Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 9:29 pm

Et beaucoup beaucoup de glaires crémeuses, ce qui me reconfirme que mon ovu est bien passée
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Sep 18, 2016 10:01 pm

Oh khadi ma belle tu as tu avoir peur Tkt pas tous va bien se passer mais repose toi àu maximum prend ton arret de 1 semàine ét repart voir le medecin avant la fin de ton arret ét dis lui Sa và pas fatiguee nausée vertige rajoute én si îl faut histoire qu'il te mette en arret tout le mois tout va bien se passer surtout essayé de rester positif meme si c'est pas facile je pense fort à toi én tout cas ma belle courage
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Dim Sep 18, 2016 10:04 pm

Ohlalala ismou je le sent bien la jai hate tu fasse ton test Sa sent le +++ sa moî les filles envie de vomir à dès moments ét de temps en temps sa tire dans le nombril apart Sa rién de plus moî îl me reste 17 jrs avant mes rrr c'est trop long putain jai le temps éncore
Aude422

Messagepar Ismou » Dim Sep 18, 2016 11:34 pm

C'est quand même fou ces symptômes qu'on a aussi tôt ! J'en reviens pas dis donc, hâte de savoir le fin mot de l'histoire
Ismou

Messagepar Aude422 » Lun Sep 19, 2016 12:15 am

Tu m'étonne sa và toi éncore îl te reste 8 jours moî 16 maintenant pfff c'est trop loin
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Sep 19, 2016 12:16 am

Jespere Sa sera bôn cet fois croisons les doigts mes c'est vrai que ta pas mal de symptomes toi tu avais eû Sa aussi quand tu était tomber enceinte ?
Aude422

Messagepar Ismou » Lun Sep 19, 2016 12:34 am

Bah j'ai pas vraiment de souvenirs psk j'y pensais pas vraiment, je savais pas quand j'ovulais ni rien, je m'etais juste sentie "bizarre" 4 jrs avant les rrr ( avec seins douloureux +++ et pertes liquides) et j'ai testé, mais effectivement j'étais pas mal fatiguée, je faisais que dormir mais je mettais ça sur le compte du boulot ... dis toi que là en ce moment je m'endors au boulot je fais des siestes de 1-2h quand les patients dorment, puis quand je rentre j'ai beaucoup de mal à trouver une position pour dodo mais après je peux dormir 10 ou 11h d'affilées ! Mon mari est obligé de me bousculer pour que je me lève ...
Ismou

Messagepar Aude422 » Lun Sep 19, 2016 1:04 am

Je suis pareil mes moî jai tjrs ete une grosse dormeuse lol sa peu m'arriver 10h 11h aussi a l'époque quand j'habitais chez ma mère elle ét mes sœurs me criai tjrs dessus car j'entendais pas mon reveille lol alors qu'il était à coter de moi et elles elles était à l'opposé ma mere je la rendais folle avec Sa la pauvre elle est trkl maintenant c mon mari qui subit quoi que je me suis amélioré de se coter la
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Sep 19, 2016 1:11 am

Moî je me rappel à ma 1 ere grossesse y a 6 ans je les sue car j'avais hyper mal au sein impossible de dormir dessus et des que je mangeais du chocolat fallais j'aille àu toilette,ét la quand j'ai su j'etait enceinte je me souvient j'avais mal au sein mes vite fait pour moi je pénsai pas etre enceinte car j'avais pas mal comme pour la 1 ere fois donc je pénsai c'était mes rrr qui allais arriver ét j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoirs j'avais fait un test négatif donc je me suis dis Bein nôn c bien mes rrr que je sent ét la soeur men a àcheter un elle ma dis îl và te porter chance celui la je te le dis et la je le fait ét oui trop heureuse
Aude422

Messagepar Alexa » Lun Sep 19, 2016 6:10 am

Ismou ça sent bon !!!!
Aude, je te comprend le temps doit te paraître très long !
Khadi prends bien soin de toi, moi à ma 2nd grossesse avec les soucis de santé la médecine du travail m'avait dit "si votre médecin de vous arrête pas vous venez me voir" ça peut être une solution pour toi aussi.

Rdv avec mon doc tt à l'heure je vous dirai ce qu'il en est.
Je suis decalquée ce matin, c'est difficile !!!!
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?