Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Mer Juil 26, 2017 1:28 pm

OUi moilalala tu peux demander quznd meme cz qu'il en pense Ton gygy ! :)

Emily super nouvelle cool !!!

Pour mon œuf clair j'étais à 6sa javais un sac de 20 Et Qlq mm comme Toi Et effectivement elle mavait dit je fais un contrôle dans Jen sEmaine pour etre sure mais à cette taille Et à ce stade de La grossesse j'aurai du voir qch . Apres ils préfèrent contrôler c'est qu'on est jamais à l'abris d'un loupé . Mais voila Si tu veux Savoir je te dis quznd meme cz qu'il en etait pour moi .

Bisous les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 26, 2017 2:53 pm

Bien problème gygy me suis pas et ma sage femme et en vascance je la voie le 7 aout. Lundi j'ai une écho donc deja la je vais voire si non je compre me reposé aujourd'hui et si vraiment demain j'ai encore cette douleur je cherche plus jirais au urgence
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Juil 27, 2017 1:31 am

Pour répondre à vos questions je ne perd pas de sang juste des pertes couleur sepia c a dire marron clair signe apparament d oeuf clair d apres le net. J espère faire kan même un bilan même si en tout je n ai fait qu' une FC pour l instant j'attend l echo du 4 out pour voir si ça va partir tout seul.Mais je sais très bien au il n'y aura pas d embryon ils sont obligés d attendre je sais. Pour le plomb je sais pas mais il n était pas surveillé et le touché et avait les vapeurs donc un spermoghramme serait le bienvenu quand même. Tiens bon Moilala et fais attention à toi évite de trop marcher surtt!! Courage a tte je vous tiens au courant et vous lit tous les jours. Bisou
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar EMILY » Jeu Juil 27, 2017 10:32 am

Bonjour les filles
Moilala surtout ne force pas trop et si aujourd'hui tu as encore mal va consulter.
J'ai pris rdv avec mon gastro enterologue vu que mes douleurs ne sont pas d'ordre gyneco, j'ai rdv lundi qui arrive, ça c'est du rapide lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 27, 2017 10:48 am

Cc Emily oui ces sa exactement ces la.dernier chance que je me laisse avant aller consulte surtout hier soir en touchan lavant bras je suis une boule comme.un.kyste elle et légèrement douloureux et ces que au touché on la sens car ces en dessou de la peaux elle se voie pas.

Si non.super ton rdv moi haï rdv t3 avec anesthésie lundi aussi
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Ven Juil 28, 2017 2:59 am

Amy je te souhaite que tout se passe bien pour bébé !!

Tinkerbell donnes nous des nouvelles quand tu sauras ce qui en est.. courage! 💕

Émily c'est une super nouvelle pas d'endometriose! Et ton rdv est rapide tant mieux. En souhaitant qu'ils trouvent d'où ça vient pour te soulager..

Moilala coudonc ça te lâche pas toi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 3:40 am

Oui j'ai pris rdv aujourd'hui au médecin 11h30 on ces jamais
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 3:42 am

Et toi ta princesse elle ceux fait toujours désiré?
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Ven Juil 28, 2017 4:22 am

Toujours au chaud! Pas re-eu d'autres contractions régulières depuis mardi. A suivre! 😉
Sinon mon rhume/bronchite semble chose du passé, donc allez bébé sort de là ! 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Ven Juil 28, 2017 8:40 am

Moilala déjà la t3 malgré tout ça passe à une vitesse folle

Avez vous des nouvelles de Aude ?

Fanfouie elle commence à se faire désirer, une vraie princesse 😍

Ce qui me semble bizarre pour lirm c'est qu'ils n'ont regardé que gynecologiquement, je pensais qu'ils regardaient aussi pour les problèmes gastrique vu que c'est le gastro qui m'a fait l'ordonnance. Peut être qu'ils non rien vu non plus de cet ordre la. A la base lirm c'était pour voir si je n'avais pas un polype sur la parois externe de mon colon lol
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?