Test précoce à 11 DPO

Re: Test précoce à 11 DPO

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 7:47 am

En fait j'y suis pour tout à fait autre chose, je fais des perfusions, j'ai une maladie chronique des intestins.
Du coup c'est pas dit qu'ils veuillent bien me faire une ordonnance pour ça s'ils estiment que c'est pas à eux de le faire ^^ Bon ça serait bien bête mais j'ai appris à me méfier par l'habitude 😆
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Shadowo92 » Mar Juin 26, 2018 8:24 am

Du coup j'ai fait mon test de grossesse et tjrs négatif encore pour ce mois ci...

J'ai pas le choix de dire que ça sera pour le mois prochain.. 🙁

Ça me gonflé les symptômes prémenstruel. J'ai mal à la poitrine elle est gonflée et je me tape des négatif sur les tests 😤
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 9:02 am

=[ allez, courage ! Ça va venir ce +++ !!! Tjs pas de règles par ailleurs ?
Scratch

Messagepar Shadowo92 » Mar Juin 26, 2018 12:50 pm

Je pense les avoir aujourd'hui vue que jai fait le test aujourd'hui normalement ça declanche..
Shadowo92

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 2:00 pm

Oui, je comprends. C'est un peu pour ça que je voulais faire un test précoce, pour pas risquer un retard "psychologique" qui m'aurait donné des faux espoirs...

Les filles vous avez fait quoi dans vos premiers bilans sanguins de future maman ? Moi j'ai un redosage de HCG que j'ai demandé à l'interne et aussi toxoplasmose que j'avais demandée, il a remis rougeole que ma gynéco avait déjà testée en février, et siphilys car apparemment obligatoire... Je suis surprise qu'il n'y ait pas VIH et hépatites ?
Après c'est pas grave, c'est pas sa spécialité, le gynéco represcrira ce qu'il faut si jamais le 9 juillet :)
Comme j'ai fait la prise de sang à l'hôpital à l'instant, j'aurai pas les résultats en ligne et je pense pas les avoir avant le courrier du jeudi mais qui sait...
En tout cas ça commence bien, j'ai fait une réaction allergique à mon traitement et je dois en changer, ce qui ne laisse pas mille possibilités avec la grossesse ^^"
Scratch

Messagepar Shadowo92 » Mar Juin 26, 2018 2:37 pm

Pour te répondre. Je n'ai toujours rien en vue.

Mais je voulais savoir les tests d'ovulation tu les faits après combien de jours après les règles ?
Shadowo92

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 2:44 pm

Ça dépend de la durée habituelle de tes cycles, tu trouves les détails sur les notices ou sur internet. C'est expliqué en fonction de la durée de ton cycle, ça te dit quand tu dois commencer à tester pour ne pas louper le bon moment.
Scratch

Messagepar Shadowo92 » Mar Juin 26, 2018 3:41 pm

Scratch a écrit:Ça dépend de la durée habituelle de tes cycles, tu trouves les détails sur les notices ou sur internet. C'est expliqué en fonction de la durée de ton cycle, ça te dit quand tu dois commencer à tester pour ne pas louper le bon moment.

Mon cycle le + long c'est 31jours
Et tu étais en essaie depuis combien de temps ?
Shadowo92

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 3:48 pm

J'ai fait mon TO à 14j je crois mais c'est parce que je venais à peine de les acheter, j'aurais dû commencer plus tôt d'après la notice, genre à 12/13 je suppose, mais y'a des tableaux qui expliquent sur internet notamment sur le site cl*arbl*e. Moi cycles variant entre 30 et 31, 32 une fois mais je pense que c'était une envie psychologique de retard et 35j au premier cycle après arrêt pilule mais ça c'était normal, le temps de se remettre dans le rythme.
C'était mon premier cycle d'essai.
Scratch

Messagepar Shadowo92 » Mar Juin 26, 2018 3:59 pm

Scratch a écrit:J'ai fait mon TO à 14j je crois mais c'est parce que je venais à peine de les acheter, j'aurais dû commencer plus tôt d'après la notice, genre à 12/13 je suppose, mais y'a des tableaux qui expliquent sur internet notamment sur le site cl*arbl*e. Moi cycles variant entre 30 et 31, 32 une fois mais je pense que c'était une envie psychologique de retard et 35j au premier cycle après arrêt pilule mais ça c'était normal, le temps de se remettre dans le rythme.
C'était mon premier cycle d'essai.

À oui moi j'en suis à mon 7eme cycle d'essai. Sauf que ya 3 ans j'étais enceinte et tout a basculé au 5mois de grossesse. Et la avec mon homme ont a décidé qu'on était enfin prêt. Mais voilà c'est pas simple.. Du coup je vais m'y mettre à fond avec les T.O parce que je n'en ai pas fait et je sais jamais vraiment ma date d'ovu
Shadowo92

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?