puis-je être enceinte?

Re: puis-je être enceinte?

Messagepar Sirine » Jeu Avr 21, 2016 12:04 am

D'accord saleha j'espère que tu viendra avec de bonne nouvelles inshallah
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar saleha » Ven Avr 22, 2016 11:58 am

Coucou sirine j'espère que tu vas bien je suis aller chez le gygy avec mes analyse donc je ne suis pas enceinte j'ai un problème hormonal sa fait aujourd'hui 16jours que je n'est pas mes regles donc il m'a prescrits duphaston pour déclencher mes regles et sa fait 2jours que je le prend mes il ne me vas pas du tout j'ai eu des effets secondaire du coup il va me prescrire un nôtre médicament lundi incha allah voila
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Sirine » Dim Avr 24, 2016 3:23 pm

Oui je vais bien Et toi? Ah Khayr inshaalLah j'espère qu'apres sa tu tombera enceinte .. quelle genre de problème hormonal a tu?
Sirine

Messagepar saleha » Mar Avr 26, 2016 2:02 pm

Coucou sirine bah écoute cet un peut compliquer il dise que met hormone suivent pas trop étant donner que j'ai jamais pris la pillule de ma vie il m'a donner duphaston mes il me vas pas du coup il m'a donner progestérone et aujourd'hui 20 jours de retard et toujour pas de règle alors que les médicaments qu'il m'a donner cet pour soit disant les déclencher mes sa marche pas !!!! Je sais plus quoi faire je suis perdus je déprime
saleha

Messagepar Sirine » Mar Avr 26, 2016 2:24 pm

Non mais ne déprime pas ma belle après ta pleins de plantes qui existe pour les dérèglements hormonaux et fait bcp de doua cest trop important
Sirine

Messagepar saleha » Mar Avr 26, 2016 11:48 pm

Oui je sais mes sa commence a devenir long je perd patience et j'ai l'impression que sa ne marchera jamais
saleha

Messagepar Hanouchka » Mer Avr 27, 2016 7:11 am

Bonjour les filles essaye de supporter un peu le Duphaston parce que vraiment il est très efficace même si essaye de les prendre le soir quand tu dors l et bon courage
Hanouchka

Message(s) : 25

Messagepar Sirine » Mer Avr 27, 2016 12:21 pm

Saleha vraiment je te comprend c'est dur.. mais c'est Allah qui donne la stérilité ou l'infertilité n'existe pas en islam tu peut avoir tt les maladie qui sois disant empêcherait d'avoir un enfants si Allah veux tu l'aura et je parle avec preuve ma belle regarde la sourate maryam lis et tu verra ma belle franchement rapproche toi d'Allah
Sirine

Messagepar Juliealex12 » Mer Avr 27, 2016 8:05 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.en essai bb jai arrêté la pilule il y a 1an.j'ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pilule.on m'a également diagnostiqué une dystrophie des ovaires. Mes dernières règles sont du 5 mars.j'aurais du avoir mes règles il y a 9 jours,mais rien à aujourd'hui. Je fais une courbe de température et la température est haute depuis le 18 avril. Pensez vous que je puisse être enceinte?
Juliealex12

Message(s) : 9

Messagepar emmachambonfresier » Mer Avr 27, 2016 8:12 pm

Bjr les filles j ai un problème je sais que je suis jeune à 16 d avoir des envies d enfants mon copain aussi en veut absolument sa devien une obsession mais depuis 3 mois on a un rapport nn protéger , je ne prend pas la pillule .et j arrive pas à tomber enceinte . J ai déjà pris une fois la pillule du lendemain qui m'a empêcher de dormir . j'ai fait 5 tests de grossesse tous négatif mais la j ai pas eu mes règles alors que j étais senser les avoir il y a une semaine mais sa ma déjà fait sa le mois dernier je suis inquiète sur sa et j ai peur de dessevoir mn copain . Je n est pas encore vu le genico mais c compliquer j ai personne pour M y amener et avec mn copain on se vois que 1 fois par semaine je comprend pas pk j arrive pas à tomber enceinte
Ps: bizarment j ai pris de la poitrine , j ai des douleur au niveau du bas ventre depuis plus d une semaine limite sa m empêche de bouger et même de respirer jcp se que sais . C la première fois que sa M arrive c douleur la .
Aidez moi svp
emmachambonfresier

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?