Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 9:44 am

Des j'ai la reponse je te dit. La chance oui dieu merci mes a quelle prix a quelle souffrance dailleur cette grossesse a des difficulté audsi donc bon je me plient pas car j'ai perdu 3 aussi de mars a aout. Essaie de demandé des exzamin qui ces et des tu et enciente mes toi en arretr ces la meilleur fes chose
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 9:50 am

Elle ma.dit elle ces plus elle la pas garder en tout cas j'espère tout coeur sava vite se remetre pour toi
Moilalala59

Messagepar Tinkerbell14 » Mer Juil 26, 2017 10:16 am

Ok c pas grave tkt !! Ho oui si je suis enceinte je me mettrais en arrêt c sur mais je me dit ke si il ne doit pas tenir il ne tiendra pas bcp de femmes travaillent et ne perdent pas leurs bébé . Apres C sur si je peux avoir un bébé en bonne santé ça sera mieux c clair j ai pas envie d être enceinte et d avoir pleins de complications non plus . Mais tkt ça va aller il te reste combien de semaines avant d accoucher?? Oui des ke je vois mon gygy je demande un bilan pour moi et mon homme.
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 10:31 am

Ces vrais que j'ai l impression les fausse couche son plus répondu car quand je voie ma grand-mère a eu enfants oui pui 21 bien je me dit que de nos temps tout peux arriver car on se stresse plus vite on passe des écho plus vite etc il me reste 10 semaine a tenir mes pour accoucher vraiment pour bébé na pas problème jai 6 semaine donc bon casi ma fin mes sa pas été tout de repot étant donné de 1 risque je passe a 2 😨 mes dieu merci dans tout les je te souhaite a toi et a tout les fille qui attend des + de lavoir avec un bébé en bonne santé.

Tu perd encore du sang?
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 26, 2017 10:34 am

Eydil décidément comme tu dis ces fichus rrr ne sont pas de notre côté ! Donne nous des nouvelles après ton pré op!

Tinkerbell as tu une écho prévue pour bientôt? J'ai pas retenu DSL.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Mer Juil 26, 2017 11:27 am

Me voilà soulager les filles
Je n'ai pas d'endometriose 😄 tout est normal a mon irm pelvien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mer Juil 26, 2017 11:58 am

Coucou les filles, je suis contente jai mes règles dans 5 jours je commence mon traitement.

Camille j'espère que ton infection va guérir rapidement.

Courage fanfouie et moilalala pour cette dernière ligne droite.

Tinkerbell les pertes jaunes beige ne veulent rien dire quand tu es enceinte tu en as.
Mon homme aussi à travailler dans le plomb Pendant 1 ou 2 ans mais il était suivi et etait toujours en dessous de la norme autorisée. Dans le cadre de notre analyse poussée suite à 3 fc, il a fait un spermogramme qui est normal. Cetait pour te rassurer par rapport à ca.
Moi je suis allee dans un centre de pma qui suit les fc à répétition si tu as ca près de chez toi.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Juil 26, 2017 12:00 pm

Emily au top ! Contente pour toi !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 12:55 pm

Emily trop contente ma.belle edyil ma belle ces génial bonne nouvelle.

Moi part compte je m'inquiète je sort au magasin je suis en voiture je marche en gros 10 minute.dans magasin et la gros douleur a l ovaire gauche je suis obliger me plié et soufflé ue pence aller consulter je peu pas rester comme sa jusqua 7 aout
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Mer Juil 26, 2017 1:27 pm

Cc les filles!
Merci jolibo! Là je suis en mode repos ++ je me dis qu'il à quand même le temps de bien grossir d'ici la fin... Phal courage je suis vraiment dégoûté pour toi... j'espère que la prochaine sera la bonne! Fanfouie soigne toi bien et du repos surtout! Moilala tant mieux si tu ne te gratte Plus! Essaye de te reposer le plus possible!

Allez les filles courage on va toutes y arriver si Dieu veut 💪🏻
Amy92

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?