Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 27, 2017 10:04 pm

Oh j'ai pas accès au vidéo sur les tampons ici au Québec. En gros ça dit quoi?

Alexa je suis DSL de te savoir dans cet état ça me touche. Quand on a des problèmes de santé on a souvent des baisses comme ça ou on voit tout noir.. En tk moi ça me faisait ça. Courage en espérant que ton rdv te donne des réponses!

Eydil Bon au moins si ton gygy semblait positif ça rassure un peu, comme quoi ils sont pas tous sans empathie au moins! Bon repos a toi!! Ah pour les series: west world,stranger things, sense 8, vikings, prison break, narcos, Homeland, mr.robot, suits. . Bref tu devrais en trouver la dedans qui peuvent t'intéresser :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 27, 2017 10:07 pm

Muriel dis donc t'as de l'aplomb lol. Moi je suis plutôt comme émily.

Bon vous avez pas chômé sur le placotage aujourd'hui DSL si j'oublie quelqu'un j'ai pas tout retenu!! 😅
Fanfouie

Messagepar EMILY » Ven Avr 28, 2017 5:47 am

Coucou les filles
Les vilaines viennent d'arriver pour moi, un nouveau cycle un nouveau espoir

Fanfouie ça dit comme quoi qu'ils commencent à se rendre compte que ça peut provoquer des choc toxiques, 20% des femmes sont porteuses du staphylocoque doré et lors des règles quand la femme met les tampons la bactérie n'est pas évacué et se met à proliférer au niveau du vagin et la c'est le drame si je peux dire, il y a déjà eu beaucoup de cas ressencé.
Ils ont trouvé aussi que plus le tampon été synthétique et plus il était très absorbant plus il était dangereux. Ils fait des examens toxico et la liste est très très longue des produit utilisé comme du chlore ect
Les chercheurs commencent à peut être voir un point avec de l'endometriose et des fc en effet vu que ça bloque le flux de règles en restant dans le vagin le sang peut remonter, pour les fc ça serai par rapport aux produits utilisé pour les fabriquer. Voilà voilà le topo lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 28, 2017 6:06 am

Oh merci d'avoir pris le temps de me résumer ! Oh donc à faire attention.. j'en utilise seulement dans la journée au travail moi habituellement. Je vais peut-être regarder pour la diva cup je me fais dire des bons commentaires de celles qui l'ont essayé.

Bon DSL pour tes règles ma chère.. c'est reparti! Avec ton rdv bientôt en plus.

Bon bébé bouge. Mais je sens ses coups dans mes fesses. Du coup je pense toujours que j'ai des gros gazs qui s'en viennent 😂 petit moment cocasse pas tres glamour de la journée lol
Fanfouie

Messagepar EMILY » Ven Avr 28, 2017 6:28 am

Oui il faut l'arrêter ils ont vu aussi que la molécule du dyoxene un nom comme ça c'est très toxique, passe sûrement dans le vagin au même titre que la molécule de nos pillule vu qu'elles ont le même schéma du coup ça serai multiplié par 10 les risques toxique enfin un truc du genre lol
Donc serviette ma belle lol

Oui au moins je vais repartir sur de bonnes base pour mon rdv de jeudi

Mdr il/elle (poisson rouge activé) tape dans tes fesses ? C'est bizarre. Ça doit taper dans ton intestin mdrr à chaque coup PROUTE 😂😂😂😂
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 8:59 am

Coucou les filles
Bon bah quelque part emily c'est peut être pas mal avec ton prochain gygy. ..
Sympa les coups de bébé lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 9:06 am

Cc les fille je suis au labo pour les annalyse j'espère sa ira ma thyroïde car la les 3dernier jour je suis hyper fatiguer ces juste épuisant si non j'ai limpresion mon ventre et descendue 😨😱 je flippe mes j'ai rdv que le 9 mai
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 9:12 am

Pourquoi as tu peur ma belle?
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 9:14 am

Bien qu il descend ces pas trop normal si ? Normalement ces fin grossesse fin jai envoiye a ma famille il dise que ces pas descendu alors du coup je ces plus
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 9:19 am

Tu t'inquiète un peu ma belle c'est normal ...Moi mon ventre n'est pas rond il a une forme bizar d'ailleurs
Tant que son coeur bat bien et qu'il fait la zumba dedans Bah je m'en fais pas...Sinon va aux urgences si tu n'es pas rassurée comme ça tu pourras voir quelqu'un avant ton rdv
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?