pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Jessi » Dim Sep 03, 2017 3:21 pm

Coucou les filles

Et voici les symptômes 😱😱😱😧😧😧

Nausées horrible du matin au soir, je n'arrive pas à suivre.... Des que je vois ou je mange de la nourriture vlannnn nausées multiplier par 10....

Sein très très sensible je supporte plus les soustifs... Sa me fait très mal et ils ont gonflés...

Vertige et maux de tête à répétition..... Bordel j'ai jamais eu sa...

3 grossesses et c'était à peu près nickel... Mais celle ci je déguste....
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Laprincesseaskip » Dim Sep 03, 2017 4:23 pm

Bonjour a toute cest pour savoir il y a quelque jours j'ai laissé un message car je me posé des question. Hier soir jai regardé sur le net si y avais des test maison et jai trop le test du pipi au frigo moi je c'est pas si sa marche ou pas je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avais deja fait et si sa marche car je les fait et il y avais un léger nuage qui parterpresque du font jusquaun peu plus haut que le milieu donc je voudrais savoir si ya des chance que je sois enceinte. Jai souvent mal au ventre, j'ai limpression que sa me tire au ventre,tout le temps mal de tête, de plus en plus fatigué, quand je me lève du canapé jai la tete qui tourne et je vais faire pipi bcp plus souvent qu' avant depuis 2semaine
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 03, 2017 10:22 pm

TEST MAIDON À LA POUBELLE C'EST DU N'IMPORTE QUOI 😁 j'ai déjà tester non vraiment rien de mieux qu'un vrai test, si tu en veut un qui coûte pas cher tu as à Leclerc carrefour qui sont vraiment pas cher (1€ max) et fiable 😁
Bisous 😛
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Laprincesseaskip » Dim Sep 03, 2017 10:28 pm

Ok bah j'irais m'en prendre un alors c'est juste que vu que j'ai que 15ans est que personne cest que j'ai des rapport je préfère etre discrete
Laprincesseaskip

Messagepar Jessi » Lun Sep 04, 2017 10:00 am

Coucou
A 15 ans, tu dois bien savoir que si tu as des rapports tu peux tomber enceinte...

Maintenant est ce que tu prends la pilule ??
Est ce que vous vous êtes protégé ?? Car tomber enceinte c'est une chose mais attraper une maladie c'est autre chose....

Maintenant je pense que as 15 ans tu dois quand même savoir que seul un test de grossesse et une prise de sang sont fiables...

Tu peux aussi aller dans un centre hospitalier il y a un planning familial, des médecins qui s'occupe des jeunes filles comme toi qui sont un peu perdu.... Et sa reste confidentiel...

Voilà j'espère que tu vas bientôt savoir....
Bonne journée
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Laprincesseaskip » Lun Sep 04, 2017 10:35 am

je prend la pilule depuis 3mois cest leeloo ge, et oui je cest que les seule vrai solution pour savoir si on est enceinte sont rest de grossesse ou pds
Laprincesseaskip

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 04, 2017 7:18 pm

Je suis pas la pour juger je m'en fiche moi, tu as beau avoir 15ans sa reste ta vie chacun son truc après si tu as besoin de conseils on sera là pour t'aider, mais du coup oui si tu as un carrefour ou Leclerc prêt de chez toi tu peux aller en chercher en rayon pansement etc... Puis c'est grand max 1€ donc c'est pas cher :)
Après sa fais pas longtemps que tu prend la pilule donc attention au dérèglement et tout sa 😱
Bisous 😘😘
ofeeliye

Messagepar Laprincesseaskip » Lun Sep 04, 2017 7:34 pm

Ofeeliye
Mercii je vais y allerquand mon copain viendra il vien sois demain sois mercredi et on ira en prendre un j'ai juste peur d'y etre car il ma dit qu'il et pas du tout près et il ne veut pas que javorte si il y a un accident
Laprincesseaskip

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 04, 2017 8:40 pm

Après si vous avez les moyen de l'élever temps mieux...
Comme j'ai écris presque au début de ce post j'ai eu un avortement 11J après mes 16ans car mon copain et moi nous ne pouvions le garder car pas les moyen puis on étais chez nos parents alors non merci... Puis mes parents m'on conseiller de ne pas le garder...

Oh purée les filles sa fais déjà 1an que j'ai ouvert ce post comment sa passe vite olala 😱😱
D'ailleurs merci à celle qui sont toujours là ahaha 😘😘
Rondinette lulu nynyy et les autres quoi de nouveau de votre coter ? 😱😱
ofeeliye

Messagepar Laprincesseaskip » Lun Sep 04, 2017 8:47 pm

Nous aussi on est encore chez nos parent et a mon avie mes parents voudrais plus me voir si je leur dit que je suis enceinte du côté de sa famille il pense qu'au debut il seron pas daccord et quand le bébé serais la il serais trop content pour nous
Laprincesseaskip

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?