Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar Carogk7 » Jeu Fév 25, 2016 10:32 pm

Hoarau a écrit:Ben je pense que mon calendrier sis vrai puis que jai tres tres mal au seins depuis hier soir surtout les tétons cest horrible ! Fin de mes règles etait le 6 janvier sa colle non ?? Depuis octobre j'attends ce +++ J'espère que sa sera mon cadeau de mes 22ans bisous a vous les filles

Oui ça colle bien! Je croise les doigts pour toi! Moi tests d'ovulation tjs négatifs alors que je suis à j17 je comprend pas... Peut être que je n'ovule pas tous les mois comme ça arrive chez certaines femmes... Je pense que ça va finir en rdv chez la gygy tout ça lol
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Lounis » Sam Fév 27, 2016 10:50 am

Coucou les filles,
Comment allez vous? Suite a un retard des reds de 6jours, je suis aller faire une prise de sang de nouveau ce matin. J'en ai déjà fait une il y a 8jours qui était négative... Résultat ce soir ! Bonne journée les filles :)
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar Lina2301 » Sam Fév 27, 2016 11:52 am

Coucou les filles je voulais savoir si cetais possible de tomber enceinte apres les règles car pour moi l'ovulation etais mercredi j'ai eu mes règles jeudi et jai etais des rapport presque tout les jours avant l'ovulation ?
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar julianais » Sam Fév 27, 2016 8:17 pm

Alors lounis du nouveau?
julianais

Message(s) : 46

Messagepar Lounis » Dim Fév 28, 2016 10:15 am

Coucou Julianais,
C'est négatif, je suis déçue, mais j'ai en même temps hâte que mes Reds arrive que je puisse commencer un nouveau cycle... Et toi ou en es tu?
Bonne journé:)
Lounis

Messagepar julianais » Dim Fév 28, 2016 12:54 pm

Lounis a écrit:Coucou Julianais,
C'est négatif, je suis déçue, mais j'ai en même temps hâte que mes Reds arrive que je puisse commencer un nouveau cycle... Et toi ou en es tu?
Bonne journé:)

Je sais ce que tu ressens, on y arrivera!!! J'en suis certaine....mais tu a du retard la?

En ce moment c'est bof je prend des cachets pour le stress et la fatigue alors je dors tout le temps... j'arrive bientôt à mon Ovu... donc on verra
julianais

Messagepar Lounis » Dim Fév 28, 2016 1:29 pm

Oui Julianais, je n'en doute pas on y arrivera mais vivement quand même lol, tu es stressée a cause des essaie, du boulot ou c'est un tout? Courage prépare ton ovu tranquillement, comment sais tu exactement quand ton ovu arrive? ... Je pensais avoir ovulé le 6/02 car glaire filante mais non puisque j'attends encore ....:(
Je suis a 7jours de retard aujourd'hui j'avais un test j -2 avant mes Reds qui était négatif et ne sont jamais arrivée jusqu'à aujourd'hui j'ai tellement hâte qu'elle arrive...
Lounis

Messagepar julianais » Dim Mars 06, 2016 9:33 am

Lounis a écrit:Oui Julianais, je n'en doute pas on y arrivera mais vivement quand même lol, tu es stressée a cause des essaie, du boulot ou c'est un tout? Courage prépare ton ovu tranquillement, comment sais tu exactement quand ton ovu arrive? ... Je pensais avoir ovulé le 6/02 car glaire filante mais non puisque j'attends encore ....:(
Je suis a 7jours de retard aujourd'hui j'avais un test j -2 avant mes Reds qui était négatif et ne sont jamais arrivée jusqu'à aujourd'hui j'ai tellement hâte qu'elle arrive...

Mon ovu est passé mais conjoint pas la pour le boulot. Je suis au plus bas mentalement
julianais

Messagepar Lounis » Dim Mars 06, 2016 9:51 pm

Coucou julianais,
Comment sais tu que ton ovu est passée ? Es tu sure de ça? Ça va aller ne t'inquiète pas quand ce sera ton tour ça arrivera, pleins de courage..
Pour ma part je suis a 14jours de retard je n'en peux plus de les attendre je perds du temps :( ...
Pleins de courage,
bonne soirée les filles
Lounis

Messagepar julianais » Dim Mars 20, 2016 9:04 pm

Coucou a toute désolé gros soucis perso ce dernier mois je n'ai plus suivit les forum. Vous en êtes ou vous?
Moi toujours rien avec les soucis que j'ai eu c'était compliqué.....
julianais

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?