Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 6:49 pm

Tu ces ma soeur a 7 semain amélioré il on rien. Vue puis 3j apres elle iva un embryon avec le coeur ki bat
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Mar Juil 25, 2017 7:31 pm

Moilalala pour le bouch9n muqueux j'en ai perdu un peu a 33 sa. Ça peut se reconstruire d'ici la fin. Mais si ça t'inquiète parles en a ton gygy
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 25, 2017 7:42 pm

Merci pour ta réponse bon javous je me suis pas inquiet comme sa ces pas persisté mes la on en parle javoue j'ai peur
Moilalala59

Messagepar Camille949 » Mar Juil 25, 2017 9:32 pm

Coucou les filles. Mal aux reins depuis hier jai ete consulter jai soit une infection urinaire soit un calcul rénale. Je fais un examen demain. Du coup 2 jours de repos.

Courage tinkerbel j espere qu ils se sont tromper et qu il y a bien un petit embryon ;( si tu as besoin on est la pour discuter
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Eidyl » Mar Juil 25, 2017 10:08 pm

[quote="Tinkerbell14"]Salut les filles cette nuit super mal aux ovaires j ai été aux urgences ce matin echo sac gestationnel de 21mm vide y'a rien dedans 😑 sûrement un oeuf clair décidément j aurais tout fait geu FC et oeuf clair !! Je dois attendre le 4 août mon echo prévu mais je ne me fais pas d illusion. Voilà

Oh non 😢
Tu es à combien de sa.
Je sais combien cest dur, 3 à mon actif malheureusement

De mon côté les filles, j'attends toujours mes règles je suis à j30 et elles ne sont pas la AlorS que je veux commencer mon traitement antibiotique à j5!dunproxhain cycle .... pfffquand on les veut on les a pas ces saleté de règles !
Jeudi matin jai mon rdv pré opératoire.

Jai eu aussi les resultats de mon prélèvement vaginal qui ne montre rien d'anormal ni de ghonoree ou bacterie.
donc l'infection se cantonne à mon utérus.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Tinkerbell14 » Mar Juil 25, 2017 11:39 pm

Normalement j ai coulé le 14 ou 15 juin mes dernières régles sont du 2 juin car au mois de mais j'ai pris la pilule juste un mois histoire de me reposer donc mes regles du 2 juin sont arrivés grave a la pilule. Mais je ne me fais pas d illusion j ai des pertes couleur beiges jaunes pas de pertes blanches !! J aimerais tellement Kon y voit un embryon mais ca me ferait peur quand même pour le bébé car avec un sac de 21mm il y aurait forcément kelkechose dedans !!! Quand J ai fait ma fausse couche on a vu un haricot mon sac faisait a peine 10mm !! C râpé pour cette fois !! Je vais demandé un bilan au gynéco car j'ai lu sur le net ke souvent les oeufs clairs était du a une malformation des spermatozoïdes du aux métaux lourds comme le plomb et mon copain a travailler le plomb pdt 3 ans en 2005 je sais ça remonte mais j essaie de trouver des explications !! Pourtant g eu mon petit bonhomme en 2014 sans aucune difficulté je comprend pas j aimerais savoir ce kil cloche chez moi. Moilala sait tu combien de millimètre faisait le sac de ta soeur a 7 Sem? Car j en suis à 7 semaine la . Merci pour vos réponses heureusement ke vous êtes la .
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Tinkerbell14 » Mar Juil 25, 2017 11:41 pm

J ai ovulé le 14 ou 15 juin je voulais mettre
Tinkerbell14

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 8:18 am

Il faut je lui demande mes ne stresse pas moi je suis passé part 3 fausse couche et rapproché dailleur quand je parle a des professionnels part exemple ma sage femme qui me suis elle a pas compris pk on ma rien fait au bout de 3 fausse couche on me.dit vous avais pas problème sans chercher puis aujourd'hui vtu voie dieu merci j'ai réussi elle pa donner la gygy progestérone un le soir puis je les pas écouté j'ai écouté mon instinct et je prenner 1 le midi et un la nuit pk je ces pas mes je senté mieux comme sa et aspegique tout les jour je prenner puis au final j'ai bien fait comme les echange avec mon bébé ce fond mal du coup aspegique aide a ludifié le sang.

Je ces a quelle points une fausse couche et dure a quelle points on se sens mal et malgré moi je serais et les reste des fille on sera la pour te soutenir et tu laura ce bébé
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 8:19 am

Camille courage pour ton.infection j'espère pas trop grave
Moilalala59

Messagepar Tinkerbell14 » Mer Juil 26, 2017 9:36 am

Oui ca serait bien que tu lui demande même si je sais kil n y aucune chance pour k un bébé arrive à ce stade de la grossesse c juste pour savoir et peut être me donner un espoir!! En tout cas j ai hâte de voir gygy pour faire mon echo et surtout pour recommencer les essais tranquillement je vais au moins me laisser 4 mois je pense ca va être dur mais il faut ke mon corps se repose . Je travaille de nuit donc ke suis hyper fatiguée la heureusement je suis en vacances mais si je fais ma fausse couche en rentrant au taf faudra ke je me mette en arrêt c sur !! Tu as de la chance apres tes FC d être retomber enceinte moi j espère kil vont savoir ce ki ne va pas chez moi ou chez mon homme ou alors il n y a rien c peut être pas le bon momment !!! Merci les filles vous êtes adorables malgré que certaines soient enceintes vous restez près de nous c top 😚😚
Tinkerbell14

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?