Est ce que je pourrais être enceinte

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 8:26 pm

Sofangel3 a écrit:Bonjour les filles, j’ai mes dernière règles la semaine avant Noël et depuis je n’ai rien eu, j’aurais dû les avoir autour du 16 janvier... j’ai fait 3 test de grosses, le premier le 28 janvier le soir, on voit un petit plus mais très pâle, le 29 j’en est fait un autre d’une autre marque qui dit voir 6 jours d’avance la grossesse et celui si faut vraiment bien regarder pour voir un barre très très faible et ce matin j’ai faite un autre test mais venant du dollorama et il était non concluant donc pas de négatif ni positif !! ... je ne sais plus quoi en penser ... j’ai montrer mes test à 2 de mes collègues une me dit que je suis enceinte l’autre me dit que non ... j’ai besoin de votre lumière ...

Fais une Pds tu seras fixé y a rien de plus fiable !
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Dada 22 » Mar Jan 30, 2018 10:27 pm

Bonsoir a toutes excusé moi de posté la mais je n'arrive pas a posté un sujets j'espère que sa derangera pas. Bonjour besoin de conseil voilà je vous explique j'ai fait un teste d'ovulation le 18 janvier et il était positif et j'en es refait un le 19 janvier et il était negatif. J'ai fait des tp le 15 le 17 et le 18 janvier et une semaine après j'ai ressentie des douleur dans les ovaires comme si on les étire et mal en bas du dos et deux ou trois jours après j'ai eux comme des douleur de règles je pouvais pas dormir la nuit je dort normalement sur le côté et la c'était impossible sa me fait une gêne.j'etais pas bien avec des bouffé de chaleur ventre gonflé et qui gargouille les seins plus sensible envie de vomir et je suis beaucoup plus émotive. Je doit normalement avoir mes regles demain et j'ai déjà des douleur de rrr et j'ai le ventre qui et revenu a la normal beaucoup moins tendu depuis ce matin. Ma question es puis je être enceinte alors que j'ai la forte impression que je vais avoir mes rr ? Je suis perdu complet
Dada 22

Message(s) : 14

Messagepar Bw - » Mer Jan 31, 2018 1:18 am

Mab a écrit:Salem désolé Bw j'espère que ton bb fera partie des anges. Moi jai fait une fausse couche à 4 mois et demie le 30 octobre la je rentre dans mon 3 eme mois d'essai mais jai capte y'a 2 semaines dernière que javais encore des restes de grossesse (hormone) du coup javais des symptômes de femme enceinte alors que je ne l'étais pas. La on essaye à nouveau. Inchallah ve mois ci sera le bon ❤️je vous souhaite à toute un beau +++

Merci beaucoup cest tres gentil 😙

Comment se fait il qu'il te rester des hormones de grossesse apres 3 mois??
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 7:25 am

Dada 22 a écrit:Bonsoir a toutes excusé moi de posté la mais je n'arrive pas a posté un sujets j'espère que sa derangera pas. Bonjour besoin de conseil voilà je vous explique j'ai fait un teste d'ovulation le 18 janvier et il était positif et j'en es refait un le 19 janvier et il était negatif. J'ai fait des tp le 15 le 17 et le 18 janvier et une semaine après j'ai ressentie des douleur dans les ovaires comme si on les étire et mal en bas du dos et deux ou trois jours après j'ai eux comme des douleur de règles je pouvais pas dormir la nuit je dort normalement sur le côté et la c'était impossible sa me fait une gêne.j'etais pas bien avec des bouffé de chaleur ventre gonflé et qui gargouille les seins plus sensible envie de vomir et je suis beaucoup plus émotive. Je doit normalement avoir mes regles demain et j'ai déjà des douleur de rrr et j'ai le ventre qui et revenu a la normal beaucoup moins tendu depuis ce matin. Ma question es puis je être enceinte alors que j'ai la forte impression que je vais avoir mes rr ? Je suis perdu complet

C'est peut être une ovulation tardive ou une deuxième ovulation, ou la nidation mais attend du retard de rrrr avant de faire un test !
Laeti060417

Messagepar Dada 22 » Mer Jan 31, 2018 8:23 am

Merci pour la réponse. Mais mes rrr sont la 😞 mais elles sont pas pareil que d'habitude. C'est rose et sa a la texture des perte blanche c'est pateux désolé pour les détails mais je trouve sa bizarre. Et normalement quant elle arrive sa travaille dans mon corps et sa m'empêche de dormir et cette nuit j'ai bien dormi et depuis ce matin j'ai la pêche alors que quant j'ai mes rrr je suis fatigué.
Dada 22

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 1:27 pm

Dada 22 a écrit:Merci pour la réponse. Mais mes rrr sont la 😞 mais elles sont pas pareil que d'habitude. C'est rose et sa a la texture des perte blanche c'est pateux désolé pour les détails mais je trouve sa bizarre. Et normalement quant elle arrive sa travaille dans mon corps et sa m'empêche de dormir et cette nuit j'ai bien dormi et depuis ce matin j'ai la pêche alors que quant j'ai mes rrr je suis fatigué.

Il y a les rrr anniversaires... 🤔
Je sais pas trop quoi te dire... Demande à ton médecin !
Laeti060417

Messagepar Dada 22 » Mer Jan 31, 2018 3:47 pm

Dernière petite question apres je vous embête plus. La j'ai plus rien es que je doit attendre comme si j'avais mes règles et attendre pour faire un teste par ce que je voulais le faire demain mais j'ai peur que sa soit positif car j'ai lu sur des forum que sa pouvait être positif et sa soit une fc précoce
Dada 22

Messagepar Mab » Jeu Fév 01, 2018 8:52 am

Coucou bw j'espère que tu vas bien. Ecoute apparemment les hormones de grossesse redescendent doucement et surtout ca depend à quel taux tu es quand tu fais la fausse couche moi mon taux était très haut du coup long à descendre le dernier mois je pensais être enceinte et en faisant 2 prises de sang je voyais qu'il baissait donc jai compris. Mais maintenant. Hmdl on essaye d'avancer. Demain je suis censé avoir les rrr jai un oeu de symptôme mais je ve plus me faire de films alors j'attends demain ok verra
Mab

Message(s) : 37

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 01, 2018 12:50 pm

Bonjour, je m'appelle Sam je suis en essai bb2 depuis 2 ans et demi déjà ! j'ai eu une GEU janvier 2014 et fausse couche en mai 2017. Mon ovulation devait être le 16 janvier avec rapport la veille mais je ressens des symptômes de grossesse depuis la semaine dernière (nausée remontée acide fatigue seins qui grattent pic de douleur bas ventre gauche odorat sensible frequentes envie de faire pipi et j'ai pété un câble samedi pour rien même moi je n'ai pas compris), pas tout en même temps et pas le même jour biensur j'ai fais un test pipi jeudi dernier puis dimanche matin tous 2 negatifs. Je ne sais pas si c l'envie d'être enceinte qui fait que je crée tous ces symptômes et que je me fais des films ou des symptômes très précoces. qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Bw - » Jeu Fév 01, 2018 1:52 pm

Bonjour Mab,

Ah oui je comprends.

Je te souhaite vite un +++
Bw -

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?