Salut les filles.
Je vais bien mais hier soir je me suis retrouvé au urgences a 2h du mat j'ai perdu filet de sang. J'ai paniquez angoissé je pleurais. Mon mari voulait me deposer a la mat ou je suis suivi et ils étaient plein. Une sage femme me l'a bien fait comprendre.
Je suis dans aller au urgence d une clinique. Une sage femme me dit qu'ils ne peuvent le rassurer y a personne pour faire les échos. Elle s'entretient avec le médecin de gardd et il mhospitalise la nuit et le matin je fais une echo a 10h20 ...j'ai angoissé trembler toute la nuit...
J'ai fait écho. J'ai ou voir mon bébé tete corps ptit pied et main. Ils m'ont dit qu il etait fragile et qu'il fallait du repos. Je ne peux ecouter le coeur mais on le voit en infra rouge.....
Il est jeune de quelques jours au niveau de la date de la grossesse selon le radiologue. Lecho du 26 maintenu je verais bien la suite.
Je dois prendre progestérone meme le matin. On a augmenté la prise par 2 fois par jour ..
Ils mont donner un arret de 1 semaine et style reposer vous. Pfffff. J aimerais un bon mois. Je vais aller voir un autre toubib.
Voila mon histoire je garde espoir et positive