Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 08, 2017 2:46 pm

Passé un beau week-end les filles?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ginie » Mar Mai 09, 2017 11:02 am

Cc les filles je devrai avoir mes règles aujourd'hui mais aucun signe de regle. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier ( test de grossesse et prise de sang positif 3 jours après "regle " ) je pense que je suis dérégler pour ce cycle. Je vais attendre avant de faire un TG .
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Camille949 » Mar Mai 09, 2017 2:27 pm

Coucou oui c'est fort possible d'être dérégler :/
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 09, 2017 3:30 pm

Coucou ginie, DSL de ta fc. C'est pas facile à vivre. Le retour de couche (les règles suivant la FC) se fait entre 4 a 6 semaines après la FC donc oui possible que tu ais du retard. Mais si jamais tu crois que tu as pu retomber enceinte, c'est aussi possible ça arrive à certaines femme de retomber enceinte tout de suite. A toi de voir si tu test selon tes symptômes.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 09, 2017 3:51 pm

Oui dsl pour ta fausse couche oui tu peux retombée enciente sans retour de couche. Sa mes arriver.

Si non j'ai été a la sage femme 5 kilo de prisb😨😭😬 elle a pas regarder mon col et ma dit donner prise de sang pour le mois prochain voilà et vous commenet aller vous ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ~ROSE~ » Mar Mai 09, 2017 4:18 pm

allo les filles, je suis nouvelle sur le sujet .. j'etais enceinte de 10SA et hier etais ma premiere echo. On m'annonce que j'ai fait un oeuf blanc(fausse couche que mon corp n'a pas detecter et donc n'a pas stopper la grossesse.) J'ai pleurer toute la journee hier, je ne m'attendais pas a sa mettons..aujourd'hui, j'ai pris des pilules de misoprostol( pour contracter mon col et faire expulser le reste...) ma gyneco ma dit de me proteger durant le prochain mois( jusqua mon rdc) car si je tombe enceinte entre temps tres probable de faire une autre FC.. a celles a qui c'est deja arriver, apres combien de temps avez vous reussi a tonber enceinte? (c'etais mon BB1 et j'avais arreter la pilule en decembre, 2cycles plus tard, +++ .)
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 09, 2017 4:26 pm

Cc dsl pour toi alors moi j'ai eu ma premier fausse couche en mars 8 sa oeuf claire et tombée seul au toilette mes le.sac été pas vide en suite curtage car les risidu parter pas. Donc apres j'ai laisser 1 mois au curtage et je suis retombee en mai fausse couche précoce et la jai pas atendu retour de couche tombée enciente 1 mois apres en mai mes faudde couche coeur ces arreter et la.j'ai mi 4 moi et dieu merci bébé va bien je suis a 5 mois même si j'ai toujour du mal avec mes fausse couche passer.

Essaie de prendre un moi recule si tu en a besoin et reprend les essai une femme et plus fertile après des fausse couche ou accouchement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ginie » Mar Mai 09, 2017 4:44 pm

~ROSE~ a écrit:allo les filles, je suis nouvelle sur le sujet .. j'etais enceinte de 10SA et hier etais ma premiere echo. On m'annonce que j'ai fait un oeuf blanc(fausse couche que mon corp n'a pas detecter et donc n'a pas stopper la grossesse.) J'ai pleurer toute la journee hier, je ne m'attendais pas a sa mettons..aujourd'hui, j'ai pris des pilules de misoprostol( pour contracter mon col et faire expulser le reste...) ma gyneco ma dit de me proteger durant le prochain mois( jusqua mon rdc) car si je tombe enceinte entre temps tres probable de faire une autre FC.. a celles a qui c'est deja arriver, apres combien de temps avez vous reussi a tonber enceinte? (c'etais mon BB1 et j'avais arreter la pilule en decembre, 2cycles plus tard, +++ .)

Coucou j'ai fait une fausse couche en 2012 je l'ai su à l'échographie des 3 mois il n'y avait pas de battement de cœur une semaine après je suis rentré à l'hôpital pour le faire partir cela nous a beaucoup peiné on a fait une pause de 6 mois et 3 mois après je suis tombée enceinte de ma première fille
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar ~ROSE~ » Mar Mai 09, 2017 4:52 pm

Moilalala59 a écrit:Cc dsl pour toi alors moi j'ai eu ma premier fausse couche en mars 8 sa oeuf claire et tombée seul au toilette mes le.sac été pas vide en suite curtage car les risidu parter pas. Donc apres j'ai laisser 1 mois au curtage et je suis retombee en mai fausse couche précoce et la jai pas atendu retour de couche tombée enciente 1 mois apres en mai mes faudde couche coeur ces arreter et la.j'ai mi 4 moi et dieu merci bébé va bien je suis a 5 mois même si j'ai toujour du mal avec mes fausse couche passer.

Essaie de prendre un moi recule si tu en a besoin et reprend les essai une femme et plus fertile après des fausse couche ou accouchement

dsl pour toi! je suis vrm contente si tout va bien maintenant! jespere ne pas avoir recourt au curetage.. je souhaite tellemment que sa ne sois pas long!
~ROSE~

Messagepar ~ROSE~ » Mar Mai 09, 2017 4:54 pm

merci d'avoir repondu ginie! je suis tres heureuse que tu ai eu ta fille ! xox
~ROSE~

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?