Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 13, 2017 4:39 pm

Cc ces super que tu va voire ton frère et tu va en vascance prend soin toi ces bien aussi pour tes exzamun sa va surment t'aider a avancé part fois une peuti pose pour mieux revenir et beaucoup plus mieux prend bien soint de toi ..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 13, 2017 8:15 pm

Eydil contente que tu viennes nous faire un coucou!
C'est bien que tu t'écoutes. Je te souhaite que cette pause te fasse du bien et que tu puisse reprendre les essais quand tu seras prête. Tu repartiras sur des bases solides. Je te souhaite un bel été avec ton chéri, et profites bien du temps avec ton frère 😊 au plaisir ma belle xxxx
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Mar Juin 13, 2017 8:49 pm

Merci bcp les filles ! 😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Mer Juin 14, 2017 11:59 am

Moilala mais c'est super tout ce que ta dit ta sf et WHAOU quel beau poids. Avez vous déjà commencé a voir pour les prénoms les filles ?
Je veux savoir moi lol
Ma gyneco nous a envoyé les résultats de nos caryotypes (le généticien m'avait dit qu'on aurai pas les résultats nous même) enfin bref peut être que vu qu'il n'y a rien c'est pour ça, et elle m'a renvoyé mon dossier d'analyse que j'avais fait. J'ai envie de dire la pour ça elle va vite a envoyer tout pffff
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 14, 2017 2:07 pm

Oui sa fait du bien. Si ta déjà tout tes résultats ces que ces bon ? Et le prénom sera difficile a prononcé mes quand il se prononce je trouve mignon.

Abdel-rhamene💓
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Juin 14, 2017 5:10 pm

Non juste le caryotype qu'on a fait il y a 2 mois.

Oh bah oui c joli même si c'est vrai que je ne sais pas le prononcer lol
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 14, 2017 7:10 pm

Hihi bon deja un stresse en moin non ?
Moilalala59

Messagepar nour3 » Jeu Juin 15, 2017 1:36 am

Très joli prenom abdel rahmane
Masha'alah
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 15, 2017 6:36 am

Merci les fille en faite ya une peutie histoire ceux prénom.
En faite la maman de mon mari été enciente et il voulais sa mère l'appel abdel-rahmene mes sa mère ne pouvais pas cette une fille et le dernière bébé elle a eu du coup il ces dit que j'appellerais toujours mon première flis comme sa en gros cette son rêve. Sa peuti soeur a (14ans.) Donc on a eu notre fille qu il s'appelle lina et mes 3 fausse couche et la un garçon. Au debut je voulais plus l appelé comme sa avec tout ceux qui se passe je me dit sava être dure pour lui etc etc. Puis en réfléchissant seules je me suis dit mes pk ? Pk ? Que je vais l' appelée autrement aloes que sa fait 8 ans le prénom a été choisis a nôtre rencontre. Et ya quelque jour il me dit tu et sur de vouloir garder son prénom je lui et dit oui pk? Il me dit parsque j'ai peur pour lui j'ai peur que les gens l' appel abdel et pas abdel-rahmene etc.
Je lui et répondu écoute ces un prénom que tu as toujours voulue les gens on sens fous sa sera pas a mon flis de s'adapter au gens mes au gens a s'adapter a lui 💓 du coup pour l instant on garde sa après on vera d'ici qu il arrive. Voilà la peutite histoire lol..
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Juin 15, 2017 1:23 pm

C'est une belle histoire moilala en effet.
Et il a une signification ?
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?