Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Juil 24, 2017 10:04 pm

Ou peut être qu'il s'est retourné dans une autre position
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 24, 2017 10:04 pm

Oui je pence je vais voire a mon rdv
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Juil 25, 2017 9:25 am

En attendant essai de te reposer et de pas trop en faire
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 9:37 am

Cc les fille, comment aller vous?
Emily sava depuis l épisode de hier j'ai rien eu donc j'espère sa continuera. Je voie que la sage femme le 7 aout du coup pour tout savoir sur ma douleur et mes perte je doit encore attendre 13j mes bon principal ces que j'ai plus rien pour le moment
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 25, 2017 11:00 am

Amy92 a écrit:Oui je me suis dis la même mais j'ai regardé sur le net et des mamans ont eu le même problème que moi. J'ai regardé la courbe de croissance et bebe devrait faire 1k900 voir 2k à ce stade! Je suis à 32sa+3 donc 8 mois plein aujourd'hui. Je ne voulais pas me prendre la tete mais meme ma soeur est inquiete car on l'a déclenché il y'a un an pour bebe trop petit mais sa fille était plus grossesse que mon fils a ce stade! Je sais plus quoi penser, j'attends patiemment le 8 août... mais je veux pas de déclenchement 😢

Sinon le fait que tu te sois autant gratté, ca ne serai pas une crise d'urticaire? Ca m'arrive souvent! Et je dois prendre des antibio quand je suis en crise. J'espère que ca va aller. Tu es à combien de SA? Tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement? Les achats? etc...

Salut Amy,
Juste pour te dire que moi à 32sa tout pile bebe faisait 1,780 kg donc pas Bien Plus Que Toi , Et il ma dit qu'il était parfait dans la courbe et qu'il estimait quznd meme a 3,2kg à la naissance ! Donc y'a de la marge au pire Toi il l'estimerait a - de 3kg à terme mals de La à te faire peur c'est dommage je pense pas qu'il y ai lieu de le sortir juste AVec La poid de 32 sa. Des fois y'a des gygy qui préfèrent tout dire Et qui ne se rendent pas compte que ca peut faire stresser un peu.. j'espère que tout ira bien pour toi Par La suite . Biz
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 25, 2017 11:19 am

COucou les filles !

Moilalala comment s'est fini Ton épisode de grattage ??
Au vu de la description de tes pertes blanche rosées oú légèrement tintées marrons ça ressemble tres franchements au bouchon muqueux . Sauf que tu es juste entrain de le perdre Par simple filets certains jours et non tout d'un coup en amas comme certaines femmes. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet et je trouve que ta description y ressemble . Apres meme Si c'est çz des femmes le perde tres tot Et accouchent pourtant a terme ;)

Emily çz va tu gères l'attente ?

Félicitations Phal !!! 👏🏻👶🏼👏🏻

Bon fanfouie je te fais COucou mals on se Parlé dans l'autre groupe donc je sais tout 😂😂😂😘

Amy encore une fois ne te stress pas trop .. laisse faire les choses tu verras bien à Ton Echo rien est joué encore .

Gros bisous les filles 😘😘😘
JoliBo03

Messagepar EMILY » Mar Juil 25, 2017 11:42 am

Bonjour jolibo. L'attente ça va lol

J'ai reçu une ordonnance de la gyneco ce n'est même pas de l'aspegic nourrisson que je doit prendre mais du kardegic 75mg je crois que ce n'est pas encore la même chose que l'aspegic nourrisson
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 12:24 pm

Cc jolibo alors merci de prendre des nouvel aloes pour le grattage vous aller me prendre pour une folle je le.suis laver au vinaigre et j'ai dy tac perfumer et le lendemain sur les conseil d emily je me suis lavais un baim saforel plus un lavage complet depuis sa me.gratte mes alors casi plus ces très rare sur la.journée 2foi max.

Pour les perte de suis aussi sur que ces sa du coup d'après ceux que j'ai lue bon.cette pas enorme.depui jai plus rien
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 25, 2017 1:06 pm

Et les examens qu'avait demandé Ton médecin ça n'a rien donné ? C'est bisarre qu'il ne faSse rien de Plus Si Ca te gratte quand meme tjs ..
moi aussi La depuis hier j'ai des pertes un peu marrons kaki gluantes LOL . Je dois perdre le bouchon mais vraiment pas tres légères pertes ...

Emily effectivement je te confirme kardegic 75 est différent de laspegic nourrisson
Leur rôle est Quand mem à tous les deux de fluidifier le sang :)
JoliBo03

Messagepar Tinkerbell14 » Mar Juil 25, 2017 1:56 pm

Salut les filles cette nuit super mal aux ovaires j ai été aux urgences ce matin echo sac gestationnel de 21mm vide y'a rien dedans 😑 sûrement un oeuf clair décidément j aurais tout fait geu FC et oeuf clair !! Je dois attendre le 4 août mon echo prévu mais je ne me fais pas d illusion. Voilà les mauvaises nouvelles
Tinkerbell14

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?