Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 15, 2016 7:00 pm

Moi aussi mal au sein jai jamais eû mal au sein à part avant l'arrivée de mes rrrr,jai fait un to sz matin ét négatif je vais finir mes test îl men reste 3 je vais les faire si je vois jai dès douleurs ovaire dans les prochaines semàine on c jamais mes je continue les tp aussi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 7:57 pm

Test negatif aussi aujourd'hui chez moi, il m'en reste un, je le ferais je sais pas trop quand, là celui d'aujourd'hui il était negatif de chez negatif !
Franchement j'aurais pas ovulé avant hier, j'aurais pensé être enceinte, j'ai quasiment les mêmes symptômes qui m'avaient mis la puce à l'oreille la première fois, seins douloureux sur les cotés et au mamelon, douleurs abdos comme des tiraillements, et beaucoup de mal à dormir dans une même position .. la force du mental
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 15, 2016 8:18 pm

Nôn mais moî pareil jai dis la même à ma soeur j'aurai pas vu jai ovuler hier j'aurai penser aussi etre enceinte envie de vomir mal au sein fatiguee nôn mais on est parano laisse tomber on psycote trop
Aude422

Messagepar Alexa » Jeu Sep 15, 2016 9:44 pm

Hello !

Ingrid, j'avais très mal au ventre après ma FC les cycles qui ont suivi. Ça me paraît tôt aussi pour le rdc mais le doc te dira demain. Le mieux serait peut être de faire une écho de contrôle voir si tout est bien parti. Comment te sens tu moralement ?

Khadi : c'est bien que tu sois arrêtée qq jours. J'espère que tu te sentiras mieux.

Aude/Ismou : c'est parti pour le psychotage J'ai lu mainte et mainte fois que les symptômes ne peuvent pas arriver avant 6/8j après ovu, le temps de la nidation.

Ici ça va. Demain prise de sang pour mon rdv à l'hôpital lundi pour ma thyroïde et mon diabète.
la 1ere journée surprise de mon mari s'est très bien passée, mais je suis quand même sous pression. Je veux tellement que tt soit parfait que je stresse
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 11:37 pm

Oui exact Alexa normalement les symptomes arrivent lors de la nidation à J6-8 avec le debut de la liberation des bhcg ! Non mais là je sais pas ce qui nous arrive !
Pareil Aude j'avais oublié la fatigue +++, je fais des dodo de 10-11h, plus des siestes au boulot !
Ismou

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 1:37 am

Tkt alexa tout sera parfait j'en suis sur,oui c'est sur la on est vraiment parano le moindre détail on psycote bôn deja si les symptomes arrivent apres nidation du coup sa sera la semaine prochaine affaire à suivre lol
Aude422

Messagepar khadi54 » Ven Sep 16, 2016 2:20 am

Oui alexa je me repose car je suis épuisé parfois.

Sinon ne stress pa sa va aller et tu pourra vite reprendre les essais...inchallah

Ismou et aude si vos to ont ete positifs c'est bon non ya plu besoin de refaire des tests no??

No stress les filles vous me faites rire. Si vous avez ovuler inchallah sa sera un beau plus. Vos douleurs sont peut etre une nidation ou que l'ovule voyage car moi aussi je me disais sa. Et quand j'avais fait une echo de lovaire suite au douleur. Il avait bien mis sur le rapport pas de grossesse ni de kyste. Et il avait tout faux pour la grossesse. C'est pour cela que j'ai fait un test apres 1jr de retard.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Ven Sep 16, 2016 3:44 am

Oui Khadi tu as certainement raison, ça doit être dû au fait que ça travaille là dedans ! Verdict dans quelques jours inchaallah, pour le moment Aude faut qu'on essaie de se vider la tête et de penser à autre chose !
Ismou

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 16, 2016 4:32 am

C'est beau de vous voir aller les filles, vous êtes vraiment solidaires :)
ça fait un bout que je suis venue, j'étais en vacances. J'en suis à ma période d'ovulation et j'essaie la courbe de température ce mois-ci. J'ai décidé de prendre ça plus relax. Ça arrivera quand ça arrivera. Je me mettais de la pression car au moment de ma FC, ça aurait été le timing parfait avec mon emploi, mais bon, advienne que pourra!
Alexa est-ce que tu vois une amélioration des symptômes avec ta nouvelle médication ?
Les autres, vous en êtes où ? J'ai pas tout relu, mais j'en déduis que vous êtes en attente d'un beau ++? :)
Et tant mieux si la grossesse se poursuit bien!!

À plus les filles!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Ven Sep 16, 2016 3:39 pm

Génial fanfoui si tu est en période d'ovulation au tp alors Khadi ismou moî jai pas de douleur au niveau du ventré sa travaille pas du tout sa sera surement le moîs prochain on vera mais oui faut se vider la tête faut qu'on arrete de trop y penser ismou mais c dur quand même
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?