Symptômes pourrais je être enceinte

Re: Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar Claaaaaire17 » Lun Juin 03, 2019 7:18 pm

Bonjour,
C’est la première fois que j’ecris La, avec mon conjoint nous sommes en essaie bb1. J’ai arrêtée la pilule le 18 mai. Le lundi qui a suivit, j’etais Pas très bien, nausée douleur à l’estomac (pour moi, le « sevrage pilule »)
J’ai eu mes règles 3-4 jours après. Et depuis ce matin envie de vomir, fatiguée, maux de tête. Je connais pas grand chose à la grossesse, et encore moins en symptômes, et en langage d’ovulation etc.. quelqu’un pour me répondre et m’eclairer ? Merci
Claaaaaire17

Message(s) : 3

Messagepar Rosy80 » Lun Juin 03, 2019 7:27 pm

Bonsoir ma belle ☺ eh bien je pense que tu as des symptômes de grossesse. Moi lorsque j'ai arrêté la pilule j'ai pas eu de changement hormonal. Normalement il faut attendre tes prochaine règles pour voir si tu as du retard pour faire un test. Donc si les symptômes persiste fait déjà un test pour voir. Et si négatif eh bien soit patiente jusqu'au retard de règles normalement c'est conseiller 5 jours voir 15 jours d'attente. Voilà bonne chance ma belle ☺

Claaaaaire17 a écrit:Bonjour,
C’est la première fois que j’ecris La, avec mon conjoint nous sommes en essaie bb1. J’ai arrêtée la pilule le 18 mai. Le lundi qui a suivit, j’etais Pas très bien, nausée douleur à l’estomac (pour moi, le « sevrage pilule »)
J’ai eu mes règles 3-4 jours après. Et depuis ce matin envie de vomir, fatiguée, maux de tête. Je connais pas grand chose à la grossesse, et encore moins en symptômes, et en langage d’ovulation etc.. quelqu’un pour me répondre et m’eclairer ? Merci
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Ambu85 » Lun Juin 03, 2019 7:30 pm

Coucou claaaaaire17,
Je suis dans le même cas que toi et suis complètement paumée j'ai des symptômes comme nausées douleur bas ventre et douleur aux seins mais je me dis que c'est peut être psychologique je ne sais pas quoi penser j'ai eu des symptômes bizarre il y a 15 jours du coup médecin m'a prescrit pds et négatif mais peut être qu'elle a été faite trop tôt ! Le pire c'est que je ne peux même pas savoir où j'en suis dans mon cycle car j'avais pilule à base de progestérone uniquement et donc pas de règles et depuis arrêt le 9 mai rien du tout
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Claaaaaire17 » Lun Juin 03, 2019 7:34 pm

On verra bien du coup, je vais faire le teste du coup. On croise les doigts :)
Claaaaaire17

Messagepar Claaaaaire17 » Lun Juin 03, 2019 7:36 pm

Ambu85 a écrit:Coucou claaaaaire17,
Je suis dans le même cas que toi et suis complètement paumée j'ai des symptômes comme nausées douleur bas ventre et douleur aux seins mais je me dis que c'est peut être psychologique je ne sais pas quoi penser j'ai eu des symptômes bizarre il y a 15 jours du coup médecin m'a prescrit pds et négatif mais peut être qu'elle a été faite trop tôt ! Le pire c'est que je ne peux même pas savoir où j'en suis dans mon cycle car j'avais pilule à base de progestérone uniquement et donc pas de règles et depuis arrêt le 9 mai rien du tout

Je pense aussi que c’est psychologique pour moi, après il faut pas se mettre la pression.
Attend un peu, et refait un teste :)
Claaaaaire17

Messagepar lolo1311 » Mar Juin 04, 2019 2:21 pm

Bonjour les filles moi aussi je suis perdue je devais avoir mes rrr le 24 mai et tjs rien.J ai le bas du ventre dur mal au sein parfois et des vertiges de tps en tps. J’ai fait un test vendredi qui était négatif. Et samedi en me ressuyan juste sur le papier j avais un peu de sang mais rose très clair et puis plus rien. Sa vs est déjà arrivé? Je suis vraiment perdu.
lolo1311

Message(s) : 27

Messagepar La lionne » Mer Juin 05, 2019 12:08 am

Salut les filles vous savez moi j avais tout les symptômes d grossesses et au final je n etais pas enceinte et quand j etais enceinte je n avais aucun symptôme le mieux c est que si vous voulez être fixer faite une pds et surtout noter sur l application quand vous avez des rapports quand c est la période d ovulation notre les symptômes etc ca vous aide a vous repérer et surtout savoir quand vous pouvez faire un test ou une prise de sang
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar La lionne » Mer Juin 05, 2019 12:09 am

July et nana vous en êtes ou dans votre cycle moi mes reds se sont terminé hier et ce week-end je rentre dans la période d ovulation je me tate si je commence les essaies bb ou j attends le cycle d apres
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar July-1305 » Mer Juin 05, 2019 7:58 pm

Salut

Moi tjrs réglée ce qui est bizarre aujourd’hui c’est le 8 ème jour et pas de pertes c’est du sang dsl pour le détail.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Nana6938 » Jeu Juin 06, 2019 11:39 am

Coucou les filles, moi ça va j’ai des nausées mais pas de vomissements. J’ai vu le gynécologue mardi j’étais à quasi 5SA. Il a vu le sac mais c’est trop tôt pour entendre le coeur. J’ai rendez-vous le 15/06.
Sinon tout va bien
@la lionne : alors tu lance les essais ?
Bisous à toutes
Nana6938

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?