Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 9:04 am

Famfoui je te souhaite aller on i croie ma copine a la dpa pour 4 aout depuis mardi il lui décollement des membranes en cause du diabete elle souffre la pauvre et aujourd'hui elle et hospitalisé le matin il lui m'être une perfusion car elle a une forte anémie.

Aude ceux conect mes parle pas comme d'autre fille !!

Emily ces mieux si ya rien. Je suis vraiment content malgré tout pour toi...

Oui t3 arrive voir si il a pris du poids j'espère apres jaurais.encore.deux.control un vert fin aout et une vert milieu septembre.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Ven Juil 28, 2017 9:20 am

Ça vient bon aussi pour toi, c'est bientôt la dernière ligne droite.

Pour ce cycle je commence kardegic dimanche je doit le commencer à j12 et l'arrêter si mes règles arrivent. J'avoue que je stress un peu avec ce médoc même si je sais qu'il fluidifie que le sang j'ai peur de me taper des gros bleu, j'ai déjà une peau qui marque facilement et j'avais vu qu'avec l'aspegic javais déjà des petits bleu sur mon corps. Enfin c'est pour la bonne cause et je risque aussi d'avoir des règles très abondantes parce que le kardegic continue à agir a l'arrêt pendant 4 à 7 jours
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 9:22 am

Oui 32sa aujourd'hui sava

Oui pour la bonne cause et en experent elle arrive pas du tout hien😉
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Juil 28, 2017 12:10 pm

Mon dieu que ça passe vite

Oui j'espère aussi lol mais moi je dit dans 2 mois, vu que c'est tout les 4 mois une grossesse et le dernier 4 mois été pendant ma poussée d'herpes lol
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 12:14 pm

Qui ta dit ces tout les 4 mois?

Je sort du medecin ma boule ces un kyste pas dangereux, et pour mes douleur ces ligamentaire. Et le sang j'ai perdu ces le col ces modifier pour elle. Elle a juste regarder si javais pas infection j'ai pas mes elle a aw voulu vérifier le col part peur..
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Ven Juil 28, 2017 1:02 pm

Coucou les filles,
Jai eu mon rdv pré opératoire hier, donc opération jeudi prochain pour évacuer la rétention de la derniere fc. Cest une hysteroscopie opératoire sous anesthésie générale.
Jai rdv avec l'anesthésiste le mardi 1 er août et jai quand même garder le rdv du 2 août je sais pas si vous vous souvenez, où je dois faire le point sur toutes les analyses qu'on a faites avec mon homme.

Jai eu aussi le cr de la biopsie qui ne révèle rien d'anormal. Mais elle m'a expliqué qu'il n'arriveraient pas à retrouver la bactérie à l'origine de l'infection donc cest pour ca qu'il mette en place un traitement avec 3 antibios différent a un certain moment du cycle pour nettoyer dans les couche profonde de l'utérus

Moilalala bonne nouvelle pour le kyste ! Continue comme ça tu tiens le bon bout !

Emily ne t'inkiet pas, cest pas tous les 4 mois que tu tombes enceinte ca va arriver très vite maintenant ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 1:18 pm

Au mes super nouvel sa ma.belle ces bien.que tout avance tu as raison avoir garder ton rdv
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Juil 28, 2017 3:36 pm

Moilala en 23 mois d'essais je suis tombé enceinte tout les 4 mois. Donc ça sera peut être encore comme ça

Lydie 😘
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 28, 2017 4:40 pm

Ah d accord je comprend bon je te souhaite sa arrive quand même avant
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Juil 28, 2017 5:03 pm

Je me le souhaite aussi 😂

Ton kyste viendrait de ta grossesse ou c'est un truc complètement à côté ?
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?