Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Sep 17, 2016 12:06 am

Bah tu vois je lisais un article qui disait que les premiers ressentis étaient dès la fecondation mais que la plupart ne s'en rendaient pas compte, mais comme on est particulierement à l'ecoute de nos corps c'est peut etre ça !

De toute façon s'arretera pas tant qu'on saura pas
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 12:35 am

Moî je dis vivement le verdict sa và etre long
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Sam Sep 17, 2016 1:30 am

Alexa c'est super!! Bonne nouvelle je suis heureuse pour toi :) donc les essais reprendront bientôt!!

Je vais bien et oui, en plein TP! Mais c'est la fin de ma période féconde. Je suis fatiguée depuis hier et pourtant je suis encore en vacances!

Aude et ismou, je suis dû dans les mêmes dates que vous pour mes rrr : le 29 septembre. On sera toutes dans le même bout pour les test de grossesse! Je m'étais dit que je psychoterais moins ce mois-ci mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, rien pour aider :P

Khadi prend soin de toi!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 1:53 am

La meme fanfoui jai deja rever a plusieurs reprise que j'etait enceinte meme que j'accouchais moî mes rrr c'est prévu pour le 5 octobre donc jai le temps éncore 3 semàine à tenir én plus mon mari prend 30 ans le 1 octobre sz serai bien comme cadeau d'anniversaire moi qui cherchais quoi lui offrir sa sera le top je pourrais pas lui offrir mieux croisons les doigts jespere on aura toute notre +++ se moîs ci
Aude422

Messagepar Ismou » Sam Sep 17, 2016 2:53 am

Ah super Fanfouie on est dans le meme bateau alors ! Moi c'est prévu pour le 27 octobre !
Ces 2 prochaines semaines vont paraître interminables je vous le dis !
Bon, je dois vous dire quelque chose de complètement con, mais alors vraiment débile mais j'ai vraiment l'impression que ça a marché .. je sens mon corps travailler, mais peut être que ce n'est que l'effet du pdp, je vous le dis à vous car mes amies et famille ne savent pas, et je vois bien que je commence à souler mon mari !

J'ai une acnée degueulasse, ma peau est affreuse, j'ai mal aux ovaires, aux deux d'ailleurs, j'ai la poitrine en feu impossible de dormir sur le ventre, impossible de dormir tout court en fait, je me sens "mal", je fais pipi +++ alors que je bois pas tant que ça, genre là je suis au boulot, j'ai juste bu un bouillon de légumes de 25cl de la machine à café et j'ai fais pipi 3 fois, j'ai des pics dans les reins et le pire du pire, je vous avais dit que j'avais un super instinct, au mois de Juillet j'ai su que j'etais enceinte sans etre en essai ni de retard de rrrr, et beh là pareil, et je suis persuadée d'avoir des jumeaux ...

Bref, je deviens folle
Ismou

Messagepar Ismou » Sam Sep 17, 2016 2:56 am

J'ajoute que ce que je dis est complètement debile vu que j'ai ovulé y'a 4 jours donc au mieux, je vais être en nidation ce weekend ...
Ismou

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 3:24 am

C'est l'instinct sa ismou je le sent bien pour toi c'est bôn signe tous sa én tout cas je te le souhaiter vraiment
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 3:31 am

En tous cas tu as vraiment tous les symptomes je suis sier,t'es pas con tkt on se comprend toute je pense sa và etre les 2 semàine les plus longue jai hate
Aude422

Messagepar Ismou » Sam Sep 17, 2016 3:32 am

Merci Aude et je te souhaite la même chose, a toi, à Fonfouie, à Alexa, à Moilala et toutes les autres en attente de ce +++ et que Khadi aille mieux et sue cette grossesse se conduise bien inchaallah
Si on pouvait avoir nos +++ ce serait magique, des bébés pour l'été prochain si Dieu veut bien 🏼
Ismou

Messagepar Ismou » Sam Sep 17, 2016 3:34 am

Non mais c'est vraiment trop tôt, à ce rythme là j'accouche en Decembre et mon fils passe son permis en mars
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?