Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Avr 27, 2017 3:14 pm

Mdr en effet Muriel tu n'as pas mâché tes mots tu as très bien fait, aucune humanité celle là.
Camille malheureusement des personnes comme ça ça arrive.
A ma 2e fc j'ai eu un connard obstétrique qui été en pétard parce qu'il était de garde et avait du se déplacer pour moi.
Pareil bientôt qu'il insinué que je n'étais pas enceinte mais j'avais pris mes résultats avec moi.
Il ma occulté d'une manière ou j'ai pris ça pour un viol, il a enfoncé le speculum très fortement a regardé par dessus mes jambes mon col a sorti le speculum très vite en me faisant mal et ma claqué vous voyez il n'y a plus sang
Mon homme était avec moi il a été outré par sa manière de faire
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 3:35 pm

Ah ouais moilalala toi aussi c'est ton 6 ème
Moi j'espère une petite fille quand même. ..Oh je suis contente je ne suis pas seule
Oh mon dieu mais je lui aurait donné un coup de pied dans la gueule le salopard....
Ah non moi je suis folle face à ce genre de comportement...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Avr 27, 2017 3:43 pm

Ç vrai que maintenant le personnel soignant sont moins indulgent qu avant je trouve !! Mois je suis allé à l'hôpital et il ne m ont même pas prescrit de prise de sang pour voir si le taux diminué bien !! Et en plus de ça il m ont prescrit de l ibuprofène alors que je saignais énormément heureusement que j ai demandé au pharmacien qui m a dit que tant qu il y avait des saignements il ne fallait pas le prendre !! Muriel tu dois avoir un sacré caractère j aimerais bien être comme toi moi g tendance à m écraser !! Mais tu as bien fait ça lui apprendra à cette connasse!! Je viens de regarder le Replay des maternelles sur les FC répétitives c très intéressant en plus on y apprend pleins de choses !!!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 3:49 pm

Oui mumu ma 6 ème grossesse quand je me suis inscrite en maternité et elle me dit ces la 6 ème on compte les fausse couche eu ouai bien la le choque j'ai que 27 ans mes bon je me plient pas il en as qui on pas du tout enfants.

Moi ma dernier fausse couche elle ma dit a l hôpital façon si ces une fausse couche sa sera une fausse couche en gros ya des cas plus urgence que nous 1 semaine apres je la revoie et la elle dit dsl etc son discourt de merde fin part fois ces horrible on et déjà asser dans le mal ces pas pour on nous rajoute une couche sérieux ok il on pas que sa a faire a ce plié sur notre sort mes ces a eu de sadapter a chaque situation quand on et avec eux ces a eux de nous réconforter
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 27, 2017 4:00 pm

Je vous donne de mes news les filles AlorS jai eu de gros saignements en début d'après midi je suis finalement retournée aux urgences ou par chance je n'ai pas poireauter aux urgences j'ai été envoyé directement en consultation chez le gynécologue de garde. Et encore par chance jai croise mon gynéco qui m'a du coup reçu !
L'embryon est toujours la avec son coeur qui bat malgré les saignements avec caillots rouge vif et noir il a vu une poche de sang en dessous de l'embryon en direction du col.
Je vais encore bcp saigner pot évacuer cette poche il m'a dit.
Donc je suis au repos jusqu'au 11 mai date de notre prochain rdv pour contrôler

Il est possible que ca soit du à l'implantation de l'embryon dans la paroi utérine et comme je suis très vascularisée ba ca me fait saigner.

Il était assez souriant et rassurant mais bon il m'a quand même dit on croise les doigts pour que ca tienne

Jai lu sur le net que c'était des hématomes ces poche de sang AlorS j'espère qu'il se résorbera et ne provoquera pas le détachement de la poche.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 27, 2017 4:01 pm

Camille désolé pour ta fc, bcp de filles sont retombées enceinte et eu un joli bébé. 😉
Courage prends le temps qu'il te faut pour te remettre et retourne aux essais ;)
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 4:02 pm

Eidyl ma belle ces quand même rassurent que ta vue ton gygy maintend repose toi au max max sans rien faire a part douche pipi ma belle ces long mes ces pour bonne raison ma belle aller on i croie
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 27, 2017 4:22 pm

Merci moilalala.
C'est difficile d'y croire tu sais mais je sais que tu le sais puisque tu es passe par la aussi malheureusement
Je j'suis partagée entre me réjouir ou me préparer au pire.
Putain que c'est compliqué le parcours de grossesse j'aurais jamais cru vivre tout ça.

Muriel wahou quel caractère lol j'aimerai pas te mettre en boule ! LOL
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 27, 2017 4:30 pm

Exactement ces compliqué ces difficile mes essaie icroie moi je dit sa je vos pas mieux j'ai tellement peur puis je trouve sa passe pas vite non plus
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Avr 27, 2017 5:08 pm

Merci les filles merci 😉
Je ne vais vous mentir quand je me suis retrouvée seule à 27 ans à élever mes 5 garçons il a fallu que je me batte contre les prejugees contre les foutages de gueule de l'administration contre l'enseignement enfin contre beaucoup de choses tout en essayant d'élever seule sans famille ni personne mes 5 fils . Donc ça endurci terriblement
On ne me prendra plus pour une conne et je me suis aperçue que celui qui était instruit n'était pas forcément intelligent loin de là. ..
Voilà pour mon parcours en tout cas une partie...
Ensuite waouahhhh moilalala 27 ans mais elle est toute jeune dis donc... Eidyl moi j'ai perdu mes jumeaux à cause d'un hématome qui se trouvait dans la poche de l'utérus et pour cette grossesse rebelotte un hématome mais qui cette fois se situe à l'extérieur de l'enveloppe de bébé hier mon gygy ma dit qu'il n'y avait plus de sang ni de caillot de tout va bien ... alors si ton gygy est confiant c'est une bonne chose... En tout cas les filles sachez qu'on a des droits et que le corps médical hospitalier si on ne les secoue pas ils sont juste incompétents et sans sentiment. .
Alors moi je suis suivie dans un hôpital mais privée ce qui veut dire que je paye ttes mes consultations ttes mes échographies et tout quoi mais attention je suis bien reçue et bien traité en même temps ils me connaissent et vu que je ne suis pas madame sourire j'ai envie de dire qu'ils s'aventure pas trop. ..
Par contre le public c'est juste horrible...Je me prends toujours la tête avec ces cons de la secrétaire qui prend ta carte vitale à l'aide soignante qui prodigue les premiers soins....j'estime être juste je suis respectueuse d'autrui donc je n'accepte pas que l'on me manque de respect...nous ne sommes pas des animaux ni des imbéciles il faut pas déconner. ..La semaine dernière mon patron a fait une remarque désobligeante à une collègue c'était plus fort que moi j'ai été obligée d'intervenir lol
En lui disant Mr quand vous saurez le corps de métier de l'entreprise que vous dirigez vous pourrez faire ce type de réflexion mais pour l'heure je vous invite à vous documentez et comprendre ce que nous faisons. ...encore un connard
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?