Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 5:18 pm

Oh oui sa serai magique ya plus qu'à attendre maintenant,sa sz trouve tu và nous faire des jumeaux sa serai drole sa ismou
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 5:19 pm

Sinon khadi sz va mieux toi ?
Aude422

Messagepar Alexa » Sam Sep 17, 2016 6:03 pm

Hey les filles vous m'oubliez pas si vous avez votre +
Khadi pfff vraiment pas cool !!! Comme dit Aude et Ismou tu devrais faire de la kiné ou qq chose pour te soulager ma pauvre ave le boulot et tes filles ça ne doit pas être facile à gérer tt ça 😕

Bon nous ça y est dans 10mn mon chéri découvrira sa fête surprise !!! Je stresse lol
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Sam Sep 17, 2016 9:25 pm

Non tkt alexa on t'oublie pas,alors cet surprise îl était content ?
Aude422

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 18, 2016 3:49 am

Haha ismou tu m'as bien fait rire avec ton 'à ce rythme là j'accouche en décembre et il a son permis en mars'. Oui ce sera un long deux semaines... on pourra au moins se soutenir! J'ai l'impression d'avoir l'utérus qui travail aussi, et mal aux seins quand je descend les escaliers, (et c'est pas parce qu'ils sont gros!! Lol) sans parler de ma fatigue sans raison cette semaine. mais j'ai ovulé mardi dernier selon mes calculs, donc c'est tôt ! Aaah c'est dur de ne pas être à l'écoute
Aude je souhaite que ton mari ait ce beau cadeau :) ça serait trop bien qu'on le soit ce mois-ci ou du moins rapproché !
Oui Alexa ça s'est passé comment la fête à ton chum?
Khadi j'espère que ton retour au travail se passera pour le mieux malgré la douleur..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 5:19 am

Coucou les filles !!
Alors Alexa il a aimé !? J'en suis sûre !

Aude comment te sens tu ? Psychotage ou pas ?!
Fanfouie ah toi aussi ça travaille dans le bidou ! Ca serait trop biien qu'on soit synchro !

Khadi ma poulette tu vas mieux ?

Alors moi ... toujours mes seins qui me font la misère, hier pendant un câlin j'ai dis à mon mari "degage tes mains de mes bzez j'ai trop mal" il m'a dit "et alleeeez c'est reparti !!! Mdr le pauvre ! Sinon, toujours cette pointe ovaire gauche cette fois, et une petite hypersalivation, alors soit je deviens folle, soit ... voila quoi ! Ah oui, et mon visage est devenu une vrai calculatrice graphique, un clavier, un champ de patates, ca bougeonne bref j'ai des shtars plein la face, je suis somptueuse !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 18, 2016 5:33 am

Haha ismou moi aussi!! Quand j'ai des boutons ils sont toujours aux mêmes endroits, et là misère j'en ai à des places où je n'en ai jamais eu!!
Fanfouie

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 5:47 am

Exactement ! Moi généralement ils sont sur le front mais je camoufle avec une mèche ou sur la joue, et mon fond de teint arrive à atténuer mais là ! Mon pauvre j'ai ai sur tout le contour du visage, le front, entre les sourcils, les pommettes, et mon fond de teint n'y peut rien ! En plus c'est des vilains qui font mal
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Sep 18, 2016 1:28 pm

Ismou tu ma tuer de rire avec tes messages moî Sa va hier jai eû des petites douleurs au ovaire du coup j'etait contente lol mais sinon la plus rién mais sinon moî la meme jai des boutons qui on poussé de partout trop bizarre jen ài sur le haut de ma poitrine et comme toi jen est un sur le sourcil le con îl fait bîen mal sinon rién de plus pour le moment ismou toi je le sens bîen Sa ma l'air àvoir bîen partie cet histoire fanfoui toi tu as des symptomes ?
Aude422

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 18, 2016 2:59 pm

Ce matin en me réveillant j'avais une sensation de lourdeur dans le bas ventre, qui me faisait penser à quand j'étais enceinte la première fois. Mais la plus rien. Sinon cette semaine fatigué, hier légères douleurs aux seins en descendant les escaliers, acné qui habituellement sort juste avant mes règles.
Bien hâte de voir!!
Et vous ça va aujourd'hui ?
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?