Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Dim Sep 18, 2016 3:37 pm

Salut les filles.

Je vais bien mais hier soir je me suis retrouvé au urgences a 2h du mat j'ai perdu filet de sang. J'ai paniquez angoissé je pleurais. Mon mari voulait me deposer a la mat ou je suis suivi et ils étaient plein. Une sage femme me l'a bien fait comprendre.
Je suis dans aller au urgence d une clinique. Une sage femme me dit qu'ils ne peuvent le rassurer y a personne pour faire les échos. Elle s'entretient avec le médecin de gardd et il mhospitalise la nuit et le matin je fais une echo a 10h20 ...j'ai angoissé trembler toute la nuit...

J'ai fait écho. J'ai ou voir mon bébé tete corps ptit pied et main. Ils m'ont dit qu il etait fragile et qu'il fallait du repos. Je ne peux ecouter le coeur mais on le voit en infra rouge.....

Il est jeune de quelques jours au niveau de la date de la grossesse selon le radiologue. Lecho du 26 maintenu je verais bien la suite.

Je dois prendre progestérone meme le matin. On a augmenté la prise par 2 fois par jour ..

Ils mont donner un arret de 1 semaine et style reposer vous. Pfffff. J aimerais un bon mois. Je vais aller voir un autre toubib.

Voila mon histoire je garde espoir et positive
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar ×Nana » Dim Sep 18, 2016 4:03 pm

Khadi in cha Allah kheir !!!!
Repose toi bieeen pendant cette semaine, fais le bien comprendre à ton mari pour qu'il t'aide à s'occuper de tes filles et tout.
Progestérone deux fois par jour c'est comme ça que je prenais aussi, j'espère que tout se passera bien pour la suite. Tiens nous informées
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 18, 2016 4:46 pm

Khadi je te souhaite que tout se passe pour le mieux! Bon repos!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar khadi54 » Dim Sep 18, 2016 5:09 pm

Ya rabi amin nanax.

La j'ai dormi un peu et je suis encore plus épuisé...mon mari m'aident énormément si tu savais

Demain je vais voir si je peux être arrêter 1 mois.

Le temps detrexa 3 mois plein et de faire la decla etc...

Sinon merco fanfouie je vous souhaite aussi un beau plus.
khadi54

Messagepar ×Nana » Dim Sep 18, 2016 5:21 pm

Tu es à combien de SA ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Rockyna1 » Dim Sep 18, 2016 6:14 pm

Bsr a tous

KHADI REPOSE TOI BIEN OKEY POUR LE BIEN DE BB PRENDS SOIN DE TOI DIEU VAS FAIRE LE RESTE POUR TOI ET POUR BB MAIS TOI REPOSE TOI ET NOURRIS TOI BIEN
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 6:21 pm

Khadi hbiba tu te repose hein là maintenant c'est ton mari qui prends le relai, toi tu bouges plus
Kheir inchaallah tu seras dans mes dou3as inchaallah tout ceci sera derrière toi très vite inchaallah, et quitte à faire plusieurs medecins, mais faut que tu sois arrêtée là, pas moyen que tu retourne au boulot
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Dim Sep 18, 2016 8:30 pm

Ohlala Khadi ça fait ch... je suis vraiment désolée pour toi j'espère que c'est juste une frayeur.
Prends soin de toi et écoute ton corps, repose toi.

Ismou tu m'as bcp fait rire avec tes messages, tu sais donner envie toi !

Eh bien écoutez la surprise fut parfaite !!! Chéri ne s'y attendait pas du tout il était sur les fesses Nous avons passé une excellente soirée, couché à 6h du mat puis réveillé à 7h30 pour mon petit gars qui comme à son habitude était plein d'énergie
Ce soir je suis kaput. Je vous écris prépare mon taf pour demain et dodo.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Dim Sep 18, 2016 8:52 pm

Ouii je pense me mettre un bon mois

Ouii juste une ptite frayeur. Apparemment rien de méchant
Je suis a 11 sa mais a lecho il ma di cest plus 10sa et demi.

A voir lundi prochain a lecho...

Je l'ai vu je pleurais.
Merci les filles que dieu vous apporte un bebe rapidement.
.ohhh ouii mon mari un amour il a doucher mes filles et j'ai preparer un truc vite fait et on a manger il s'est occupe du linge je l'ai aider mais jessaie de rester un.max allonger.

Dieu est grand et je ne desespere pas. Que dieu vous donne des plus bientot...
lre radiologue m a di ta l'heur encore 6 mois je me suis dis mais ouii sa passe vite le temps faut en profiter. La sava mieux que tout a l'heure.
khadi54

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 9:10 pm

Super Alexa c'etait sûr qu'il allait aimer !
Pour ma part, ce matin j'ai été prise de vertiges avec nausées, toujours les seins et la peau du visage en feu, j'ai tellement peur de somatiser tout ça mais en même temps j'y crois ... J-8 avant les rrrr, cette semaine va être bien longue !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?