée sur une vraie salope..
Elle m'a prise de haut et n'a pas été agréable du tout. ..
Quant elle est enfin venue pour s'occuper de moi je lui ai dis que je ne voulais pas d'elle car elle était incompétente désagréable et qu'elle s'était trompée de vocation car elle aurait du être MAÎTRE CHIEN et que je n'en resterai pas là
La connasse j'ai exigé lobstretricien de garde ou évidemment j'ai joué lhysterique et j'en ai rajouté un max avec larmes et limite dépressive il ne savait plus ou se mettre...
Heu évidemment j'ai fais un courrier et elle a eu un blâme. ..
Non mais franchement la connasse
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 3:12 pm

Cc muriel 6 Grossesse tout comme moi ces ma 6 eme et j'ai une fille.

Part fois il son pas completent avec leur manque de tacte
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?