Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Ven Juin 23, 2017 6:04 am

Aude déjà 6eme mois 😱
C'est dingue mais maintenant je me souviens c'était lors de ma dernière FC donc... Oui rdv milieu d'aprem aujourd'hui (rdv prévu d'avant suite aux injections).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Ven Juin 23, 2017 7:26 am

Je vais bien Alexa merci beaucoup !!! Je vais entamer le 8eme mois tout se passe bien . Je profites 😉 Et d'ailleurs tiens nous au jus de Ton RDv Et je souhaite de tout mon coeur une belle grosSESSE pour Toi Et bientôt un + pour vous les filles 😍😘
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Jijy » Ven Juin 23, 2017 11:24 am

Bonjour.
Je suis nouvelle sur le site.
Voilà j'ai fait une Fc en mars à 11 SA. Mon cycle de 28 jours est revenu à la normale depuis avril. Mais depuis le début de ce cycle, j'ai des pertes blanches. Impossible de détecter mon jour d'ovulation.
Mon gynéco me dit qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas détecter leur ovulation avec la méthode de la Glaire car trop pas assez. Du coup j'attends la fin de ce mois pour confirmation grossesse ou pas. Je ne sais pas si c'est possible une grossesse. Mais j'espère un beau+++
Jijy

Message(s) : 2

Messagepar Aude422 » Sam Juin 24, 2017 1:23 am

Fanfouie ouî repose toi mais bôn Sa va arriver vite jolibo aussi 8eme mois deja allez les filles dernière ligne droite Sinon non PaS de regain d'énergie au contraire je suis plus fatiguée qu'en debut de grossesse c'est fou Sa j'espère l'avoir se regain d'énergie lol

Alexa Ta vu Sa passe trop vite Meme moi je me dis deja 6 eme Moi ohlalala je m'en rend pas compte Én plus jai pas pris beaucoup niveau du bidon Sa se voit mais on croirait pas je suis à 6 mois lol et niveau pois le mois dernier j'avais pris 4kg prochain rendez vous mercredi on verra combien j'ai repris depuis lol Sinon toi ton rendez vous alors ?

Jyji on croise les doigts pour toi je te souhaite un beau plus én tout cas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 24, 2017 5:45 am

Oui ça va vite Aude ! T'inquiète moi aussi mon ventre a paru tard. Ça va venir mais on a hâte que ça paraisse ein?

Alexa comment tu te sens? Pas trop de symptômes désagréables? Donnes nous des nouvelles suite à ton rdv :)

Jyji oui c'est possible que tu retombes enceinte. J'ai fait 2 fc et les deux fois je suis retombée enceinte 1 ou 2 mois après le retour de couche. Je te le souhaite ton + !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 24, 2017 6:27 am

Cc les fille hier de très forte douleur au niveau du passage sa été très dure la journée quand je suis au repots sava mes alors a marcher ou juste me levée aie aie.

Hier j'ai eu rdv pour pieds ma fille alors il et toujour aussi bien corrigé sauf il lui rend de la kiné juste pour elle apprend a bien posé son pieds car elle a tendance a posé sur le côté si non elle a toujours son a telle pour dormir et il a revoie a ces 5 ans.

Pour info ma fille a eu un pieds bot a la naissance ( pieds qui tourne a l intérieur ces une malformation. )

Si non pour les douleur avec une nuit repots et bébé qui a changé de place plus douleur donc je profite de fini de préparé les gâteaux pour la fête de l'aid de demain car quand ma.fille er mon mari seron Lève sa sera nettoyage et je pence une sieste pas choix 😊

Si non pour le ventre bien moi comme je suis ronde de basse il été déjà sorti bon la on voie bien que ces un ventre de grossesse. Ahahah je vais chercher ma fille a l'école jeudi et des enfants maternelle sort pour aller a la cantine et la une petite fille cri a sa copine regarde la madame elle a un gros ventre elle doit avoire un gros bébé 😀😁 eu ouai je m'attends pas a sa d une petite fille bon ma fille me demande souvent pk j'ai un gros ventre mes je me dit parsque elle veux peut être parler mdr.

Aude tu ces j'ai une copine sont flis et dans la classe de ma fille elle accouche pour aoute donc moin deux mois et bien tu me croie pas elle a un ventre de 3 mois vraiment on le voie pas a chaque fois elle me voie elle me dit toi on voie fort. Bon après a son flis elle a eu sa aussi puis elle ma dit de basse elle mange casi rien.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Sam Juin 24, 2017 9:25 am

Coucou
C'est tout de même une bonne nouvelle moilala pour ta fille. Quznd j'étais petite j'avais les les pieds qui rentré a l'intérieur et je marchais sur la pointe des pieds. J'ai eu des bottes a mettre la nuit et du kiné maintenznt je marche normalement plus aucun soucis. Je monte juste les escaliers sur la pointe des pieds et à pieds nu aussi mais pas tout le temps lol

J'ai eu des nouvelles pour ma formation la dame m'a tel hier. Donc lundi je doit voir avec ma chef. La réunion d'info est le 4 juillet et si ça m'intéresse je peux passer le test écrit dans la foulée MAIS oui parce qu'il y a un MAIS. hier j'ai eu un électro choc la formation commence en octobre 2017 et fini en septembre 2018 donc ce qui veut dire que si il y a une grossesse la ca va être la mouise. J'ai tourné ce problème dans tout les sens me demandant quoi faire arrêt des essais, attendre pour la formation... j'en ai parlé à une fille qui fait la formation et elle a réussi à m'orienter. Je ne veux pas repousser les essais bébé a plus d'un ans, 24 mois de galère et si proche du but je ne veux pas lâcher. Du coup je pense faire une validation de mes acquis pour avoir mon diplôme auxiliaire de vie (une grossesse est envisageable pour ca) puis quand ma VAE sera faite la je pourrai faire ma formation en partielle. Mon employeur sera gagnant et moi aussi moins de dossier a conclure pour valider ma formation. La décision est prise mais reste à expliquer tout ça a ma chef heureusement rien n'a encore été fait
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Dim Juin 25, 2017 1:01 am

Oh oui fanfouie jai hate qu'on le voye bîen mon bidon deja jai rendez vous mercredi Pour vérifier que tout aille bien et on vera combien Jai pris de kilo j'étais à +4 le mois dernier.

Moilalala du coup Si je me souvient Ta fille va avoir 4 ans donc en espérant que dans 1 ans elle n'est plus d'atele Pour dodo la pauvre sa doit être pénible pour elle quand même,pauvre bichette Sinon repose toi quand meme au maximum ma Belle.

Émilie super bonne nvel tu as raison depuis 24 mois tu attend se bebe tu vas pas encore attendre reprendre pilule et tout Pour le boulot àh non la tu a trouver le bon compromis c'est super Et vite vite qu'il arrive se petit bonheur je te le souhaite
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 25, 2017 2:05 am

Émily je te souhaite que tout se place pour le mieux! Tu nous tiendras au courant de comment ça se passe :)
Tu en es où côté cycle? Peux tu reprendre les essais la?

Moilala courage pour ta fille ! Et reposes toi bien.

Aude donnes nous des nouvelles suite à ton rdv :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 25, 2017 4:48 am

Merci les fille oui aude elle aura 4 ans en descenbre elle a que pour dormi 15j après sa naissance elle a eu 5 plâtre con changé 1 fois part semaine au lieu de 6 et elle a pas eu l opération car son pieds se remetter bien en suite ces une attelle avec deux chaussure et barre au milieu avec kiné elle pouvais l'enlever 1h part jour en contemps bien kiné jeux. Mon dieu quesque je pleuré et ment voulait sa a durais jusqua ces 1 ans. En suite elle continué la kiné jusqua ces 1 ans emi et elle a eu une seule botte ki falais mêtre nuit et sieste.
Et elle a plus eu de kiné. Et la pour ces 3 ans plus botte pour la sieste mes que pour la nuit mes la il veux elle refait des séance car d après lui de temps en temps elle pose mal son.pieds. il la regarder que avec ces sandalle pas pied nue du coup hier en réfléchissant comme elle a sont pieds droit ki a eu sa il sue beaucoup au final peut être ces juste sa sa fait tourné car sa glise car chez moi a pieds nue elle a rien du tour.

Emily tu a raison sa peut attendre le reste
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?