pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar EncoreLena » Mer Août 30, 2017 10:31 pm

coucou je rentre de mes achat :) plein de belle chose pour bébé et surtout les couche et tout l'hygiène :D je suis prete j'ai acheter les méga grosse serviette aussi
EncoreLena

Message(s) : 47

Messagepar EncoreLena » Mer Août 30, 2017 10:33 pm

Mais pour le coup beaucoup de voiture et debout toute la journée horrible :) mais c'est fait maintenant je reste au frais ...
sauf vendredi derniere echo
EncoreLena

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 31, 2017 10:43 am

Lulu oui t'inquiète pas 😁 dans deux semaines il peut sortir sans problème 😁😁
Sinon aujourd'hui pareil pas une seule cigarette 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Laprincesseaskip » Ven Sep 01, 2017 12:29 am

Coucou j'ai 15ans je prend la pilule LEELOO GÉ la je commence ma 3ème plaquette depuis se soir. J'ai cherché sur le internet si c'étais possible de tombé enceinte et avoir c'est règle car je commence a me poser des questions. Mais règle on commencé le 27août comme prevu et de sont arrêté le 30août elle on durais que 4jours alors que d'habitude c'est 5/6jours, elle étais vraiment pas aussi abondante que d'habitude. Le 25août j'ai eu envie de vomir toute l'après midi, j'ai tout le temps faim, j'ai constament envie d'urine mais cest pratiquement rien,jai tout le temps l'impretion que ma vessie et tout le temps pleine alors que je fait pipi presque rien et sa me brule quand je fait pipi. Jai souvent mal au ventre, ventre legerement plus dure que dabitude en dessous du nombril, mal au dos surtout en bas, mal de tete, jambes lourde, assez fatigué mais sans +, j'ai aussi vu que l'apparition des petit vaisseaux sanguins pourrais etre un signe et en se moment je trouve que je les vois beaucoup plus qu'avant a quelque endroit. Merci de vite me repondre
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Verveine » Ven Sep 01, 2017 5:02 am

Sous pilule à condition de ne pas l'oublier bien sur, il y a vraiment pas beaucoup de risque de tomber enceinte. Ensuite sous pilule c'est normal d'avoir ces règles moins abondante, vu que ta pilule bloque ton ovulation, se sont plutôt des "saignements artificiel" et que se soit moins long aussi.

Tél à ton gygy, peut être que tu la supportes pas très bien ou alors tu fais une infection urinaire étant donner que ça te brûle quand tu vas faire pipi.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Laprincesseaskip » Ven Sep 01, 2017 9:31 am

Verveine mercii pour ta reponse
Laprincesseaskip

Messagepar ms53 » Ven Sep 01, 2017 9:37 am

Il y a vraiment peu de chance, je pense aussi à une infection urinaire, ne tarde pas trop a aller voir ton doc car cela peut remonter dans les reins ...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Laprincesseaskip » Ven Sep 01, 2017 11:32 am

Ms53 oui cest se que je dit a ma mère mais elle ne m'emmène pas au doc et j'ai aucun autre moyen dit aller mais je vais essayé de m'arranger
Laprincesseaskip

Messagepar EncoreLena » Ven Sep 01, 2017 11:57 am

salut les fille derniere echo faite on a pas vue son visage il est trop bas il na même pas vu le col et bébé fait 46cm pour 3.498kg a 36+2jour
EncoreLena

Messagepar Nynyyy » Ven Sep 01, 2017 12:33 pm

Coucou les filles ❤️
Je suis la ^^ désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais bon c'était les vacances et puis en ce moment je me suis lancé dans un programme de remise en forme ;-) et je suis devenu coach également alors Ca m'occupe bcp en plus de Mon boulot ^^
Dis donc le temps passe ofee tu es bientôt à 9mois 😱 j'en reviens pas lol
Je vous avais dit vous aurez tous vos bébé que moi toujours pas ... :-(
Toujours rien du tout de ce côté la je n'y prête plus attention du tout je laisse faire .. dans quelques mois si toujours rien j'irai faire des tests car Ca va bientôt faire 1 an 😰

Voila tout ce que je raconte ^^
Et vous tout se passe bien alors ?
Gros bisous 😘😘😘
Nynyyy

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?