par Ismou » Sam Sep 17, 2016 2:53 am
Ah super Fanfouie on est dans le meme bateau alors ! Moi c'est prévu pour le 27 octobre !
Ces 2 prochaines semaines vont paraître interminables je vous le dis !
Bon, je dois vous dire quelque chose de complètement con, mais alors vraiment débile mais j'ai vraiment l'impression que ça a marché .. je sens mon corps travailler, mais peut être que ce n'est que l'effet du pdp, je vous le dis à vous car mes amies et famille ne savent pas, et je vois bien que je commence à souler mon mari !
J'ai une acnée degueulasse, ma peau est affreuse, j'ai mal aux ovaires, aux deux d'ailleurs, j'ai la poitrine en feu impossible de dormir sur le ventre, impossible de dormir tout court en fait, je me sens "mal", je fais pipi +++ alors que je bois pas tant que ça, genre là je suis au boulot, j'ai juste bu un bouillon de légumes de 25cl de la machine à café et j'ai fais pipi 3 fois, j'ai des pics dans les reins et le pire du pire, je vous avais dit que j'avais un super instinct, au mois de Juillet j'ai su que j'etais enceinte sans etre en essai ni de retard de rrrr, et beh là pareil, et je suis persuadée d'avoir des jumeaux ...
Bref, je deviens folle