~ROSE~ a écrit:allo les filles, je suis nouvelle sur le sujet .. j'etais enceinte de 10SA et hier etais ma premiere echo. On m'annonce que j'ai fait un oeuf blanc(fausse couche que mon corp n'a pas detecter et donc n'a pas stopper la grossesse.) J'ai pleurer toute la journee hier, je ne m'attendais pas a sa mettons..aujourd'hui, j'ai pris des pilules de misoprostol( pour contracter mon col et faire expulser le reste...) ma gyneco ma dit de me proteger durant le prochain mois( jusqua mon rdc) car si je tombe enceinte entre temps tres probable de faire une autre FC.. a celles a qui c'est deja arriver, apres combien de temps avez vous reussi a tonber enceinte? (c'etais mon BB1 et j'avais arreter la pilule en decembre, 2cycles plus tard, +++ .)
Moilalala59 a écrit:Cc dsl pour toi alors moi j'ai eu ma premier fausse couche en mars 8 sa oeuf claire et tombée seul au toilette mes le.sac été pas vide en suite curtage car les risidu parter pas. Donc apres j'ai laisser 1 mois au curtage et je suis retombee en mai fausse couche précoce et la jai pas atendu retour de couche tombée enciente 1 mois apres en mai mes faudde couche coeur ces arreter et la.j'ai mi 4 moi et dieu merci bébé va bien je suis a 5 mois même si j'ai toujour du mal avec mes fausse couche passer.
Essaie de prendre un moi recule si tu en a besoin et reprend les essai une femme et plus fertile après des fausse couche ou accouchement
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)