Essai Cycle 1 Juin 2016

Re: Essai Cycle 1 Juin 2016

Messagepar Marion25 » Ven Juin 24, 2016 8:56 am

Coucou minie alors ces rrr elle sont arriver ? :/
Pour moi la température ne fais que grimper aujourd'hui ces 37° tout pile sa peut être du au chaleur ou ces bon signe ?
Mon compagnon n'arrête pas de me dire que ma poitrine à largement grossi sinon aucun autre symptômes
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar MarieCaro » Ven Juin 24, 2016 9:06 am

Bon et bien ce n'est pas pour cette fois, le résultat de la prise de sang est clair .. par contre, toujours pas de rrr en vue! Dois - je m'inquiéter ?
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Laura94 » Ven Juin 24, 2016 3:40 pm

Bonjour les filles,
C'est la première fois que je vais sur un forum faire part de mon ressenti. J'ai 24ans,j'ai arrêté la pillule début Mars et en essai depuis début Mai,j'ai eu beaucoup d'espoir en tombant enceinte le 1er cycle , sachant que j'y pensé tellement que je me suis provoquer Les premiers signes de grossesse. J'en suis donc à mon cycle 3. J'ai eu mes règles le 31/05/16, donc ovu 14jours apres soit le 14/06/16 et des cycles réguliers de 28 jours. Je ne fais pas de courbes de températures, je fais des tests d'ovulation de chez clearblue qui sont top, j'observe aussi beaucoup mes glaires cervicales chaques matins et j'évite de fumer. Je me fie à une bonne alimentation et mange des choses saines. J'ai lu beaucoup de choses, donc bon, c'est pas simples. Le tout c'est de ne pas STRESSER 😧. Je dois avoir mes règles le 27/06/16, pourvus qu'elles ne viennent pas, depuis le 17/06/16 j'ai mal aux seins et aux ovaires,et j'ai eu avant hier un ecoulement de pertes blanches brunatres et depuis plus rien,douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais bon j'évite de me focaliser dessus. Je vous souhaites à toutes de merveilleux +++++++ 😙
Laura94

Message(s) : 15

Messagepar Enila » Ven Juin 24, 2016 5:24 pm

Slt les filles !

En week end enfin !
Week end où mon ovulation doit se faire si mes ovaires de reprendre du service des ce c1.
Donc c'est partie pour les câlins ;)

Et vous ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Minie » Ven Juin 24, 2016 5:49 pm

Non Marion toujours pas de rrr j'ai des micros pertes jaunâtres. J'ai toujours l'impression que quelque chose coule mais y'a rien. Température hier à 36,2 et ce matin 36,4. Je ressens des micros douleurs dans le ventre comme pour les rrr. Donc j'attends et je continue la température. De toute façon c'est trop tôt pour tester car ovulation tardive le 14 enfin TO positif le 14 donc peut être ovu le 15-16 donc ça fait que 8 jours après ovu.

C'est top si ça poitrine a pris un peu c'est bon signe. Tu vas tester quand?

Moi je peux pas me baser dessus j'en ai perdu car j'ai perdu des kilos récemment.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Ana » Ven Juin 24, 2016 6:31 pm

Minie pourquoi pas faire une pds directement car visible dans le sang à partir de 7 jour après la fécondation
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Minie » Ven Juin 24, 2016 7:16 pm

Ah bon si tôt que ça? J'aurai cru J12.
Car j'ai eu que 8 jours de phase lutéale je me suis dis qu'il fallait attendre 14 jours.

Le samedi matin je bosse je pars à 7h de chez moi les labos ouvrent à 7h30 et c'est overbooké sans rdv. Et dimanche fermé. Si toujours pas de rrr lundi j'attendrai sûrement car j'ai mon jour de congé mercredi mais le matin j'ai rdv chez le gygy. Vers combien de semaines il peut détecter une grossesse par un toucher?
Minie

Messagepar Marion25 » Ven Juin 24, 2016 8:16 pm

Minie a écrit:Non Marion toujours pas de rrr j'ai des micros pertes jaunâtres. J'ai toujours l'impression que quelque chose coule mais y'a rien. Température hier à 36,2 et ce matin 36,4. Je ressens des micros douleurs dans le ventre comme pour les rrr. Donc j'attends et je continue la température. De toute façon c'est trop tôt pour tester car ovulation tardive le 14 enfin TO positif le 14 donc peut être ovu le 15-16 donc ça fait que 8 jours après ovu.

C'est top si ça poitrine a pris un peu c'est bon signe. Tu vas tester quand?

Moi je peux pas me baser dessus j'en ai perdu car j'ai perdu des kilos récemment.

Sa peut être peut être quand même bon signe pour toi tant que les rrr ne sont pas là il faut garder espoir

Moi je dois les avoir dimanche donc comme je suis régulière lundi je fais le test si j'ai bien ovuler à la date prévu

J'espère pour toi que se sera le bon cycle
Marion25

Messagepar Minie » Ven Juin 24, 2016 8:28 pm

Oui je vais à attendre que les jours passent et faire un test dimanche ça fera dpo 10 ça fera un peu tôt.
J'ai lu sur les forums que pertes jaunes c'est pas terrible ca annonce les rrr ça sera le corps jaune qui se détache
Dac tu me diras ce que ça a donné dimanche pour toi.
Minie

Messagepar Marion25 » Ven Juin 24, 2016 8:32 pm

Minie a écrit:Oui je vais à attendre que les jours passent et faire un test dimanche ça fera dpo 10 ça fera un peu tôt.
J'ai lu sur les forums que pertes jaunes c'est pas terrible ca annonce les rrr ça sera le corps jaune qui se détache
Dac tu me diras ce que ça a donné dimanche pour toi.

Tu en fais un se dimanche ? Tu me tiendra au courant
Moi je ai marre je vais tout le temps au toilette !Le papier WC commence à coûter cher lol
Mais j'ai des perte bien blanche un peut texture blanc d'oeuf mais je sais jamais à quoi sa correspond sa
On se tiendra au courant :)
Marion25

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?