Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mar Juin 13, 2017 6:27 am

Tu as une bonne étoile moilala je suis sûre que tout ce passera très bien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 6:33 am

J'espère Emily hier mon mari ma fait la reproche que je suis toujours défaitiste! Mes j'ai du mal a me.réjouir car j'ai eu quand même 3 douloureux fausse couche. La 3 ème fera 1 ans en aout et en fête jarrive pas a passé au dessus car j'ai vraiment peur de perdre mon bébé je pence que temps jaurais pas passé au moin 7mois emi et me dire qu il peut vivre je serais pas rassuré. La je dit dieu merci il va bien je me dit un jour passé un jour de Garnier mes je prend beaucoup sur moi.

Perso je voulais 4 enfants dans ma vie mes après ceux lui la je me voie mal tout recommencé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Juin 13, 2017 10:40 am

Oui tu as raison de te dire qu'un jour passé est un jour de gagner. Les médecins voient toujours le pire dit toi qu'ils sont obligés de te prévenir des risques mais qu'il n'y a pas de raison qu'il arrête de se nourrir
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 12:02 pm

Oui ces vrais fin a parent ces pas lui sa serais le placenta ki fait plus son travail
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Mar Juin 13, 2017 1:26 pm

Bonne nouvelle moilala!! Il pèse combien du coup ton bébé?
Parce que s'il est dans la norme au niveau de la courbe de croissance c'est qu'il se nourri tres bien!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 13, 2017 1:58 pm

Moilala pour l'instant le placenta fait son travail si bébé grandit bien. Peut-être que de parler de tes craintes avec des intervenants pourrait t'aider? Parfois une vision externe professionnelle ça remet en perspective et ça fait en sorte qu'on a quelqu'un a se confier autre que nos chéri ce qui peut aussi aider le couple. Je m'inquiète pour toi cela fait plusieurs mois que tu semble anxieuse et que tu dis que tu as de la difficulté à faire ton deuil des fc. C'est parfois dur de faire le premier pas vers l'aide professionnelle mais quand je l'ai fait pour moi je n'ai pas regretté !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 2:32 pm

Oh les fille vos message me touche alors j'ai vue la sage femme elle ma dit que tout va bien que malgré je suis sous aspegique elle préfère me faire.une écho tout mes 3 semaine. En faite je m'inquiète a le fait que je me dit il se nourira plus car il évolue bien ces jusque que javais eu 3 mois de crainte car ma remplaçante gynécologue ma laisse les soupçons qui serais trisomie que jaurais hypertension tension et jaccoucherais prématuré en risque donc ces sa ki ma bloquer depuis j'ai la médecin sage femme elle et géniale elle me rasur pour elle aucune crainte mes juste elle préfère que je face une écho tout les 3 semaine part précotion malgré je suis sous aspegique.
Et pour mes fausse couche en faite ces que jour j de la date que ji pence mes au fond je remercie dieu pour ceux cadeau qui ma donne. J'ai de la chance je reconnais que j'ai un bébé pour l'instant en bonne santé.
Et sa ces pas n négligeable malgré mon problème d échange avec lui pour linstan sava alors jessaie de pas trop stresse m angoissé pour rien
Il et passée de 575 g a 898g ceux qui et un bon poids donc je suis mieux rassuré merci en tout les cas les fille
Dernière édition par Moilalala59 le Mar Juin 13, 2017 2:41 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 2:32 pm

O
Dernière édition par Moilalala59 le Mar Juin 13, 2017 2:43 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 2:37 pm

A oui elle ma dit je vous fait les écho en plus car les artères utérin son élève pour les échange. Mes franchement je vais essaie de pas cassé la tête et de profité un peux au écho pour le voire.
Mon bute et que jarive a 7 mois emi et apres ces tout.
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Juin 13, 2017 4:36 pm

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que je me suis pas connecté.
J'ai lu que pour moilalala, fanfouie, et aude, bebe allait toujours bien ! Cest super ! contente pour vous toutes 😊

Depuis mon retour de couche il y a bientôt 15 jours, pas grand chose à dire.
Je fais un break dans les essais bebe.
Je suis fatiguee moralement, je suis allée voir un nouveau médecin traitant très compréhensif qui m'a remise sous un léger traitement por aider à cette mauvaise passe et m'a conseillé un break.

Du coup la décision du break a été difficile à prendre mais elle est prise.
Je pensais faire juste ce mois ci mais aujourd'hui jai eu mon rdv en pma pour les fc à répétition, elle m'a conseillée de faire une pause le temps des resultats.
Jai une batterie d'analyses à faire et monsieur aussi.
Prochain rdv début août.

Je passerai de temps en temps mais bcp moins souvent je ne regarde même plus l'appli pour les jours d'ovu.

En attendant je vais voir mon frère que je n'ai pas vu depuis 2 ans la semaine prochaine, partir en vacances dans un mois ca me faire du bien .
Et puis je travaille ca me fait aussi du bien.

Je vous embrasse bien fort 😘
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?